Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque coin papote

Aller en bas 
+8
Hermione Granger
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Cho_Chang
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Dumbledore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:49

-Ouais ! faudra que tu nous rejoigne avec Harry et Ron on a décider de réammenager l'AD pour pouvoir continuer les entraînements de Quidditch ! t'es partante ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:55

**Faire de la salle sur demande une salle d'entraînement ! Drôle d'idée mais pourquoi pas après tout...** pensa-t-elle.

- Je ne sais pas si je pourrais être d'une grande utilité. Tu sais très bien ce que je pense du Quidditch. Mais je viendrai peut-être aider pour quelques ammenagements.

Elle souria à Cédric. Elle referma son livre fermement et se leva.

- Tant que les cognards sont pas lachés ! Enfin soit, j'y vais. Sûrement à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

-ok salut ! Wink

//Il referma son livre, le rangea et partit en direction de l'AD//
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Hermione entra dans la bibliothèque. Elle se dirigea vers quelques étagères. Elle semblait prendre un livre pour chaque étagère ! Elle finit par se diriger vers une table où elle s'assit posant dans un 'ouf' 6 livres plus ou moins gros.

Elle voulait faire le point non seulement sur quelques révisions mais elle voulait aussi se documenter un peu. Cela faisait maintenant une bonne demi heure qu'elle révisait quelques petites choses dans chacun des livres. Elle ferma le dernier et en rangea deux ou trois et chercha de quoi lire le soir et se reposa sur sa chaise feuilletant un bouquin. Elle sortit juste après ayant trouvé son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:39

Luna entra, elle huma l'air et l'odeur des livres. Elle aimait se calme et cette tranquilité. Elle s'assit à une table près des fenêtre pour pouvoir regarder à l'exterieur. Elle détestait de plus en plus Ombrage pour leur avoir enlevé l'exterieur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:42

//Cho entra et vit Luna assise près d'une fenêtre. Elle se dirigea vers elle et s'assit a sa table//

-Salut Luna comment ca va? Toujours entrain de revasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:44

Luna tourna la tête.

-Oui, l'exterieur me manque. J'ai besoin de sortir de temps en temps. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:49

-Ouais moi aussi ca me manque...Sad

-Ca va...J'vois plus beaucoup Cédric ces temps et ca me manque...Mais peut-etre qu'il en a marre...de...moi...je sais plus ou j'en suis...

//Cho commenca a avoir les larmes aux yeux. Elle se tourna pour que Luna ne la voie pas...//

-C'est dommage tu as vu comme il fait beau dehors...? On pourrait etre la-bas entrain de lire et discuter sous les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:53

Luna remarque les larmes de Cho, mais n'osa pas en parler.

-oui c'est vrai et puis....on a passer de bon moment dehors. Bon arêtons de paler de ça. tu n'aurai as vu les garçons par hasard ? Car je me demandais si ils voulaient venir avec nous dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:57

-Non je les ai pas vu de la journée...c'est bizarre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:09

-oui je trouve aussi. Tu vas me trouvé bizarre, mais je m0inquiète pour Olivier. Il..sen sort pas mal en magie, mais....il a tendense à se jeter tête baisser dan les embêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:16

-Je te comprend...mais il ne faut pas t'inquiéter pour lui il est fort...il l'a toujours été, il ne lui arrivera rien (je l'espere)

-On ne voit pas souvent Ginny ces temps-ci...tu l'as revu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:47

-Non, mais viens on vas voir où il sont.

Elles sortirent
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

//Cedric entra en trombe dans la bibliothèque et chercha Hermione dans tout les coins de la pièce. Lorsqu'il la vit un nez plongé dans ses bouquins il courra vers elle, lui empoigna le bras et la forca à le regarder dans les yeux.//

-Aide moi... //le supplia t-il//

//hermione ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Elle le fit s'asseoire et le forcat à lui dire ce qu'il n'allait pas.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:49

//Cedric lui expliqua de long en large tout ce qui c'était passé dans les moindres détails. Hermione buvait ses paroles, et lorsque Cédric lui demanda son collier qui permettait de remonter dans le temps, elle n'hésita pas une seconde. Elle le lui tendit et lui pronca la formule à l'oreille. Cédric la prit dans ses bras et la serra très fort contre lui.//

-merci... //souffla-t-il.//

//Il recula de quelques pas et avant qu'il prononce la formule hermione lui répondit.//

-Cédric...sauves-les...

//Il essquissa un sourir prononça la formule et disparut dans un tourbillon de couleurs...//

Arrow l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:39

//Cedric reapparut devant hermione là ou il l'avait quittée. Le sourire qu'il montrait là rassura. elle le serra dans ses bras en le remerciant avant de reprendre son médaillon et de lui murmurer d'aller retrouver cho.
Il s'empressa de suivre son conseil.//

Arrow l'infirmerie (lalala les p'tits aller-retour)^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:15

// George et angélina entrèrent, une pile de llivres en main.
Il s'installèrent à une table et commencèrent à réviser.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:20

Angelina ouvrit un très gros livre d'histoire de la magie, sa matière qu'elle aimait le moins. Elle soupira et commenca à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:24

// George ouvrit son livre, lit un paragraphe et le referma direct.
Il se mit à se balancer sur sa chaise en sifflottant.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:28

Angelina leva les yeux. George n'était pas du genre à réviser, de toute façon il avait de bonnes notes sans réviser. Il regardait l'exterieur. Elle aussi voulait sortir, elle regarda ses livres barbants et elle se dit qu'elle réviserai plu tard. Elle regarda george qui trebucha et sétala par terre. Il se releva comme si rien ne c'était passer. Angelina sourit, se leva, lui prit la main et commenca à courit. George n'eut d'autre choix que de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:27

// Cédric entra dans la bibliothèque et s'assit à une table.
Avec sa baguette, il fit venir une pile de livre en anglais.

Aiko sourit. elle regardait tout autour d'elle l'immense bibliothèque avec avidité.
il ouvrit un premier livre et commença.//
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:34

Aiko prit un des gros livres, elle le feuilleta et ouvrit de grands yeux. Elle soupira et ses yeux se crispa sous l'effet de la consentration.
**Oulala comment je vais faire pour tous comprendre ?????? c0est du chinois ou quoi ????**
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:39

// Cédric vit la panique dans ces yeux. Il lui fit un grand sourire, ce qui la décontracta.
Puis il lui prit le livre des mains.//

- Sa c'est encore trop dur pour toi.^^

// Il fouilla sous la pile et en sortit un livre ''apprendre l'anglais pour les débutants''.
Il se plaça à ses côtés, et tout en lui jetant des regards furtifs de temps à autre, commença son ''cours''.//
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:43

elle le regarda et fit sa mine qui montrai qu'elle y arrivait pas. Il lui prit un autre livre et vint s'assoir à côté d'elle. Elle se pencha pour le regarder en face. Elle lui fit un sourit, puit un clin d'yeux et ils se mirent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:51

Un bon moment s'était passé et ils étaient toujours en trian de travailler l'anglais de Aiko. Elle regarda sa montre et sétira les bras. Cedric ferma son livre et bailla.

-On a bien travaillé, enfin...tu as bien travaillé.

-Aligato ! toi prénom ?

Il ne comprit pas tous de suite, puis rigolat.


-Je m'appelle Cedric.

Elle se courba et dit:

-Aligato Cedric.

Puis elle fila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque coin papote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque coin papote
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser