Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bibliothèque coin papote

Aller en bas 
+8
Hermione Granger
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Cho_Chang
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Dumbledore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:17

C'est ici que vous pourrez parler avec d'autres élèves ET PAS DANS LA BIBLIOTHüQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:21

//Harry arriva en trombe dans la bibliothèque. Il chercha désespérément Hermione des yeux. Il avait un devoir d'astronomie qu'il n'avait pas fait. Il alla s'assoir sur un banc face à une table, sortit le nécessaire d'écriture et commenca son écriture.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:47

Luna s'asseil à coté de lui, mais il est tellement absorbé par ses devoirs, qu'il ne la voit pas.
-Salut Harry, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:51

//Harry remarqua Luna//

-Oh salut Luna. Ca va? Je fais des devoirs de potion.

//Harry sorit de la bibliothèque.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:52

//Harry entra dans la bibliothèque. Il faisait un temps magnifique et enviait les Serdaigles qui s'entraînaient au Quidditch alors que lui devait rester enfermé à faire des devoirs de potions et d'histoire de la magie. Il se dirrigea vers une table vide et quelqu'un fit irruption dans la bibliothèque.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:23

//Ginny entra brusquement dans la pièce et fut très surprise d'y voir harry. Elle rougit légèrement comme à son habitude.//

-Salut Harry! Que fait tu ici? tes devoirs? Si tu veux je peux t'aider?

//Elle attendit une réponse de Harry.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:42

//Cho entra rapidement//

-Salut Ginny, j'ai un petit problème pour un des devoirs. Tu pourrais m'aider stp?
A moin que Harry aie besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:19

//Harry émergea de ses pensées.//

-Ah, salut vous tous.

//Il regarda dehors. L'équipe des Serdaigles avaient vraiment de la chance de pouvoir s'entrainer par un temps aussi magnifique.//

-Non, c'est bon. Tu peux aider Cho si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:42

Luna entre et s'asseil à cote de Harrry.
-Salut ! Tu ne saurai pas ou est Olivier ? Car je le cherche depuis hier. En faite tu fais quoi ?
Luna sort ses livres de méthamorfoses et son magasine préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:43

Olivier entra d'un pas pressé, les sourcils froncé dans la bibliothèque et s'affala sur un fauteil avec un soupir très bruyant. Il remarqua alors Luna.
Salut Luna ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:47

-Ah salut, je te cherchais. Tu ne serai pas quand se déroule le premier match de quidditch, car je veux m'inscrire pour faire parti de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:49

Oh se serait cool! On a pas encore fixé les dattes. Fo voir avec Mc Gonagal et les disponibilités des joueurs. Harry! salut, je ne t'avais pas vu désolé. Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:49

//Harry remarqua Luna et Olivier.//

-Salut vous tous! Ca va? Tu as besoin d'aide Luna?

//Harry se penchâ pour voir ses devoirs.//

HS:Luna, on dit métamorPHose et pas métamorFose^^ Olivier AERE TES RPG!!!!!!!!!! 3 LIGNES SONT DEMANDEES
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

-Euh...pour les devoirs ? Euh... non, c'est bon Harry, merci. Eh vous avez vus il y a un nouveau jouet dans mon magasin. Cool !!! C'est pour voir les nargoles.

Luna sorti l'objet bizarre du magasine. Il était vert à pois et une grosse loupe prenait toute la place de l'objet.

-Bon j'irai voir dehors si il y a des nargoles mais je dois dabord trouver un livre sur la mythologie des géants.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:57

//Harry réfléchit quelques secondes ne voulant pas offenser Luna.//

-Heu... Luna?

//Elle tourna vers lui dimmense yeux bleu comme des balles de tennis.//

-Les Nargoles, ça...ça n'existe pas tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:59

-Pour le match alors vous avez un idée? Pour moi c'est simple et voila Harry comment va se dérouler notre programme de préparation: ENTRAINEMENT INTENSIF!!! Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse nuit, Olivier Dubois ne s'arrête jamais et son équipe non plus. Pourquoi? Par-ce qu'on est les meilleurs ein Harry!

// Olivier commencait à s'échauffer et Harry devait commencer à s'inquiêter quand au sort de son activité sociale et à la durée de son amitié avec son capitaine. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:02

-Moi, il faut que je trouve des joueurs. je suis seul pour l'instant. Dites vous voulez pas m'aider ?
Bon je vais chercher des livres sur les nargoles pour te prouver quils excite puisque je les vois.

Elle sorti en courant et bifurqua pour aller dans la bibiothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:04

-Luna...tu...

//Harry remarqua son absence.//

-Tu vas rien trouver!

//Harry se fit sermoner par la bibliothéquaire.//

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:10

Une heure plus tard, Luna retourna près de Harry et Olivier. Elle avait pleins de livres dans les bras.

-Ah... C'est lourd ! Bon Harry, j'ai passer une heure dans la bibiothèque et j'ai trouvé tous ces livres qui parlent des nargoles. Alors tu vas m'aider à chercher une preuve qu'ils excitent.

Deux heures plus tard, dans le dernier des livres qui restait de la pile.

-YOUPIIIIII !!!!! j'ai trouvé <Les nargoles sont desinventions des parents pour faire peur aux enfants>
Euh... bon jji vais bye


-
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:23

Cedric entrant dans la bibliothèque et fonçant en direction de luna:
- Dis Luna tu...tu n'aurais pas vu... Cho Chang ?

( rougissant )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

//Olivier qui avait entendu cédric répondit à la place de Luna qui s'en allait et n'avait pas écouté.//

- J'ai pas vu Cho depuis un bon moment mais si je la vois je te ferrais signe. Comment ca ce passe le quidditch? T'as déjà commencé à penser à ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

Cedric se retourna et repondit:

- mouais sa avance pas trop j'ai deja commencé l'entraînement, mais il me manque des adhérants pour former l'équipe des poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:51

//Cho Chang entra dans la piece//

Ah cedric!!!

je te cherchais!!! je te trouve enfin... I love you

Je peux te parler deux minutes stp?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Cedric voyant Cho, se mit à rougir jusqu'au oreilles !

-euh oui bien sûr ! moi aussi je dois te parler... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:37

et bien c'est a dire...que...je crois bien que je t..........

//et Cho tomba dans les pommes sous le coup de l'emotion//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque coin papote Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque coin papote
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser