Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du professeur d'histoire de la magie

Aller en bas 
+6
Ron Weasley
Cédric Diggory
Hermione Granger
Tominari Aiko
Professeur Mcgonagale
Lucretia Nells
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:27

-merci ^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:27

Hermione qui était restée muette attentive aux dires des deux femmes se leva.

- Très bien dans ce cas j'y vais. Merci.

Elle se leva de la chaise où elle était assise.

- Au revoir. Et sûrement à bientôt Tonks.

Elle sortit de la pièce en direction de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:29

// Lucretia acquiessa. Elle aimait bien cette petite.//

** Au moins elle, je peux lui faire confience! **
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

//Cedric,Olivier et ron toquèrent à la porte et entrèrent dès qu'ils en recurent la permission//
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

// Lucretia donna sa permission et la tête de Diggory apparut dans l'entrebaillement. //

** c'est la journée des visites! **

- Vous désiriez?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:37

-Bonjour madame dirent les trois hommes
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:39

- Bonsoir, asseyez vous donc. Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:41

-En faite... euhh... coment-dire....c'est que j'ai.....enfin on..

//Ron esperait que Olivier ou Cédric prennent la discussion main, car il étai totalemment exaspérer par la beauté de cette prof //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

//Cedric voyant l'exaspération de Ron parla lachant un soupir de soulagement a son ami//

-Nous venons à propos d'attaque recente des serpentards..et nous aimerions savoir si vous pourriez nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

-Oui voilà c'est sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:50

- Professeur, nous avons des noms et sommes déterminés! Que vous nous aidiez ou pas nous avons le devoir moral de venger nos amies qui se sont faites agresser!
Le seul problème c'est que sans votre aide on va se faire prendre et même virer. Voulez vous bien nous filler un coup de main?

// Olivier avait parlé avec l'énergie du désespoir. Ron était limite entrain de bavé sur le carlage et Cédric hochait de la tête vigoureusement. //
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:53

// Lucretia soupira et se leva. Ce garçon l'avait plus que convaicue mais elle ne pouvait tout de même pas courir au secours de tous les malheureux en détresse! //

- Répondez moi alors! Que voulez vous que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:55

Alors seriez vous d'accord madame?

-Ron l'avais regarder avec des yeux grand ouvert, il ne pouvais s'empecher de la regarder. Ron recu un coup de coude Olivier. Il voulait surement dire d'arreter de la regarder comme ca//
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:02

-Et bien se serait sympa que vous leurs retirié des points déjà, puis vous pourriez aussi les menacés de les renvoyés et pour finir vous pourriez les mettre en retenue.

//Ron avait eu plein d'idée, mais il trouvait que les serpentard devaient encore plus payer pour ce qu'il avait fait //
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

- Bon, écoutez, donnez moi déjà leurs noms. J'ai besoin du témoignage de Chang aussi et de Lovegood si elle peut en fournir un.
Je les convoquerai dans mon bureau et... je vous laisserai vous battre mais en duel équitable. J'estime que les conflits ne peuvent se règler que dans des duels.
Et de toute façon c'est tout ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:25

une Fillette arriva.

-Tcho !! Quoi de neuf ? Oups pardon je dois interrompre un entretiens, mais j'ai une chose importante à dire à Mr.Dubois et à toi si ça t'interresse, mais on a pas le temps, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:18

- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:19

// Olivier sursauta en entendant son nom. Qui était donc cette petite fille? Elle lui rappelait vaguement quelqun. Sans savoir pourquoi, il se mit à penser à Fleur et à l'ordre du Phoenix...//

- A... A moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33

-ben oui, enfin si j'en crois les ragots, tu es le petit copain de Lovegood, non ? Et j'ai aussi entendu que des serpentards avaient, comment dire, embèter ton amie Cho et Luna dans le chaudron baveur.

la fillette devint Tonks et ses cheveux étaient devenu rouge vifs.

-j'ai bien fait de venir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:28

//Cedric, en entendant la révélation de Tonks failli se lever d'un coup et partir choper ces petits abrutis, mais il décida d'écouter Olivier et ne bougea pas.//

**On aurait pas du les laisser seules...**

-Et si on partait le faire maintenant ce duel ?!?!...à mort si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:27

//Tonks les arrêta, Dumbledy avait interdit tout duel. Lucretia ne pouvait pas les aider légalement. En entendant ça, les deux garçons se levèrent d'un bond et s'apprêtèrent à partir avec Ron. Lucretia les arrêta. //

- On se calme! Vous allez vous asseoir sagement. Tonks, tu vas faire ton enquête et tu me rejoins au cachot? Je vais chercher les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

// Le professeur Nells sorti de la salle et Olivier comença à s'agiter. Cédric aussi. Tonks leur fit un clin d'oeil et sortit à la suite de son amie. //

- Bon, Cédric, Ron, on y va! On va passer par le havre et débarquer chez les serpentards. On les trouvera bien non? Espèront qu'il n'est pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:24

//Pas besoin de le lui dire 2 fois ! ils se levèrent tous les 3 d'un bond et filèrent en direction du havre//
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

Tonks arrive en sotillant. Elle regarda à l'interieur de la classe, mais ne vit personne. Elle entra et alla s'assoir sur la chaise du bureau de lucretia. Pendant qu'elle attendait son amie, elle fit des gestes avec ssa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:09

// Lucretia entra complètement épuisée. Tonks l'attendait déjà.

La guerre était finie et Sirius était mort. C'était un grand choc pour l'ordre et surtout pour le jeune Harry. Lucretia était vraiment peinée.

Les cheveux de Tonks étaient retombé, mous et gris, à cause de la fatigue.

Lucretia lui ebouriffa la touffe et elle reprit une légère couleur violette après quoi la jeune prof d'histoire se laissa tomber sur un lit superposé installé dans un coin de la pièce.

Elle s'endormit. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur d'histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur McGonagale
» bureau de Dumbledore
» Salle d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cinquième étage :: Bureau du professeur d'Histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser