Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+11
Ephram Brown
Lucretia Nells
Tominari Aiko
Drago_Malefoy
Miyu
Luna Lovegood
Olivier Dubois
Ginny Weasley
Cédric Diggory
Cho_Chang
Harry Potter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:32

Cho fondit en larmes en voyant la reaction d'Olivier. Mme Pomfresh consola du mieux qu'elle put la chinoise et lui annonca qu'elle attendait des jumeaux. Et se serait un garcon et une fille!
Cho sourit. Elle avait toujours eu envie d'avoir des jumeaux et la elle se sentait prete avec ou sans Olivier ma foi tant pis mais son amour pour lui ne changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:12

Olivier déboula dans l'infirmerie. Mme Pomefresh lui lança une fois de plus son regard super killer et lui indiqua la porte de l'infirmerie.

- Elle vient de sortir.

Il ne se le fit pas dire deux fois, tournant sur son pied, il détala dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:06

George entra, Olie dans les bras.
Mme Pomfresh se trouvait en compagnie de Cho, la baguette pointé vers son ventre étonnement rond.


- Et Fleur d'Orient ! Va falloir arrêté les fraises !

Cho le salua, ignorant la remarque.
L'infirmière lança au Gryffondor un regard furibond.


- Décidemment...On vous vois régulièrement ici ! Posez votre amie dans la pièce du fond j'arrive tout de suite.


George aquiesca, salua Cho et rentra dans la petite pièce ou il déposa la jeune Serdaigle sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:10

Cho qui etait venue d'abord a l'infirmerie pour compresser les 9 mois de grossesse en 2 semaines...voir une au lieu d'aller se reposer elle se fit un peu sermonner par Mme Pomfresh comme quoi normalement cela ne se faisait pas mais Cho etait vraiment determinée a le faire.
Mme Pomfresh l'emmena sur un lit et pointa sa baguette sur le ventre rond de Cho lorsque Georges et Olie firent apparition dans l'infirmerie.
Il emmena son amie dans une piece a côté et vint tenir compagnie a Cho en attendant que l'infirmiere s'occupe d'Olie...


Dernière édition par Cho_Chang le Ven 8 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:19

George, assit sur un tabouret, entendit très clairement la conversation entre l'infirmière et Cho.

- Voila...Les neufs mois ont été compressé en durée d'une semaine... 2 à tout cassé ! Ainsi... Vos amis ne remarquerons rien jusqu'au jour crucial...
Les embryons vont se développé très très rapidement. Il ne faut en aucun cas ressentire un mauvais sentiment de votre part... Tel que l'angoisse, la peur ou le stress... Votre ami devra vous surveillez et vous protéger constamment...


Cho aquiesca. Une boule dans la gorge.


- Mauvais départ... Respirez. Tout va très bien se passer...


Mme Pomfresh laissa Cho au bon soin d'une collègue pendant qu'elle entrait dans la pièce et commença son diagnostic sur Olie.
George parraissait rêvasser. Il ne comprenait pas très bien ce qui arrivait à Cho. Enfin... Si. Il avait très bien compris mais ne voulait pas le croire.
Il en parlerait après avec la jolie chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:27

Quand Mme Pomfresh dit a Cho qu'elle ne devait pas ressentir de la peur du stress ou autre chose elle crut qu'elle allait s'évanouir...c'est se qu'elle ressentait tout les jours!!!
Il n'y avait jamais un moment ou elle ne stressait pas...


-Juste une question Mme...ca fait quoi si j'ai peur ou si je stresse?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:41

Mme Pomfresh déclara à George qu'Olie avait eu beaucoup de chance et avait échapper à une bonne pneumonie ! Elle devait se reposer.

Puis elle rejoint Cho. Une fois de plus, George entendit la réponse de Mme Pomfresh.

- Si vous Angoissé comme maintenant Miss Chang vous risquez un accouchement prématuré...

La Serdaigle froissa la couverture sous ses doigts et écarquilla les yeux.
L'infirmière soupira et fit à George de la rejoindre.


- Je suppose que le jeune homme à tout entendu...


George aquiesca vivement. Il fallait mieux obéir à cette femme ressemblant davantage à un corbeau qu'à une jolie infirmière.


- Bien bien... en l'absence du jeune ami ayant mis cette demoiselle en cloque... Monsieurs Weasley vous surveillerez cette jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:29

George s'appretait à s'asseoir sur une chaise lorsqu'une faible voix l'appela.

- Geoorge... Tu es parti?

Le gryffondor ne fit qu'un bond jusqu'au lit d'Olie.

- Non non! Que se passe-il? Tu as faim? Soif peut être? Autre chose?

- Pas vraiment. Comment va Cho?

- Bien, enfin je crois...

- Tant mieux. Pourquoi est-elle ici?

- Heu... je sais pas, sans doute le stress ^^

- Tu resteras avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:36

Fred entra à la suite de son jumeau, paniqué d'apprendre que ce troll de George avait osé abîmer sa jolie sucrière!
Il s'avança vers le lit de la jeune fille mais y trouva George, aux petits soins. Ils avaient l'air en grande discution aussi reporta-il son attention sur les alentours. Son coeur cessa alors de battre. Ses yeux venaient de se poser sur l'énooorme bidon de Cho Chang!


- Tu tututututututu.... Olivier et toi... Tu... Petit Olivier là dedans?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:26

Cho regarda Fred en souriant

-Et oui Fred...Olivier m'a mise enceinte...et il l'a fait comme il faut. J'attend des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:26

George entendit un bruit sourd dans son dos. Il se leva et se dirigea vers la pièce principale. Fred avec sa douceur habituel s'était affalé tel un deux tonnes sur une chaise en fixant le bodon de Cho d'un air hébété.
George soupira et vint s'asseoir à ses côtés.


- Tu vois frérot... Quant notre bon vieux capitaine sera absent...Devine qui c'est qui va devoir s'occuper de ses futurs mini-Olivier ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:37

- Ses?! Pourquoi? Ils ont pas l'intention de nous en faire un autre! Déjà un faudra m'payer!... Ho je plaisante, je serai ravi de lui donner plein de bonbons au mini captain!se ratrappa le rouquin devant l'air atristé de Cho.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:43

- Je viens de te le dire Fred ^^ Des jumeaux... Un garçon et une fille.

Les jumeaux ouvrirent la bouche en grand d'un air ébahi.

- A bah sa... Je savais pas... Mme Pomfresh ne la pas mentionnée quant je vous esp... Ecoutaient par inadvertance !
- Sa change tout alors ! Le p'tit gars je suppose qu'Olivier voudra en faire un Quidditcheur et la minette... Moi je pense qu'elle ferais une bonne commerçante !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:52

- Conaissant le père... ce seront des quidditcheurs tous les deux!

- George! Pacte! On s'engage à ne plus s'approcher ni d'Olie ni d'Angelina à moins de trente centimètres! Trop dangeureux!

- Hey!


Lança une petite voix derrière eux.

- Ho mon petit sucre au caramel! Regarde moi dans quel état mon double t'as mise...

- Fred je vais pas si mal quand même... on dirait que vous parlez à un mourant!

- Olie sucrée, nous faisons équipe! Attend toi à être traitée comme une digne Fred et George Weasley!
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:59

Olie éclata de rire depuis son lit.

- Alors allez me chercher un verre d'eau j'ai le gosier dessécher avec cette saleté d'eau de mer !!!

Fred fit un salut militaire et couru chercher un verre d'eau à sa sucrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:19

Cho qui n'avait plus besoin de rester a l'infirmerie salua tout le monde et partit en direction de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:50

Cédric défonça la porte en voulant rentrer. Mme Pomfresh se trouvait avec Olie, ainsi que les jumeaux.
Ils poussèrent des cris de surprise en voyant Olivier débouler, Cho gisant dans ses bras.
La grosse infirmière poussa une série de jurons avant d'ordonner à Olivier d'installer Cho sur un lit.
Elle fit sortir tout le monde dans les couloirs ne laissant juste Olivier complètement paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:53

Olivier suait, courait, criait, stressait! Son cervau avait comme disjoncté. Il était comme un fou bon à être enfermer. Mme Pomfresh pointa une seringue vers lui, lui hurla des insultes aux visage et le fit asseoire. Elle pointa sa baguette vers le ventre de Cho et en fit jaillit une sphère bleue. La chinoise saignait abondament.

- Rendez vous utile Dubois, allez me chercher le professeur Nells!

- Elle va s'en sortire? Elle va s'en sortire?

- Dépéchez vous bon sang, si vous me raportez nells, je fais entrer Diggory!


Le gryffondor ne se le fit pas dire deux fois. Il fonça jusqu'au cinquième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:17

Olivier, Fabian, Lucretia et Cédric entrèrent dans l'infirmerie, finissant d'achever la porte et se placèrent autour du lit de Cho.
Olie et les jumeaux tentèrent d'entrer à leur tour mais furent repousser par une infirmière et la porte leur claqua au nez.

Lucretia posa sa sacoche sur le lit de Cho qui hurlait de douleur. Olivier tenait la main de sa bien-aimée en lui chuchotant des mots d'apaisements, Cédric tentait lui, d'apaiser Olivier et Fabian se tenait à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:25

Lucretia annalysa froidement la situation et hocha la tête l'air sur d'elle.

- Mhm! Fab aide moi!!! C'est toi qui m'a appris tout ce que je sais!

- He bien applique maintenant, toi qui adore les situations à risque c'est le moment!

- Pas de plaisanter en tout cas! Aide moi!

- LUCRETIA! J'en ai marre! Tu veux te débrouiller? Tu aime toujours tout contrôler? Alors va y! TU as voulu que je t'apprenne à manier les potions alors si es la femme que j'ai toujours connue, t'avise pas de me demander de l'aide maintenant! Cette jeune fille compte sur toi.


Pour la première fois depuis leurs retrouvailles l'année passée, Fabian était redevenu le fougeux adolescent avec qui elle se battait sans cesse. Elle le regarda, les yeux hésitant pendant une seconde mais son caractère repris le dessus. Elle lui adressa un franc sourire au quel il répondit par un regard sauvage qui lui donait du courage.

- Bon pour comencer, virer moi ces deux chifmolles!demanda-elle à Mme Pomfresh en désignant Olivier et Cédric tout aussi traumatisés l'un que l'autre. L'infirmière les chassa jusqu'à la pièce d'à côté ou ils pourraient paniquer comme des gosses tout leur saoul et Lucretia put enfin se concentrer sur Cho Chang.

La jeune fille était en pleine travail, ça devait faire un peu plus de cinq mois qu'elle était enceinte. Heureusement, Mme Pomfresh avait tout de suite mis en place son sortillège le plus efficace, elle faisait grandir les bébé artificiellement. Cela pouvait prendre une heure pour qu'ils arrivent à maturité mais l'enchantement était très très dangeureux et la mère n'était pas sûre d'y survivre, ni les enfants. Cependant, c'était bien la seule chose à faire.

Elle prit une fiole qu'elle déboucha et inspira la fumée violette qui en sortait. Passant ensuite sa main sur sa langue elle retira une sorte de glue qu'elle entreprit d'étaler sur sa baguette. Elle pointa ensuite celle-ci sur Chang et en fit jaillir un ballon de la taille d'une courge que la tête de la serdaigle traversa. Cho se mit à respirer moins bruyamment.
Lucretia dévissa une fiole bleu et en laissa sortir de minuscules vers qui s'introduisirent dans le corps de Cho par un endroit non citable. Fabian fit une mine dégoûtée. Il savait pourtant que ces vers accompagneraient le sortillège de croissance accélérée.
Finalement la jeune historienne déversa un liquide grumeleux noir sur le ventre de Cho qui durcit de façon à former une coque bouillonante et rougeyante. Cho transpirait et souffrait beaucoup mais ils ne pouvaient pas lui donner plus d'anti douleur que déjà fait.


- Nous avons fait tout ce que la magie nous permettait de faire.

- Et les moyens moldus, n'oublions pas!

- St-Mangoust n'aurait pu faire mieux.

- Tu t'en es bien tirée.

- Merci Fab mais on a pas encore les résultats.

- Moi qui croyait que les serdaigles étaient intéligentes...

- Et les gryffondors courageux...


Fab et Lucretia se tournèrent vers Cédric qui faisait de grands gestes, intimants à Olivier de respirer fort. Le gryffondor semblait au bord de l'arrêt cardiaque! Un vrai rongeur terrorisé. Il haletait en sifflant, prêt à tomber par terre.

=Alala! Elle va nous entendre!scandèrent-ils.

Cho hurla de douleurs et les deux adultes se retournèrent vers elle. Les petits vers sortirent précipitament et retournèrent dans leur fiole remplie d'un liquide transparant, suivis par une tête rose et sanglante. Petit à petit, les médcins improvisés et l'infirmière firent sortir les deux petits êtres écarlates. On avait du enfermer Olivier qui essayait à présent avec l'aide de Cédric de défoncer la porte.
Lorsque finalement Fabian leur ouvrit, Mme Pomfresh se tenait debout, un petit tas de chiffons rouge et or dans les bras. Lucretia, elle, se trouvait aux prises avec un encore plus petit tas bleu et argent.



- Regardez moi ça: Ca braille, ca gigotte, rolalala!!! Tenez Dubois, la fille crie plus fort que le p'tit gars. Et vous Diggory, faut vous adresser à Mme Pomfresh si vous voulez le petit monsieur.

- Et Cho? Elle va bien?


Lucretia pinça les lèvres et détourna la tête.

- Elle est dans le coma. Je ne sais pas si elle en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:29

Cédric fronça les sourcils et se tourna vers Cho.

- Bien sûr qu'elle s'en sortira ! Cho ! Regarde les petites merveilles que tu as mis au monde ! Tu vas pas les abandonner maintenant hein dis ?!

Cédric était convaincu de ses paroles. Il cueillit Vincent dans ses bras d'un geste d'une infinie douceur. Les yeux brillant, il caressait son visage du bout du doigt.
Olivier lui regardait Cho, les larmes aux yeux et berçait tout doucement la petite demoiselle qui braillait comme un oisillon.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:21

Fred pinça les lèvres. Il regarda George qui faisait la même expression. Olie regardait Cho, ne sachant où se mettre.

- Ced, va faire un tour avec le père et remonte lui le moral. Les parains de la gamine s'occupe de tous. George, prend le môme. Captain, envoie le bébé! Olie heu... ne fait rien d'autre!

Les deux jumeaux arrachèrent les poussinets aux deux quidditcheurs et sortirent d'un pas de général, suivi par Olie, les mains dans les poches, trainassant. Elle fit un sourire compatissant aux garçons et suivi les Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:23

Cedric déposa Vincent dans les bras de george d'un air sceptique tandis que Fred cueillait Lin. Ils partirent laissant Olie, Olivier et le Pouffsoufle au côtés de Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:55

- Bon les deux pères... je crois que j'ai plus qu'à suivre!

- Tu pars avec eux?

- Tu crois vraiment que je vais laisser deux gosses sans surveillance?

- Les jumeaux?

- La paire... de jumeaux.


Olie partit précipitament, adressant un clin d'oeil à Cédric et tapotant maladroitement l'épaule d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:56

Les jumeaux entrèrent d'un air triomphant dans l'infirmerie les jumeaux dans les bras. Olie portait l'énorme panier.
Elle déversa son contenu sur une table sous les yeux émerveillé des deux Capitaine.
Les jumeaux installèrent les jumeaux dans un couffin et sortirent l'appareil photo. ils mitraillèrent les bébés sous l'oeil interrogateur d'Olivier.


- ...Vous faites quoi la ?
- Des photos...

- Je vois bien mais...
- Pour les montrer à Cho lorsqu'elle se réveillera.
- Inutile elle les...
- ...Reverra dès que notre Maman Molly s'en sera occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser