Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau du professeur d'histoire de la magie

Aller en bas 
+6
Ron Weasley
Cédric Diggory
Hermione Granger
Tominari Aiko
Professeur Mcgonagale
Lucretia Nells
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:09

Lucretia pénétra dans son bureau. Elle avait revétu un pyjama bleu étoilé mais gardait sa cape noire. Elle était dans une matière légère, brillante et douce mais très chaude au contact de la peau.

Elle s'assit dans un fauteil et agita sa baguette. Un feu s'alluma dans la cheminée et sa tasse se remplit d'un onctueux chocolat. Du papier, un encrier et une plume était posé à ses côtés, sur son bureau.
Elle prit un morceau de parchemin et se mit à écrire.


Très chère Tonks,
Je suis bien arrivée à Poudlard. Cela me fait très bizarre de me retrouver à la place de professeur alors qu'il n'y a pas si longtemps nous arpentions ensemble les couloirs de cette écoles. Evidement, tu es partie avant moi, tu était plus âgée.
La situation est pire que ce que nous pensions. Ombrage a presque pris le pouvoir.
Elle a interdit aux élèves de sortir hors du chateau. Les pauvres restent enfermés. Cependant, j'ai pris plaisir à voir que la rébéllion s'insalle.
Ton protégé, Harry Potter, et ses amis se défendent comme ils peuvent mais peut être sont-ils un peu imprudents. Je fais de mon mieux pour les aider mais je risque mon post à chaque angle de couloir.
Comment se passe les choses de votre côté? Bientôt, j'essayerai de passer au Q. G.
Je me sens seule sans vous tous, dis à Patmol que j'ai pensé à son os mais que je cherche le plus gros!
Pendant les vacances, mes visites seont surement plus fréquentes. En tout cas, il faut faire quelque chose, et vite!
Affectueusement
Ton amie, Lucretia.


Elle soupira, roula le parchemin et souffla la bougie pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mcgonagale

Professeur Mcgonagale


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: visite de McGonagale   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

Minerva entra dans le bureau du professeur d'histoire de la magie, Lucretia .

- Bonjour Lucretia, je te remercie encore une fois pour ton invitation. Ca me fait grandement plaisir de voir une prof aussi gentil et généreuse que vous.

Minerva parla un petit quart d'heure de la vie que menait les élèves à Poudlard. Puis, minerva évoqua Ombrage .

- L'autre jour, j'ai parlé à Ombrage * ce qu'elle peut m' énérver celle là, je la supporte plus * je l'ai avertis qu'elle ne pouvait pas priver les élèves du droit de leur liberté. Je trouve qu'elle n' a aucun droit de se permettre de les priver d'aller dehors. Enfin bref, que pensez-vous d'elle ?

...


- Ah, je vous ai pas raconté qu'elle s'était incrustée dans mon cours pour me poser des questions. Je pense qu'elle a fait areil pour vous.



Minerva attendit que Lucretia lui répnde ................
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:44

- Cette vieille boursouffle ne s'est pas gênée! // répondit Lucretia.//
Elle m'a presque accusée de terroriser mes élèves. Enfin, je ne sais pas si j'étais sensée l'entendre.

Je crois qu'elle a mis le chateau sur écoute mais cette salle a l'air sécurisée.
La petite Weasley m'a fait tout un spitch sur l'ordre tout à l'heure et il n'y pas eu de répércution.
Encore heureuse!

Pauvres élèves! Ils doivent étouffer!
Enfin, j'ai vu qu'un certain groupe n'avait pas peur de se défendre.
La rébélion s'organise.
Tu les as surement remarqué aussi non Minerva? Potter et sa bande... Ils sont courageux tout de même.
Tout le portrait de Cornedru et de Patmol.

A propos d'eux, j'ai contacté Tonks se matin par l'intermédiaire d'Elliot, le petit vendeur de potion...

// Lucretia savait que Minerva désaprouverait. //
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:06

Une fumée verte apparut dans la cheminée et une petite fille apparut.

-Tcho ! Ah oui...pates de rats. C'est bon je peux sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:09

// Lucretia sortit sa baguette et la pointa sur la fillette. //

- quel est l'objet qui tombe le plus souvent au Q.G.?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:11

La fillette eut un petit sourir au coin des lèvres.

-Trop simple, tu aurai put faire un peu plus compliquer, c'est : les pattes de troll de l'entrée. C'est bon je peux sortir, ta cheminée est pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:13

// Lucretia éclata d'un rire cristalin et tendit la main à Tonks pour l'aider à sortir. Au fut et à mesure que la fillette se relevait, elle se méthamorphosait et bientôt, elle disparut pour laisser place à l'aurore la plus funny de l'ordre du phoenix. //

- Tu as trouvé la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:19

-ouaip ! patmol était content.

Tonks regarda Mcgonagal.

-Bonjour professeur, vous allez bien, ça fait un bail qu'on c'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:20

// Soudain, on toqua à la porte. Tous sortirent leur baguette et Tonks se métamorphosa en petite fille. La porte s'ouvrit. C'était...//
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:25

Hermione, qui ouvrit la porte demandant avec hésitation :

- Professeur ? Je vous dérange ?

Elle la vit avec le Professeur McGonagall, toutes deux baguettes en main. Ainsi qu'une petite fille.

- Oh désolée je peux repasser si vous voulez.

Elle était un peu surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:31

// Lucretia soupira de soulagement et elle et le professeur Mc Gongal abbaissèrent leur baguettes. Tonks reprit son apparence normale et rejeta un mèche rose bonbon en arrière.//

- C'est bon Miss Granger, entrez. Tu vois ce que je voulais dire dans la lettre Tonks? Je vais faire un Ulcère si ca continue!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:38

Hermione se permit alors d'entrer. Mais au son du nom 'Tonks' ses yeux firent une course dans la salle, voyant la petite fille devenir l'aurore qu'est Tonks. Elle laissa échapper sa phrase :

- Tonks ? Mais, que faites-vous ici ? Un sourire se dessinait sur les lèvres d'Hermione. Elle reprit la parole

- Donc vous connaissez bien alors ? dit-elle d'un air éttoné. Elle avait bien entendu Ginny dire que le Professeur Nells était de notre côté, mais elle ne pensait pas que c'était dans ce sens là !
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:41

-Oui, je la connait depuis mes années ici, à Poudlard ^^, et ce qu je fait ici ? Euh...je suis venue voir Ombrage. Il parait que c'est pas la joie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:42

- Tonks et moi étions à Poudlard ensemble.
Je suis ici en mission d'espionage.
Mon rôle est de surveiller Ombrage pour faciliter l'infiltration de l'ordre en temps nécéssaire. Ca ce temps viendra, c'est un certitude.
Peu de monde est au courant mais je sens que ca ne va pas durer. Tenez votre langue s'il vous plait! Je comence à bien aimer ce nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:44

-On a eut l'idée de me faire passer pour une élève dans le chateau pour aider Lucretia, enfin si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:49

Hermione un peu surprise mais plus que contente de cette nouvelle, acquiessa :

- Oui je comprend. Vous pouvez compter sur moi. Son visage s'illumina à la seconde nouvelle de Tonks.

- Ca fait vraiment du bien d'entendre que l'Ordre est ici ! Harry, Ginny, Ron enfin tout le monde devient fou avec elle. D'ailleur Ginny est toujours dans son bureau ?

Hermione était inquiète.

- Enfin peu importe vous êtes là et ça encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:56

- Merci Miss Granger, prenez donc une chaise, au point ou on en est...

A au fait, vous ne m'avez toujours pas rendu votre devoir... Cool

- Nous verrons ça plus tard, lança Mc Gonagal. Tonks, que se passe il à l'ordre? Comment avancent les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:02

Le visage de Tonks changea.

-La situation ne va pas bien. remus, severus et Albus sont toujours en désaccord sur le moment d'attaque Voldemort.
La famille Weasley est venu s'intaller pour un moment dans la maison. Pour ma part, on m'a conseiller de venir t'aider. Ah oui, Sirius m'a demander de te demander si Harry va bien. ^
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:08

- Ce cher Patmol. Ca m'étonne presque qu'il ne t'ai pas acompagné.

Harry va bien, Ombrage l'a pris en grippe donc il vaudrait mieux qu'il se tienne à carreaux.

C'est pas bon ces disputes. Ils feraient mieux de foutre Rogue dehors. Ce n'est pas une bonne idée de l'avoir accepté au sein de l'ordre. Mais à quoi pense Dumbledor?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:15

Tonks aussa les épaules.

-Bonne question, moi non plus je ne l'aime pas trop. Pauvre harry, je ne voudrais pas avoir cette veille peau sur le dos pendant mon séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:16

- Tu serras bien obligée à mon avis... Mieux vaut ne pas prévenir Rogue de ton arrivée ici. Moins il en sait, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:17

-ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:19

- Bon, transforme toi en élève, Granger retournez dans votre salle commune, nous allons voir le directeur. Tonks vous rejoindra surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:20

Tonks devint plus petite et ses cheveux était devenu très rose bonbon.

-J'aime bien cette couleur ^
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:24

- Je vois ca, on dirais toi en miniature. Ils vont te prendre pour ta propre soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'histoire de la magie   Bureau du professeur d'histoire de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur d'histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur McGonagale
» bureau de Dumbledore
» Salle d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cinquième étage :: Bureau du professeur d'Histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser