Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+11
Ephram Brown
Lucretia Nells
Tominari Aiko
Drago_Malefoy
Miyu
Luna Lovegood
Olivier Dubois
Ginny Weasley
Cédric Diggory
Cho_Chang
Harry Potter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:20

//Cho ne suivait pas tout mais le plus important c'est que tout ces amis soient la a côté d'elle. La chose la plus bizarre c'est que pendant l'absence de Cédric Cho eut un haut le coeur...comme si elle était morte mais elle n'y preta pas attention. Plus tard quand Cédric était revenu il demanda si Cho pouvait aller avec eux a st mangouste. Comme l'infirmiere était d'accord ils partirent tous ensemble a st mangouste.//

Arrow St mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

//Cho arriva a l'infirmerie mme Pomfresh l'a regarda bizarrement et comprit se qui se passait. Elle courut chercher une pate remplie d'eau fraiche, allongea Cho sur un lit et lui epongea le front brulant.Elle s'endormit et se reveilla plus tard. Comme elle se sentait mieux elle alla a la grande salle//

Arrow Grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:31

Cédric et Luna entrèrent en catastrophe dans l'infirmerie.

- Mme Pomfresh ?

Une tête ronde apparut dans l'encadrement de la porte. Lorsqu'elle apperçut le petit groupe d'habitués sa réaction ne se fit pas attendre.

- Encore vous ?!

Il sourit d'un air navré
Elle soupira et fit venir deux robustes infirmiers qui se chargèrent des blessés.
Cédric s'affala sur une chaise. La seule de la salle en fait.
Luna, pour rappeler son manque de courtoisie à Cédric, sauta brusquement sur ses genoux et s'installa confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

//Cedric entra, en courrant, le premier. Il possa délicatement Cho sur un des lit et regarda en arriere si luna arrivait. Elle arriva les bras croiser.//

-OU est Olivier !!!!!????

-Calme il arrive.

//Effectivement, olivier arrivait. Il était en lévitation et il avancait très doucement. les infermieres apparurent. Lorsqu'elle vit Cedric s'assoir, elle ne se gena pas pour aller s'assoir sur ses genoux.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

//Cho se reveilla tranquillement, elle ne savai tplus se qu'il s'était passé a part qu'Olivier lui avait fait tres peur. Elle ouvra les yeux et vit Cédric penché au dessus d'elle. Elle se redressa et vit qu'elle etait dans l'infirmerie. A côté d'elle se trouvait Olivier. Il dormait encore. Cho regarda Cédric//

-Qu'est ce qu'il sait passer?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:46

Il la regarda et calma sas respiration avant de répondre.

- Ben voyant que vous faisiez...long ! On a décidé de venir vous retrouvez grâce à ceci !

Il montra le sifflet d'un air victorieux
Puis il désigna la jeune fille d'un coup de tête


- Luna m'a accompagné. On vous a retrouvé inconscient. Mme Pomfresh dit que c'est à cause du manque de nourriture et d'une vilaine pneumonie. Je pense que vous vous êtes...baigner alors qu'il fait pas très chaud. ^^
On vous a ramené et voila. ^^


Elle aquiesca et sourit.
Puis, Cédric regarda si l'infirmière était partie et demanda


- Mme Pomfresh vous propose à Olivier et toi de prendre un abonnement pour l'hôpital... Il y a des réductions sur les assurances...enfin faudra en discuter avec elle.

Cho éclata de rire.
Cela réchauffa le coeur du jeune Pouffsoufle et de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:49

//Luna décida de partir. Il était tard et elle avait sommeil.//

**C'est bien ma fille, tu as fait ton baba de l'année.**

-Oh toi ta gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:51

//Cho éclata de rire. C'est vrai qu'ils étaient souvent a l'hopital...//

-Enfait au tout début on se promenait comme ca en balai et on s'est rendu compte qu'on était perdu. On en a profité pour se baigner en effet en pensant que quelqu'un viendrait peut etre nous chercher. Mais plus tard apres une petite frayeur, on a entendu un bruit bizarre, on a courru vers notre petit campement..et...plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:56

S'ils ne les avaient pas retrouvés...
Cédric secoua ses pensées de sa tête et écouta leur petite escapades plus en détails.

Au bout d'un instant, Cho commença à somnoler, la tête sur son oreiller. Cédric regarda les joueurs de Quidditch passer devant la fenêtre, ainsi que les oiseaux et un couple de petits dragons.

Il ne partirait pas tant qu'Olivier ne serait pas réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:10

Olivier émergea petit à petit de son someil. Il avait mal au membre et à la tête.

** Roh!! C'était bien d'être mort!**

Il releva la tête et aperçut une silhouette jaune et noir très floue. Cédric!!!

Il se releva beaucoup trop vite et tomba en avant dans les bras de son ami.


- Ced! Bordel Ced j'ai eut les jetons merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:16

Cédric rattrapa Olivier.
Il tremblait comme une feuille et poussait des jurons à l'adresse de toute la forêt ! Cédric éclata de rire, ce qui fit sourire son ami, et le recoucha.

- Bon, je prépare mon balai et...

- Non tu reste là.

Il leva les yeux aux ciel et tenta d'insister mais Cédric resta inflexible.
Il resta avec lui jusqu'à ce qu'il se sente un peu mieux, et surtout moins excité avant de décider de les laisser.

Il donna une tape amical à Olivier, une bise à Cho et partit. les bras croisé sous la nuque et le pas nonchalant.


Arrow Partit
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:27

- Cédriiiiiic atteeeend! Mon dînner! Apporte moi mon dinner il est trop loinnn!!!
- CREVE!


Entendit Olivier en provenance de la porte d'entrée.

Il se leva doucement, prit les deux assiettes fumantes lui étant destinées ainsi qu'à Cho et les apporta jusqu'au lit de la malade sur le-quel il s'assit.


- Tu te sens mieux ma puce?

Il lui déposa une bisou sur le front et se coucha à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:20

//Cho regarda en souriant Olivier qui venait se se reveiller et qui petait deja la forme...//

-Oui oui ca va mon coeur...et toi? Tu as l'air en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:27

Olivier la sera contre lui et répondit en souriant.

- Disons que je survis tant bien que mal au sol mais... mon balai me manque Wink!

Cho éclata de rire un peu avant Olivier. Elle s'enroula avec lui sous les couvertures et l'embrassa langoureusement.
Olivier caressait son bras et sa peau si douce... Il ferma les yeux et dégusta son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

//Au bout d'un moment, Olivier s'endormit...Cho en profita pour prendre l'air..elle etouffait ici...elle partit a la voliere//

Arrow Voliere
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

//Quand Cho revint, Olivier dormait toujours. Elle se faufila sous les couvertures a coté de lui. Il etait beau quand il dormait. Son visage etait pésible, doux et detendu. Cho lui posa un baiser sur les levres et ferma les yeux en attendant l'arrivée de ses amis//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:45

Au contact du baiser, Olivier se réveilla. Trouvant Cho à ses côtés, ses beaux yeux rivés dans les siens, il sentit une sensation de chaleur imense l'envahir.

- T'es belle tu sais.

Il caressa sa joue et elle ferma les yeux. Il l'embrassa, l'enlaça. Ils étaient bien comme ça. Il aurait voulu ne jamais la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:14

//Cho regarda dans les yeux Olivier. Elle lui sourit//

-Merci...Toi aussi tu es tres beau
Je t'aime plus que tout au monde

//Olivier lui caressa le visage et l'embrassa. Elle aimait etre avec lui, elle se sentait en sécurité et elle était rassurée par la chaleur qui sortait de son corps...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:18

Cho finit par s'endormir. Olivier se leva pour aller faire un petit tour et croisa Luna au premier.
Après une demi heure de promenade il rejoignit Cho sous les couvertures. Elle dormait toujours.

Il crevait de chaud, il enleva donc son t-shirt et prit un livre sur l'histoire du quidditch à travers les âge qu'Harry lui avait "prêtté sans son consentement" et attendit que son amie emerge.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:35

//Cho qui s'était endormie s'en s'en rendre compte se reveilla tout tranquillement. En voyant Olivier a ses coté, elle ne put s'empecher de sourire//

-Tu sais quoi? Aujourd'hui j'ai rencontré Ephram le copin de Luna et il m'a donné une lettre pour elle. Il faut que j'alle la chercher.

//Elle se leva d'un bond et enfila un pantalon//

-Je sais pas si tu l'as deja rencontré mais il est tres charmant!

//Sur cette derniere phrase, Cho ferma la porte et laissa seul Olivier sur le lit...//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:15

Cédric entra précipitemment, faisant claquer la porte et sursauter Olivier.

- Désolé vieux Je...Je...

Il regarda autour de lui

- Elle est pas là Cho ? C'est pas aujourd'hui que je devais venir vous cherchez ?


Olivier lui expliqua qu'elle était partie chercher Luna et qu'elle était sortie sans son aide !
Cédric sourit et lui donna une tape amicale.


- Ouais je sais pas ou elle est passé Luna d'ailleur Laughing Bon alors tu veux rester ici ou bien tu viens voler avec moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:59

//la porte souvrit dans un craquement. Luna et Ephram entrèrent et se dirigèrent vers Olivier et Cedric.//

-Tcho dirent-il en coeur.

-Salut dirent Cedric et Olivier

//Luna pencha la tête pour mieux voir le lit, cacher derrière Cedric. Personne n'était couché dans se même lit.//

-Euh...Cho n'est pas là ?

//Olivier fit non de la tête.//

-Bon on a plus qu'à attendre son retour. Dit-elle en regardant Ephram.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:01

Ephram s'assit sur le lit de Cho, Luna à ses côtés, commençant une conversation avec les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Olivier se redressa et s'appuya sur les coussins que Ced avait gentillement placé dans son dos.
Un jeune homme au cheveux bruns était assis sur le lit de Cho, les mains l'une dans l'autre et le capitaine de pouffsoufle siégait sur son lit.


- Alors comme ça, tu sors avec Luna?

Lança Olivier, sans gêne, à Ephram, entre deux cacahuettes sauteuses apportées par un visiteur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:17

Ephram fut pris de court par cette question et rougit légèrement. Il ignorait évidemment la précédente relation entre Olivier et Luna et répondit d'un air tranquille.

- Oui, depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser