Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bibliothèque coin papote

Aller en bas 
+8
Hermione Granger
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Cho_Chang
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Dumbledore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:21

// Cédric resta un instant songeur et rêveur à la fois, puis il rangea les livres avant de filer à sa salle commune avant de se faire intercepter par Rusard.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:40

//Luna arriva décidé à remonter ses notes catatrophiques. Il y avait beaucoup plus de monde qu'à l'ordinaire, peut-ête, parce que les cours étaient suspendu. Un seule table était libre et Luna courrai presque pour que personne ne puisse la lui prendre. Ses affaires posés sur la table, elle parti en quète que livres interressants.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:25

//POur une fois, Luna put totalement, se consentrer sur son travail. Elle était maintenant seule dans la bibliothèque et les rayons du soleil, lui dirent quil était temps d'arrêter. Lorsque tous les livres furent rangés, elle parti son ipod sur les oreilles.//

Arrow partie
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

Olie et George entrèrent dans la bibliothèque. Ils étaient seuls dans la pièce de discussion, la bibliothéquaire même étant absente. George avait l'air de bouder, aussi Olie prit elle la parole.

- T'arrête de bouder George? Dis moins au moins ce qui va pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:34

George tapota ses doigts sur la table d'un air boudeur. Lorsqu'Olie lui posa la question il haussa les épaules.
La jeune Serdaigle leva les yeux au ciel puis soupira profondément.


- George tu es une vraie tête de mule impossible à dompter.


Le concerné maugréa des paroles incompréhensible avant de se retourner sur sa chaise.

- George dis moi tout de suite ce qui ne va pas ou sa va mal aller !


Aucune réponse. Juste un ricanement provocateur de weasley !


- Tu l'auras voulu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:39

Olie se jeta sur lui et le Weasley, surpris. la fit passer par dessus la chaise. Pour finir, elle se retrouva debout, le bras de George serrant son cou à la faire suffoquer.
Se rendant compte de sa violence, le Weasley eut un moment d'hésitation.


- Fatal!

Olie se laissa tomber en arrière. l'entraînant avec lui mais le pied du rouquin heurta la chaise qui tomba sur la bibliothèque et fit tomber une dizaine de livres sur leurs tête. George venant de se cogner la tête, Olie se jeta par dessus lui pour le protéger de la chutte de savoir avec son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:45

George, complètement sonné, se releva difficilement sous le monceau de livres. Olie se tenait le dos et marmonnait des insultes à l'intention de la bibliothèque.
George dégagea les livres qu'il empila puis pris la jeun Serdaigle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:46

- George...

Olie, déconcertée, se laissa faire sans réagir.

- Tu vas finir par me dire ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:54

George soupira.

- Cela fait assez longtemps qu'on avait pas passer de temps ensemble... J'avais peur que tu ne ressente plus rien pour moi...
- Et y'a fallu que t'attende que je te protège en me recevant une bibliothèque sur le dos pour te persuader du contraire ?!


George sourit. Il n'y avait rien à répondre.


- Tu pourrais au moins dire quelque chose !

- Silence !
- Désolée Mme Freedge !


Olie pris George part la main et l'emmena dans un coin à l'abri des yeux de lynx de la bibliothécaire.

- Comment t'as pu penser une chose pareil ?! J'en reviens pas ! Je...

George la fit taire en collant ses lèvres contre les siennes et en l'embrassant langoureusement. Olie se laissa faire mais n'en avait pas terminer avec lui.

- Et tu crois que tu vas te rattraper avec sa ?!
- SILENCE !
- J'ai essayer de lui dire Mme Freedge !
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:58

- Je t'aime... je t'aime, je t'aime je t'aime...

Olie colla ses lèvres aux siennes et l'embrassa, dégustant chaque seconde passée dans ses bras. Elle avait l'impression d'être impréniée de ses sentiments, de les respirer. Elle se détacha de lui.

- Mais tant que tu seras avec Angelina, ne compte pas sur moi pour sortir avec tmhh!!!!

George la colla à la bilbiothèque, l'empêhcant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:39

Il la regarda dans le blanc des yeux, un sourire sur les lèvres.

- Je lui est dit. Je lui ait TOUT dit...

Olie aurait voulu lui sauter au cou et l'embrasser langoureusement mais George la vit pincer les lèvres.


- Vraiment tout ?! Je vais me faire désintégrer tu ne crois pas ?
- Je suis là maintenant !


Olie parut soulagée et se jeta dans ses bras. Avant de coller ses lèvres contre les siennes, George la regarda d'un air extrêmement sérieux qui ne lui allait pas vraiment.

- Olie... Veux-tu sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:57

Olie se laissa embrasser tout en réfléchissant. Sortir avec lui?..

- Nan, je manque de stabiliter. J'aime pas les liens, les promesses et les longs discours, c'est trop lourd comme bagage.

- Tu n'avais pas laissé entendre... que Fred et moi t'apportions de la stabilité dans tes choix?

- Si mais...

- Tu m'as dit que tu m'aimais. Tu m'aime?

- Oui je t'aime.

- Olie... Tu veux sortir avec moi?



Il plongea son regard dans le sien et elle se laissa aller à la contemplation de toutes les nuances de bruns qui formaient son oeil.

- Ouais... Ouais.

Il s'approcha doucement d'elle jusqu'à se que leurs souffles se mélangent. Elle le regarda intensément, et lui donna une pichnette sur le nez. Un sourire ravi fendit son visage et la prenant par les cuisses, il la souleva et la laissa retomber sur la table, assise, avant de l'embrasser. Au moins ils étaient à la même taille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

George regarda autour de lui pour voir si Mme Freedge était toujours la. La bibliothèque était vide... A eux tout seuls...
Il coucha Olie sur la table avec une extrême douceur, puis commença à détacher sa chemise. La Serdaigle portait un souvêtement de couleur blanc tout en dentelle.
Il posa ses lèvre sur son ventre et remonta doucement jusqu'à sa poitrine. Arrivé entre ses deux seins il détacha avec une excitation qu'il ne se connaissait pas le pantalon de son amie.

Il s'apprétait à exploré sa jolie compagne plus en détails lorsqu'une ombre se profila devant eux. George releva la tête et blêmit du tac au tac...
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

Olie se redressa sans même prendre la peine de refermer sa chemise. L'intrusion de la personne se tenant devant eux l'avait mis très en colère. Ils en étaient à un moment important.

- C'est pas gonflé de nous reluquer comme ça! Vous attendez quoi? Mon pied au cul pour vous aider à moover jusqu'à la sortie?!

George s'étrangla et bafouilla, livide. Olie ne comprenait plus rien.

- Olie!! Ne... ne parle pas comme... s'il te plait... je ... cette... ce... il ne faut... je...

Elle prit un air légèrement étonné et la voix d'un imbécile questionnant un autre imbécile.

- Quoi? C'est qui celle là?

L'étrangère émit un petit toussotement. Olie la regarda plus attentivement. Habillée de rose de la tête au pied, petite vieille et bien remourée, elle avait un affreux visage et un sourire faux. Sa tête rappelait étrangement celle d'un crapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:34

George fit passer sa gêne et sa peur pour laisser apparaître un immense étonnement non-feint ! Il ne savait pas quoi dire et balbutiait des trucs incompréhensible.

- Pas besoin de vous excuser. Cela ne m'étonne pas de la part d'un des jumeaux Weasley !


- Elle se prends pour qui celle-là ?! Et espèce de vieille peau ! Tu veux pas nous lâcher la grappe dis ?! Vas te mmph !!!


George venait de lui plaquer la main sur la bouche et la fit descendre de la table avant de la cacher dans son dos, histoire quelle soit un peu mieux présentable.
Il savait ce qui les attendaient de la part de ce gnome au rebut... Ils étaient fichus... Que foutait-elle ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:52

- Monsieur Weasley! Je vois que le... niveau d'éducation à poudlard est tombé bien bas après mon départ. Cependant, ne vous en faites pas: les petits insolents et les... perturbateurs de la bonne forme de notre école seront punnis ainsi qu'ils le méritent! J'ai bien l'intention de remettre de l'ordre dans ce château et je vous assure... que mon... petit échec précédent ne m'as rendu à ce château qu'avec plus de détermination et de bonne volonté! Vous êtes convoqués dans mon burreau, tous les deux... ce soir!

- Vieux crapeau pas beau! George lâche moi! Hey la pive! TU crois quoi??!! De quel droit vous vous permettez de parler à mon ami comme ça?! Attendez que Mrs Nells vous vire de ce château à coups de pieds dans la citrouille! Seuls les intégrés du cadre enseignants sont autorisés à pénétrer dans l'enceinte du château! Ou les élèves... Vous avez doublé 53 fois? Quel grade vous ouvre donc les portes de poudlard?!!

- Olie... Tu vas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:59

Un sourire narquois étira les lèvres d'Ombrage.

- Votre ami à raison très chère... Je vous donnerais à tout les deux une punition dont vous vous souviendrez !

- Cause toujours ! Je...


- Dolores Ombrage. Professeurs de défense contre les forces du mal, Grande inquisitrice de Poudlard et bras droit de notre bien-aimé ministre ! je continue ???


- ... Grosse chieuse même pas belle et enquiquineuse en grade 10 !!!


- Olie... Elle a raison...


La Serdaigle se retourna vivement.

- Je sais ! Tout le monde ne parlait que d'elle ! En mal bien évidemment...

- Suffit ! Suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:14

- Allez vous faire foutre.

Olie attrapa la main de George et l'entraîna d'un pas tranquille vers la sortie. La vilaine bonne femme ricana derrière eux et sortit de la biliothèque peu après. Olie sourit à son petit ami et l'entraîna vers le terrain de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bibliothèque coin papote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque coin papote   Bibliothèque coin papote - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque coin papote
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser