Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+11
Ephram Brown
Lucretia Nells
Tominari Aiko
Drago_Malefoy
Miyu
Luna Lovegood
Olivier Dubois
Ginny Weasley
Cédric Diggory
Cho_Chang
Harry Potter
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:27

Petits bobos? Potions qui vous a éclatés à la figure? L'infirmerie et son infirmière est là pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:59

//Cho se réveilla à l'infiremerie. Elle était entourée de Mme Pomfresh, de Luna et de Harry//

-Oh la la j'ai super froid! Brrr

-Je n'aurais jamais dû aller me baigner...

-Tu n'as rien eu Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:52

//Cedric qui avait appris ce qui était arrivée à son amie par Luna, rentra en trombe dans l'infirmerie//

-CHO !!!

//Lorsqu'il vit le regard désapprobateur de Mme Pomfresh et de ses amis il s'asseya sur le tabouret qui se présentait devant lui et observa Cho au mains de l'infirmière observant ses moindre faits et gestes...//
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:07

// Ginny entra aidée par Cédric. Mme Pomfresh l'aida à s'installé et lui donna un seau car Ginnny vidait ses trippes.( HS: Joyeux!!!! pale)//

-Merci beaucoup Cédric t'es vraiment un chic type...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:49

-hehe ya pas de quoi Wink j'allais pas te laisser toute malade dans les couloirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:12

- Si j'était tombée sur des serpentars je ne pense pas qu'il m'aurait enmené à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

-ouais sa m'etonnerais aussi, de toute façon ya que des crétins chez les Serpentards ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

COMPLETEMENT H.J.: Ginny, j'ai posté un message dans la salle commune de Gryffondor pour qu'on puisse discuter Wink Houlala, c'est excitant!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:45

//cedric entra précipitament et referma à double tour derrière lui, même s'il savait que cela ne servirait à rien si un mangemort décidait de rentrer.
L'infirmière arriva rapidement, elle savait que la guerre avait commencé et à l'aide de sa collègue avait déménager les affaires dans une salle parallèle, immunisé contre tous les sorts qu'elle qu'ils soit.
Elle voulut prendre Cho, masi il insista pour l'emmener lui même. Arrivé dans la salle, il la déposa sur un lit ou l'infirmière commencait à faire son diagnostic. Il lui tenait la main et ne partirait que lorqu'elle serait rassurée...//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:54

//Cho était un peu secouée par tout ce qui était entrain de se passer et tout d'un coup elle se rendit compte qu'ils étaient a l'infirmerie et que Cédric était à ses côtés//

-Je suis vraiment désolée Cédric je suis un poids pour toi...laisse moi et va rejoindre les autres. Je ne suis pas digne d'être ta petite amie...toi tu es grand fort courageux! Moi...Cho commencait a avoir les larmes aux yeux..je..suis qu'une fille qui a tout le temps besoin des autres..je suis faible..je...je suis un poids pour vous tous..Cho pleurait vraiment
-Aller vas y! va les rejoindre...


**Et oublie moi** pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:05

//Cedric pris Cho dans ses bras, lorsqu'une détonation se fit entendre. Il lui murmura à l'oreille.//

-Ecoute moi...Je t'aime et je n'aimerais que toi...Tu n'es pas un poids pour moi et....

//Un toussotement lui fit relever la tête, l'infirmière lui fit signe d'abrégéer pour qu'elle puisse achever son travail.
Cedric essquissa un sourir, embrassa fougueusement Cho, et couru vers la sortie, à la resscousse de ses amis.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:43

//Cho pleurait...elle decida malgré son pied qui allait un peu mieux, d'aller aider ses amis a se battre.//

-Aurevoir Mme Pomfresh et merci!

//Cho se sauva et alla trouver ses amis//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:25

//Cedric entra, Luna dans les bras, et la confia à Mme Pomfresh, qui croulait désormait sous les blessés.
Il se dirigea vers la petite salle du fond que lui avait indiquée l'infirmière.
Il y trouva Cho, allongée au chevet d'Olivier toujours inconcsient. Il l'embrassa, s'asseilla à ses côté et surveilla le capitaine des Gryffondor.///
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:30

//Cho assise au chevet d'Olivier n'était pas tranquille, elle était sur que se n'était pas encore fini...elle regarda Cédric et dit//

-Cédric..j'ai tellement peur...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

Luna se reveilla quelque heure après lafrontement. elle ne savait plus ou elle était, mais une chose était sur, elle était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:07

// Olivier se battait au hall d'entrée lorsqu'une douleur affreuse comme si tous ses membres se déchiraient le prit. Après, plus rien.
Il se réveilla à l'infirmerie. Il avait mal à la tête au début mais ça passa vite. Il voyait flou et entendait des pleurs.
En reprenant ses esprits il sentit un corps contre le sien. Une jeune fille était assise sur le bord de son lit.
Il ouvrit les yeux et aperçut Cho pendant quelques secondes avant qu'elle ne lui saute dans les bras, effondrée.//

- Cho!

// Il étreignit son amie et enfouis sa tête dans ses longs cheveux noirs. //

- Que c'est-il passé? Les autres vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

// Olivier s'enquit de la situation des autres. Cho pinca les lèvres et regarda avec amour un grand brun occupé à parler avec une petite blonde dans le lit d'à côté. Cédric et .... LUNA!!!

Il tenta de se lever mais se trouva bloqué. Cho avait des larmes plein les yeux.

- Tes jambes.... tu es parallisé. Lui annonça elle.

- Non... c'est impossible!

// Cho détourna la tête pour ne pas pleurer devant lui. Elle pincait les lèvres et gémissait en reniflant.
Cédric s'approcha du lit d'Olivier dans le but de réconforter Cho et de le saluer.

A ce moment, un japonnais au regard arogant entra dans la salle. Il avait un percing qui saignait à la lèvre et venait se faire soigner.
A son uniforme, Olivier vit que c'était un serpentard. Il fronça les sourcils et lui lança un regard hautain. //
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:22

Miyu regarda la petite troupe agglutinée autour du lit. Il n’avait pas aimé le regard que lui lançait l’agonisant mais décida de ne pas relever ce détail. Il s’arrêta un instant sur lui-même pour voir un peu où se trouvait Mme Pomfresh, elle n’était pas là pour l’instant. Il s’assit non loin de la population qui commençait à être inondée par une autre japonaise aux cheveux noirs. Il leur lança un sourire qui se voulait réconfortant mais on pouvait y lire une pointe d’antipathie. Il pris sa guitare qui se trouvait à côté de lui et commença à jouer un petit air qui redonnait courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

//Cho pleurait beaucoup a cause d'Olivier...elle etait vraiment triste, mais quand elle vit arrivé un (beau!) japonais, elle n'avait d'yeux que pour lui...( Shocked ). Il degageait de la douceur et de la sympathie, quand il prit sa guitare Cho ne put s'empecher de s'asseoir et de l'ecouter...//
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

L’asiatique remarqua alors le changement d’expression de la jeune fille et décida de continuer son improvisation avec un rythme un peu plus rapide, que leur cœur batte au rythme de sa gratte et qu’ils oublient au moins quelques instants leur ennuis. Lorsqu’il voulut leur sourire à nouveau, il fit une grimace, il avait oublié sa blessure à la lèvre et la douleur était bien la pour le lui rappeler mais il ne s’arrêta pas de jouer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:37

//Cho était envoutée par la musique...elle remarqua qu'il voulait sourir mais ne put pas...c'est la qu'elle vit un marque vers sa levre en tres mauvais etat...Cho se leva, alla vers lui et se posa devant. Elle posa un doigt sur la blessure (meme si ils se connaissaient pas elle avait l'impression de l'avoir toujours connu et il degageait une expression qu'on pouvait avoir confiance en lui.//

-Comment t'es-tu fait ca?

//Dit tout doucement Cho alors que celui-ci continuait a jouer de la guitarre...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:41

//Olivier tenta de se lever pour aller chercher Cho par le collet. La frustration d'avoir perdu ses jambes lui fit hausser le ton.//

- He le mec a la guittare! Enlève tes mains de Cho serpentard!

// Le mec leva les yeux surpris et Olivier jeta un regard en coin a Luna cherchant des encouragements. Elle le regardait méchament. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:47

Luna regardait les personnes à côté d'elle Cho, son amie chinoise et Cedric, capitain de pousoufle. Mais elle ne semblait pas connaitre le jeune garcon à côté d'elle. Par contre Cho le connaisait et lui le pelotait sur un lit à l'infirmerie. Luna eut un moment de dégout. Il la regarda avec un sourir et elle tourna la tête. Puis elle se posa la question:
**Mais quesque je fiche ici. Je ne suis pas blesser et pourquoi il y a autant de monde ? Et pourquoi il me regarde comme ça ? Pff si il croit me faire la même chose qu'à cho, il peut toujours courir. **
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:49

Miyu eut un mouvement de recul lorsque Cho se précipita vers lui, il ne s’attendait pas a une telle réaction de la par d’une serdaigle et n’eut pas le réflexe de se dégager lorsque celle-ci posa un doigt sur ses lèvres. Il s’apprêta à lui répondre lorsque l’handicapé de service lui envoya l’une de ces phrases qui vous donne envie de lui en coller une belle. Il repoussa gentiment la main de l’asiatique et se leva. Il se dirigea vers le lit du blesser le regarda dans les yeux, ils se lancèrent des éclairs pendant quelques secondes avant que Miyu ne détourne la tête : Mme Pomfresh venait de rentré dans l’infirmerie.

« Mme Pomfresh, lança le japonais. J’aurais besoin de quelque chose pour arranger cette blessure et évité qu’elle ne s’infecte. »

L’infirmière lui donna un cachet qu’il avala directement et se retourna de nouveau vers l’agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:52

// Olivier se demandait ce que Luna lui reprochait. Lorsqu'il détourna la tête, il trouva le japonait qui le fusillait du regard. //

- Tu me cherche ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser