Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+11
Ephram Brown
Lucretia Nells
Tominari Aiko
Drago_Malefoy
Miyu
Luna Lovegood
Olivier Dubois
Ginny Weasley
Cédric Diggory
Cho_Chang
Harry Potter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54

//Cho ne comprenait pas ses amis...ils ne le connaissaient pas (elle non plus d'ailleur) mais ils n'avaient pas a leur en vouloir!!!//

-Hey stop la sa suffit!! Qu'est ce qui se passe?

//demanda Cho//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:55

Luna enleva ses couvertures et marcha quelque metre. Elle constata qu'elle n'avait rien et alla vers Miyu.

-Salut, je m'appelle luna Lovegood. Tu joues bien de la guitare, c'est cool. Tu pourras m'apprendre à en jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:00

H.S. il m'a meme pas tripotée d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:01

// Cédric était déjà sur le qui vive depuis que Cho s'était aprochée du serpentard mais là Il sauta su ses pieds.
Olivier se redressa, furieux de ne pas pouvoir bouger ses jambes.
Il jeta un regard sévère à Miyu et se tourna vers Luna.//

- Mon ange, pourquoi tu fais cette tête?

// La petite blonde eut l'air couroucée.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:03

Luna se retourna.


-Mon ange, non mais ça va pas. je te connait même pas. Et puis je ne parlait pas.

Elle se retourna vers Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:04

Miyu regarda le blesser et lui sourit, le cachet commençait à faire son effet et la blessure s’effaçait doucement.

« À te voir tu n’as pas l’air en bon état pour un affrontement, je te rappelle. »

Le Griffondor commençait à s’agiter dans son lit, se que ce japonais pouvait l’énerver ! Puis une petite blonde s’approcha du Serpentard et le salua. Il lui fit un beau sourire et lui répondit amicalement.

« Je me nomme Miyu Yamasaki (un truc dans le genre mdr), je veux bien t’apprendre la guitare si tu en as l’envie et la patiente. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:06

//Cho vit que Miyu allait bien s\'entendre avec Luna...elle fut un peu jalouse que celle-ci soit arrivé comme ca vers lui...mais apres tout c\'etait son amie...^^ (sale pouffiasse j\'te deteste lol!). Mais Cho fut surprise de la claque que recu Olivier de la part de Luna!!! Tout le monde l'as fixait...on aurait jamais penser sa d'elle.//

-Luna c'est vrai reste assise c'est pour ton bien...


Dernière édition par Cho_Chang le Dim 13 Avr - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:07

// Olivier était trop loin pour frapper Miyu et écarta Luna sans réfléchire. En fait, il la tira vers lui.//

- Luna, je ne veux pas que tu t'approches de ce type.


Dernière édition par Olivier Dubois le Ven 11 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

-Mais lache moi, ça va pas la tête.

Mais il ne la lacha pas et sera plus fort. Alors Luna lui donna une claque. Olivier ne comprit rien et la lacha. Tous le monde les regardait et Luna détestait qu'on la fixe comme ça. Madame Pomfresch arrive et vint luna debout.

-Mademoiselle Lovegood vous devez rester dans votre lit, et c'est un ordre.

Luna ne comprit pas pourquoi, mais elle obeit. Elle se mit dans son lit et regarda le plafond.,
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:14

// Olivier ne comprit rien. Luna le giffler?!
Le japonais éclata de rire mais mit sa main devant sa boucher pour s'arrêter et posa une main amicale sur l'épaule d'Olivier. "Je sais, ça fait mal. " lui dit il. //
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:16

Le japonais s’attendait à la réaction du blesser et regarda la petite blonde lui donner une bonne claque en pleine poire rien que pour rajouter un peu de rouge à sa tête déjà bien colorée par la colère. Il éclata de rire au moment de la gifle et regarda Luna retourner se coucher sur ordre de l’infirmière. Miyu s’approcha du lit du Griffodor encore déboussolé etlui assura qu’il connaissait cette souffrance indescriptible et l’engourdissement de la joue après un tel acte de barbarie. Puis il ri de bon cœur et arracha un sourire au jeune Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:17

Luna ne regarda plus Olivier jusqu'à la fin de la soirée. Non mais elle ne le connaissait même pas et il se permettait de lui dire quoi fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Le Serpentard rigola quelques secondes avec l’infirme puis reprit un air sérieux. Il fixait maintenant la petite blonde qui boudait dans son lit. Puis à tour de rôle il regardait plus attentivement les différents élèves qui se trouvaient dans la salle. ll arrêta son regard sur Cho qui se mit à rougir en remarquant son regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

// Olivier fut surpris de la réaction du jeune garçon mais sourit tout de même. Il n'était pas rancunier.
Ce type avait l'air assez sympa. //

- Ton nom c'est Miyu alors. Je m'appele Olivier, Olivier Dubois. Je suis capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:24

//Cho était tres intimidée par Miyu et a la suite d'Olivier elle dit//

-Moi c'est Cho Chang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:33

Miyu fit un grand sourire au blesser puis lui répondit d’un ton jovial.

« Enchanté de te connaître Olivier et toi aussi Cho ! »

Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur, la où se trouvait son piercing et sa blessure à moitié effacée. Il regarda Olivier et lui dit.

« J’ai crut que tu allais me détester jusqu’à la fin de nos vie ! Mais apparemment ce n’est pas le cas ! »

Il lui fit un clin d’œil et continua.

« C’est peu être indiscret mais… pourquoi tu ne peux plus bouger les jambes ? »

Miyu avait hésité à poser cette question, cela pouvait blesser Olivier dans son amour propre, après tout il était paralysé des jambes…
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

-Un mangemort m'a lancé le sortillège Doloris. A Luna aussi, je ne sais pas ce qu'elle a. C'est ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

En entendant ça Luna se tourna vers Olivier.

-Hein comment ? Je me suis jamais battu et puis je ne te connai même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

// Olivier comprit enfin. Luna avait perdu la mémoire!!!! C'était très mal partit.

Mme Pomfresh arriva vers leur deux lits et leur annonca qu'ils allaient être transportés d'urgence à st mangouste. //
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:54

//**Oh mon dieu!!** pensa Cho. Luna a perdu la memoire...voila pourquoi elle avait giflé Olivier...Mme Pomfresh arriva et elle annonca qu'ils allaient etre amené a st magouste..//

-Oh nan...ca va etre triste sans vous...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:23

//Cedric qui n'avait rien dit depuis ce temps fulminait sur place, lorsqu'il voyait les regards enjoleur que lancait miyu à Cho.
Il savait qu'il ne maîtrisait pas sa colère et se contint tant bien que mal.
Resté sur le lit de Luna, il s'avanca vers le japonais.//

-Moi c'est Cedric Diggory.

//Puis il désigna Cho et dit d'un ton glacial//

-...Et elle c'est ma petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

//Le japonais se retourna et s'appretais à répliquer lorsqu'il fut interompu par l'arrivée de Pomfresh, qui annoncait que Luna et Olivier allaient être transporter et que les autres devaient leur dire au revoir.
Cedric regarda Miysu d'un air glacial, puis ne fit plus attention à lui et s'avanca vers Olivier, lui dona une claque amicale et lui murmura quelque chose à son oreille, ce qui le fit sourir.
Puis il se pencha vers Luna et lui fit une bise sur la joue. En retour il eu droit à une tape sur l'épaule et à un regard interrogateur.
Cho fit de déchirants adieu puis il sortirent de l'infirmerie, leur adressant un dernier clin d'oeil en promettant qu'il leur rendrait visite aussi souvent que possible.//
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:13

Miyu fut un peut surprit par la réaction du dénommé Cédric, c’était sa copine, et alors ? Ah quoi ça pouvait bien l’avancer de le savoir ? Il le regarda surprit mais au moment où il ouvrit la bouche pour répliquer, Mme Pomfresh réapparut et leur annonça le transfère des deux blessés à St Mangouste. Miyu fut un peu triste d’apprendre leur départ mais après tout, qu’est-ce qu’il en avait à faire ? S’était un serpentard et il resterait avec ses camarades. Il fit un petit signe de la main, sourit aux deux malades puis ramassa sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:49

// Ginny entra dans lînfirmerie couverte du sang de Malefoy. Elle le déposa sur le premier lit et sâssit juste en bas. Elle ne pouvait pas rester là. Elle avait vu Harry pleurer sur le cadavre de Sirius et savait qu'il allait chercher Bellatrix. Elle avait besoin dâide mais il n'y en avait pas. Tout ses amis étaient à st mangoust et elle n'était pas bléssée...du moin pas encore. Elle s'avança vers Mme Pomfresh.//

- S'il vous plaît.. Occupez-vous de lui... il est gravement blesser mais c'est aussi un Serpentard qui a tué une de mes amie... Alors soigné sans traitement de faveur..car il ne le mérite pas mais aucune vie de plus ne doit être sacrifiée...Merci moi il faut que je retourne là-bas!

// Mme Pomfresh voulu la retenir mais Ginny était déjà partie.//
Revenir en haut Aller en bas
Drago_Malefoy

Drago_Malefoy


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

//Apres avoir ete guerri Drago Malefoy est partie dans la salle commune de serpentare se reposer// //Il etait encore sonné mais sa allait mieux//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser