Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque coin papote

Aller en bas 
+8
Hermione Granger
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Cho_Chang
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Dumbledore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

//Harry entra dans la bibliothèque. Il vit Cho tomber dans les pommes.//

-Cho! Ca va?

//Harry regarda Cédric.//

-Occupe toi d'elle je vais chercher l'infimière.

//Harry parti en courrant.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:38

//En entrant dans la bibliothèque, Olivier appercut Harry qui sortait en courant, apparement affolé. //

- Harry, qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

//Harry faillit heurter Olivier.//

-Cho....Bliblio....pommes!

//Et il continua son chemin.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:47

//Olivier comprit aux balbutiement d'Harry qu'il était arrivé quelque chose à Cho. Il déboula dans la bibliothèque et appercu son amie couchée par terre. Cédric Digorry l'éventait avec un livre sans se rendre compte qu'il lui faisait inhaler toute la poussière du bouquin. Il l'écarta un peu brusquement, pris son amie dans ses bras et fit signe a Cédric de le suivre à l'infirmerie avec les affaires de Cho après quoi ils sortirent en courrant.//
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

//Harry revint avec l'infirmière. Cho s'était réveillée. Madame Pomfresh prit ça pour une blague et punnis Harry.//

-Ca va Cho?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

//Olivier avait ramené Cho a la bibliothèque car elle s'était réveillée dans ses bras. Toute heureuse de le revoir, elle lui avait fait un calin monstrueux qui lui avait rendu avec toute l'affection dont il était capable. Avec une moue désaprobatrice, Cédric avait proposé de retourner a la bibliothèque attendre Harry.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:17

//Cho qui s'était reveillée dans les bras d'Olivier ne comprit pas tout de suite ce qu'elle fesait ici, mais d'un coup tout lui revint...//

-Oh Olivier...merci beaucoup! Il ne fallait pas te donner autant de mal...je suis très émotive Embarassed

-Oui oui ca va merci Harry...je vais aller expliquer à Mme Pomfresh ce qui s'est passé, tu n'as pas à être puni.

//Cho partit chercher l'infirmière et emmena en meme temps Cédric avec elle pour aller discuter dans le parc//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05

//CHO! ATTEND MOI!!! S'écria Olivier en courrant pour les rattraper. Il sentit un sort lui figer les jambes et tomba à la renverse. Il se retourna et vit Harry, la baguette encore fumante. Il comprit que son ami l'avait empêcher de faire une boulette qui lui aurait coûté cher. Il se releva une fois le maléfice défait et epoussta ses vêtements. Harry s'avanca à ses côtés et s'excusa.//

- AH la pouffiasse! Je la retrouve enfin, moi son meilleur ami, et elle m'adresse a peine la parole! Ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas eu de ses nouvelles et elle elle me délaisse pour draguer! Non mais! Aller viens Harry, on va s'entraîner. Ca me détendra.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:08

//Harry n'eut pas le courrage de dire non à son capitaine.//

-J....j'arrive.

//Harry le suivit au pas de course.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:27

//Cho vit Olivier et Harry sortir de la pièce//

-Ah!! Olivier je te cherchais. Comem ca fait longtemps qu'n c'est pas vu je pensais qu'on pourrait aller boire un verre...?

//Par la même occasion elle fusilla Harry du regard en pensant a ce qui s'était passé dans le parc//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:33

// En voyant la jeune fille, Olivier se calma aussitôt et répondit spontanément en oubliant Harry://

- Evidement!

// Il se souvint de son ami.//

- Heu.. Harry, on peut remettre ca à plus tard? Je t'en suis reconnaissant. Aller Cho, direction les trois ballais! J'ai pleins de trucs à te raconter et je suis sur que c'est ton cas aussi! Wink

// Les deux jeunes gens partirent bras dessus bras dessous.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:30

Luna arriva un peu fatiguée mais en pleine forme. Elle se dirigea vers une étager et pris un gros livre poussièreux. Elle s'assit à une table, ouvrit le livre et commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

Avec une envie soudaine de lire, Hermione entra dans la bibliothèque. Au loin, elle avait aperçu Luna avec dans les mains un gros livre. Elle décida donc d'aller vers la serdaigle pour la saluer

- Salut Luna ! Ca va ? Je ne te dérange pas au moins ?

Intriguée par le livre elle la questiona :

- Qu'est-ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

-salut, non pas du tous, asseille toi si tu veux. Euh... ce sont des contes et légendes
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:06

// Ginny entra dans la biblothèque et croisa le regard de Luna, rougit et balbuta://

- Heu... je... rien du tout!

// Elle s'enfuie en courant.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

Luna vit Ginny entrer et partir en courant. Elle se demande pourquoi se changement de comportement et sortie pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:52

Hermione ne comprit rien à la scène ! Elle vit Ginny s'avancer et partir aussitôt. Même Luna partit tout de suite après elle... Inquiète pour Ginny, elle rassembla ses livres et sortit de la bibliothèque, espèrant trouver celle-ci ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:23

//Harry arriva et vit sa bande d'amis. Il se dirrigea vers eux.//

-Salut tout le monde!

//Harry s'assit à côté d'Hermione.//

-J'ai raté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:26

- Bah je ne serais même pas capable de te l'expliquer ! Ginny s'est évaporée d'une seconde à l'autre... Elle et Luna sont... légèrement... enfin c'est compliqué tout ça !

**Hermione se rappella des discussions qu'elle avait eu avec Ginny.**

- Enfin... Tu viens faire quoi sinon ?

**Elle prefera changer de sujet**
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

//Cho arriva dans la piece...//

-Ah Harrry je te cherchais. Tu peux venir avec moi stp?

-Salut Hermione, je t'emprunte Harry deux minutes ^^.

-Rejoins moi dans les cachots Harry....

//Cho partit aussi vite qu'elle est venue//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:26

//Cedric entra, un gros bouquin a la main, salua Hermione et s'asseilla à côté d'elle.Il posa son livre qui souleva beaucoup de poussière et commenca sa lecture//
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:44

HS: Harry est sortit Arrow les cachots
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:32

Gardant son regard plongée dans son livre, Hermione s'adressa calmement à Cédric, qui, vut la poussière envolée, devait sûrement avoir prit un livre :

- Bonjour Cédric, ça va ?

Elle finit la fin de la phrase qu'elle était en train de lire et regarda celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:28

//Cedric leva les yeux de son bouquin//

-Très bien et toi ? sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

- Oui assez longtemps ! Sinon ça va... Il n'ya rien de nouveau mais je ne vais pas m'en plaindre ! Au fait, que ce fut volontaire ou non, merci. Grâce à toi et Dubois j'ai échapper à un looong moment chez Ombrage. Du coup j'ai pu partir !

Elle était toute contente de ne pas avoir eu à soutenir son sourire hypocrite !

- Sinon toi, t'as du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque coin papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque coin papote
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser