Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle sur demande

Aller en bas 
+11
Lucretia Nells
Rubeus Hagrid
Hermione Granger
Cédric Diggory
Cho_Chang
Alexandre Thran
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Olivier Dubois
Harry Potter
Ron Weasley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:56

//Cedric était vraiment content que sa lui plaise et la serra encora plus fort dans ses bras en l'embrassant//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:43

//Cedric entra accompagné de Luna, Cedric et Cho pour réammenager l'AD en entraînement de Quidditch !//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:43

-Bon on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50

- Cédric et Cho, il nous faut des buts! Essayez de voir ce que vous pouvez faire! Vous trouvrez surement des ferailles dans la salle où sont entreposé... tout le foutoir des siècles passés!

- Quant à toi Luna, il te faut un ballai! Allez viens chérie, on y va Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:51

Olivier et Luna sortirent main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

-Des buts? D'accord on va aller voir sa hein Cédric? Wink

//Ils partirent derriere Luna et Olivier. Cho profita pour glisser sa main sous le pull de Cédric pour lui faire comprendre combien elle l'aimait et qu'elle etait vraiment desolée pour l'autre soir...//
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:18

// Ginny entra dans la salle et voyant cédric et Cho prendre des bouts de féraille elle dit: //

- Vous faites quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:21

-On installe des buts pour le quidditch...Olivier ne t'as rien dit sur ce qu'on va faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:23

-non je ne la'i pas revu depuis mais voilà!!

HS: je vous ai rejoins sur l'autre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:26

-okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:31

HJ: Harry était sortit...

//Harry entra dans la salle. Il n'y avait personne. Il sortit sa baguette et commença à s'entraîner.//

-SPERO PATRONUM!

//Un patronus sortit de sa baguette et finit par dissparaître.//

*Ils ont quand même bien progressé cette année. Je pense que je peux leur faire part de mes rêves. Mais je vais d'abord en parler à Hermione. C'est la plus censée et Ron dirait simplement que c'est des rêves et qu'il s'est déjà noyé dans un gâteau et que c'est pas pour ça que ça arrivera...*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

Hermione entra dans la salle sur demande. Elle manquait un peu d'entraînement dans tout ça ! A peine elle entra elle vit Harry de dos, baguette à la main. En s'assurant qu'il n'allait pas jeter un sort, sans quoi elle l'aurait peut-être surprit, et elle s'adressa à lui :

- Ah ! Harry t'es là ! elle s'avança un peu à travers la salle Tu t'entraînes un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:35

//Harry se retourna.//

-Oh, salut. En effet je m'entraîne. Et toi? Tu viens aussi t'entraîner?

//Harry pensait à Cho dans le bureau d'Ombrage. Il esspérait qu'elle allait ^venir l'avertir de ce qu'il s'était passé.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

- Oh oui un peu... C'est surtout que ça fait un peu longtemps que je ne l'ai pas fait.

Hermione remarqua l'air un peu évasif voire pensif du garçon. Au début elle ne préféra rien dire et commença un peu avec quelques 'reducto' sur le sorte de pantin.

- REDUCTO !! elle fit un mouvement avec sa baguette. Ainsi une ou deux fois puis elle finit par se tourner vers Harry.

- Tu as l'air pensif Harry... Sa voix était calme Tu l'es souvent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

//Harry se tourna vers Hermione.//

-En effet, je me demande se qu'il se passe avec Cho et Ombrage...et il y a aussi ces rêves...

//Harry savait qu'il pouvait se confier à Hermione.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

Hermione voyait l'air d'Harry. Elle l'écouta attentivement.

**C'est vrai que Cho est allée au bureau d'Ombrage...** Ses pensées précipitées ont été arrêtées par la seconde partie de ce qu'il disait.

- Des rêves ? Quel genre de... rêves ? Hermione resta attentive à ce qu'il disait, se retournant complétement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

//Harry commença à tout lui dire.//

-Je...je ne sais pas qui je suis. Je marche dans un long couloir. Il y a une porte en face de moi et je n'arrive pas à allé jusqu'au bout...je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne sais pas se que ça signifie. Je devrais peut-être en parler au professeur Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:18

Hermione était assez perplexe. Ce genre de rêve est assez troublant.

- Je pense aussi que tu devrais en parler avec Dumbledore. Je crois que son avis et ses conseils seraient utiles. Tu en a parlé aussi à Patmol ?

**Pas la peine de le précipiter avec tout ça...**

- Enfin j'espère que Dumbledore aidera à éclaircir. Si c'est un rêve que tu fais plusieurs fois tu ne dois pas le négliger... dit-elle avec un air inquiet sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:16

//Harry lui adressa un sourir.//

-Merci de t'en soucier...non j'en ai pas parlé à Patmol, avec Ombrage c'est bien trop dure...Je vais allez voir dumbledore...

//A ce moment là, quelqu'un entra dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:37

// C'était Olivier, Cédric et Ron. Ils étaient vennu chercher la liste des membre de l'AD.
En entrant Olivier vit Harry et Hermionne en pleine discussion. //

- Salut vous deux. On a un problème!
Cho a bu le veritaserum d'Ombrage et a tout déballé. Ce vieux crapaud peut arriver a tout moment. Il faut qu'on prenne la liste et qu'on s'en aille vite fait sinon on est cuit!
Hermione, ou as-tu fichu cette liste qu'on se débarasse?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:01

Alors qu'elle allait achever sa discussion avec Harry, Olivier, Cédric et Ron entrèrent. En voyant Olivier arriver comme ça elle pensa que quelque chose c'était passé. Et c'était le moins que l'on puisse dire !

- Quoi ?! C'est pas vrai... Cinq minutes... Agitée, elle se retourna et essaya de se concentrer sans nervosité. Elle pensa fort pendant quelques secondes à une sorte de petite armoire. Celle-ci ne tarda que peu à venir.

- Je me suis dit qu'il fallait qu'on soit les seuls à pouvoir savoir où elle se trouvait et donc les seuls à penser... elle remarqua qu'elle s'égarait. Enfin peu importe elle est dedans.

**Si Ombrage est au courant, venir ici se montrera plus dangereux...**
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:37

//Cedric entendit des bruits de pas et se dêpecha de se diriger vers la petite armoire. Les pas se rapprochait et Olivier le pressait sur un ton inquiétant.
Lorque Cedric ouvrit l'armoire il blêmit...Celle-ci contenait un monceau de paperasse et il soupira en regardant Hermione qui sourit.
Il sépara la tas en 3 et les distribua à ses amis pour aller plus vite.
Les pas se rapprochaient...
Cedric brendit la liste en vainqueur au moment ou quelqu'un entra dans l'AD, il eut juste le temps de planquer la liste dans son dos. C'était...//
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

//Dolores Ombrage. Elle fit voler la porte en éclat et, quand elle vit le petit groupe, elle se mit à rire.//

-Je vous tiens! INIMCARCEREM!

//Des cordes sortant de nul part attachèrent les élèves qui n'eurent pas le temps de réagire. Elle s'avança vers le petit groupe.//

-ACCIO liste des élèves.

//Un petit morceau de parchemin tomba lentement dans sa main.//

-Je vous revérais dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:07

//Les 3 amis tombèrent brutalement à terre et Olivier avait eu juste le temps de sortir sa baguette et de la faire glisser jusqu'à Cedric qui se trouvait dos à lui.
Il la ramassa dans ses mains ligotés fermement. Olivier vit que dolores leur tournait le dos et il l'interpela. Celle-ci se retourna d'un air triomphant.
Cedric en profita, il agita doucement la baguette et murmura:
-EVANESCO !

la liste disparut et Ombrage les fixa et devint folle de rage elle pointa sa baguette sur eux mais se ravisa.
Les 3 amis furent soulagé...ils étaient cuits mais les autres étaient sauvés...//
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:30

HS: On est 4^^

//Harry regarda avec plaisir Ombrage folle de rage d'avoir échouée.//

-Cette fois-ci, vous ne pourrez pas nous faire boire votre maudit thé! On sait se qu'il y a dedant!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Contenu sponsorisé





La salle sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle sur demande
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire
» La Grande Salle
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser