Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle sur demande

Aller en bas 
+11
Lucretia Nells
Rubeus Hagrid
Hermione Granger
Cédric Diggory
Cho_Chang
Alexandre Thran
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Olivier Dubois
Harry Potter
Ron Weasley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:07

Fred se baladait à la Cédric, les mains dans la nuque en regardant le plafond quand il entendit une voix enchanteresse sortir du mur.
Comprenant que quelqu'un chantait dans la salle sur demande, il entra sans bruit.
Le ton était doux et les mots dans une langue étrangère. C'était de la guittare sèche. Miyu? Le serpentard qui traînait avec Olivier et Cédric?
Non! C'était Aiko et son instrument.
Il la regarda, les bras croisés. Elle chantait bien cette petite.

Lorsqu'enfin elle le remarqua, il s'avança et s'assit lourdement sur une montagne de coussin qui apparut sous lui en dernière minute.


- Humpf!... Hellow! Fred la provoquait un peu en détachant toutes les syllabes de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:12

//Aiko s'arrêta et regarda Fred entrer.//

-Ohayou.

//Aiko prit une autre feuille et commenca à écrit. Elle écrivait, puis s'énervait et déchirait cette même feuille. T'en est si bien, que le sol commencait à crouler sous les feuilles déchiré.//

-Masaka !!!! (C'est pas possible !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:26

- On pourrait travailler l'anglais de façon musicale si tu aime chanter. Je peux te faire chanter et traduire de l'anglais!
D'ailleurs tu fais des progrès. Bon, parlons d'autre chose. J'aimerai te donner une réponse pour Olie si c'est possible pourrais-tu lui transmettre?
onegai shimasu ^^


La japonaise sourit devant ce rouquin surprenant. Il sortit un bout de papier et le couvrit d'une écriture tordue et amusante.

Olie sucrée,
j'ai reçu ton message. Je suis tellement content que l'autre pauvre type ait abbandoné! Tu as fait le bon choix et je suis fier de toi. Tu n'aurais pu m'apprendre meilleure nouvelle.
Bientôt, je pourrai te rejoindre et tous nos projets se réaliseront enfin. George ne sait encore rien de ce qui nous lie mais je lui en parlerait dans quelque temps.
Je donne des cours d'anglais à Aiko. Elle a sympathisé avec les autres mais pour l'instant, je me fait discret. Notre affaire me préocupe plus que leur petite vie pepère de collégiens.
C'est le tournoi des trois sorciers, tout le monde va être bien prit et je vais pouvoir continuer dans mes recherches.
Et toi de ton côté? Comment se passe ton nouveau travail? Ils n'ont j'espère pas oublié de te faire goûter la gomme à rax de Bouboulimique ein? Tu es au chemin de traverse petit miel! Tu dois y goûter! Bientôt je serai là pour t'emmener dans toutes les bonnes petites boutiques.
Attend ma venue prochaine, j'attendrai la tienne ^^
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

//aiko accordait sa guitare pendant que Fred lisait sa lettre. Elle ne savait pas les détailles, mais savait le princiale.//

-Tu vas participer au tournoi ?


//Une corde sauta. Aiko leva les yeux au ciel et se leva pour aller en chercher une autre.//

-Shimatta ! (merde !) J'en trouve pas !!! Ah là en voila une, hehe.

//Avec une sourit, elle revient s'assoir sur la petite chaise.//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:38

Fred pouffa en repenssant à sa barbe. Il se caressa le menton.

- Disons que... certaines complications retardent mon inscription.

** D'ailleurs, je pourrai peut être trouver une réponse dans les potions de Mrs Nells... Bah, faudra que j'en parle à George.**

-Dis Aiko, tu reste longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:40

//Aiko sorti sa baguette et avec un sort, elle remit la corde sur sa guitare.//

-je ne sais pas trop, pour l'instant, ej reste le temps du tournois.

//Le soleil commencait à se lever et des raillons traversaient les vitres.//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:43

Fred acquiessa. C'était très bien tout ça mais il ne savait plus vraiment quoi lui dire. Pas très causante cette fille.

- Dis, comment se fait-il que Cho, ta cousine, soit chinoise et toi japonaise? Tu as forcément du sang de chinois dans les veines. Ca ne te pose pas de problème dans ton pays? Les chinois.. c'est pas le plus apprécié des peuple au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:49

//Aiko releva la tête au nom de sa cousine.//

-Ma mère est chinoise et elle a épouser mon père, qui est japonais. Personne ne sait qu'elle est chinoise. Elle est arriver au japon avec mon père et ils se sont marier et après il y a eut moi et mon frère. Les parents de Cho sont tous les deux chinois et ils sont rester en chine enfin jusqu'à la naissance de cho. Ma famille et la sienne, ne s'apprésie pas et je ne sais pas pourquoi. Ahlala !
Et toi, tu n'as pas de problemes avec ta familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:52

Fred pensa à sa famille, d'abbord, l'image de sa mère en tablier s'imposa puis son père, ses frères, ses tantes, ses cousins, ses petits cousins!!!! Waw! Il avait l'impression que la terre entière venait de défiler sous ses yeux.

- Heu.. disons que... "ma famille" c'est un terme assez... large. Je ne saurai pas te dire s'il y a des disputes au sein du clan weasley, il y en a trop pour s'interesser à chaque individu. Mais sinon ça va. On s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:55

//Aiko sourit.//

-Tu en n'as de la chance !!

//Ils entendirent un gros bruit bizarre. Aiko baissa la tête et se mit la main sur son ventre.//

-Gomen !!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:57

- Hahahaha! Viens, on va manger c'est l'heure du ptit déj.

Fred se leva et emmena Aiko, directement aux cuisines. Elle le regarda étonnée, elle en conaissait pas cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:42

//Cho et Olivier entrerent dans la salle sur demande pour etre a l'abri des regards...
Cho se colla contre Olivier et le serra contre elle.//


-J'ai l'impression que ca fait des lustres qu'on ne sait pas retrouver seul tout les deux...c'est bizarre...

//Cho leva la tete pour regarder Olivier et celui ci baissa la tete pour lui poser un baiser sur le front.
Elle le regarda bizarrement et dit//


-C'est tout se que tu as a m'offir? Vilin!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:02

Olivier la regarda en penchant la tête, prenant un faux air offusqué.

- He bien he bien! On devient capricieuse? Puisque c'est comme ça, t'aura rien qu'un tout petit minus bisou!

Il prit sa main et en embrassa la paume, la baguette pointée sur la george. Lorsqu'il retira ses lèvres, une rose au pétals blanc neige sortit de son gosier. Cho, emerveillée, referma sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:13

Cho fut impressionnée, émerveillée. Elle lui sauta au coup et l'embrassa fougueusement. Elle l'aimait vraiment par dessus tout

-Je t'aiiiiime a la folie Olivier ^^

-Enfait c'est quand le tournoi des trois sorciers mon cher hero?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:15

Olivier d'un coup de baguette, attira tous les coussins de la salle et l'allongea dessus avant de se coucher à ses côtés, appuyé sur un coude.

- Je ne sais pas. Dumbledore n'a pas encore fait son annonce mais il devrait le faire demain ou ce soir au repas. Tu as peur?

Il n'aimait pas l'idée de laisser Cho s'inquiéter pour son sort. Mais pourrait-il l'en empêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:19

-Bien sur que j'ai peur mais te connaissant, il ne t'arrivera rien...enfin...j'espere

Cho reflechissa et se dit que sa ne devait surement pas etre dangereux et qu'au pire, ils etaient tres bien entourés et que rien ne pourrait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:52

- Mhm! Va savoir, et si mon p'tit captain est prit aussi ein?

En entendant le nom de Cédric, Cho fit une grimace. Olivier ne comprit pas pourquoi. Peu être en effet serait-ce plus dangeureux avec lui? Non... il devait y avoir autre chose. Il décida de ne pas y penser et de faire disparaitre cette moue du beau visage de sa chinoise. Pointant sa baguette sur les coussins, il murmura une forumule quelques plus transparantes sortirent avant de s'évanouire dans les airs.
Le nombre de coussins se mit alors à doubler, puis à tripler, Cho eut un petit cri de stupeur en se sentant ainsi soulevée. Lorsque la quantité lui parrut suffisante (aussi pour bloquer la porte) Olivier stoppa la croissance du tas de plumes. Il fixa Cho et enroula ses bras autours de son corps tendu vers lui.
Il sentait chaque vibration, chaque frémissement comme une onde parcourant le corps de la jeune fille. Lentement, en començant par le bas, il déboutona sa chemise d'étudiante, passant ses jambes sous sa jupe. A chaque bouton enlevé, il déposait un baiser sur le ventre lisse et ferme. Peut être même un peu moins plat que d'habitude... mais ça n'avait aucune importance, elle était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:01

Cho fut surprise par les coussins et se demanda se qui se passait mais c'était juste Olivier qui voulait bloquer la porte. Quel coquin! ^^
Il lui deposait des baisers sur le ventre et elle adorait ca. En meme temps, elle lui caressait le torse et essayait de lui enlever son pull.
Ils s'adonnerent a tous les plaisirs qu'ils purent jamais avoir


-Dis donc mon ptit cochonou...tu te surpasses a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:10

Olivier éclata de rire et roula sur le côté.

- Tu mérite ce qu'il y a de meilleur c'est pour ça ^^

Charmée et déchaînée, Cho se jeta à nouveau sur lui et l'embrassa de pleine bouche. Il passa son molet sur sa jambe toute douce puis ses cuisses entre les siennes, la serrant contre son bassin.
Elle releva la tête en arrière, les yeux fermés, exultant. Olivier, satisfait, continua.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:24

Comme d'habitude, Cho etait aux anges. Pour repondre aux attentes d'Olivier, Cho voulut essayer un nouveau truc. Elle se retira et se mit a quatre pattes devant Olivier. Celui ci comprit et attira ses fesses contre lui.
Elle etait au septieme ciel. Olivier avait l'air d'apprecier cette nouvelle position. Ils poussaient tout les deux des cris qui les excitaient au plus au point. Ensuite Olivier se remit sur elle et lui lecha l'oreille, la joue puis il decendit jusqu'a sa poitrine bien ronde et ferme. Il s'arreta un instant...elle avait l'air plus grosse qu'avant...c'était bizarre mais tant mieux pour lui et il en profita.
Il decendit ensuite jusqu''en bas et il avantura sa langue dans le vagin de Cho. Encore un nouveau truc qui faisait vraiment du bien!
Elle, elle fit une fellation a Olivier. Elle aimait sentir son penis chaud et dur dans sa bouche...(LOL) Chaque fois qu'il faisait quelque chose de nouveau ils atteignaient presque chaque fois l'orgasme.
La derniere chose qu'ils furent leur fit atteindre l'orgasme et les epuisa. Cho se mit denouveau a quatre pattes, Olivier derriere elle mais au lieu de la penetrer dans le trou des fesses il le fit dans son vagin.

Apres de si longs rapports, ils s'endormirent blottis l'un contre l'autre dans les coussins
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

Olivier, complètement crevé après tout ça s'endormit directement, heureux, appaisé, calmé. Ce qui le réveilla furent les 50 kilos de sa chinoise sur son ventre.
Encore endormi, il releva la tête et fit la moue avant de retomber sur les coussins. Elle était déjà en sous vêtements tandis que ses vêtements gisaient en bas des coussins. Elle passa ses doigts un moment sur son corps nu puis lorsqu'elle ateignit un emplacement par le-quel elle serait sur de le faire réagir, il tresaillit un peu et releva la tête.


- J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:45

Cho mourrait de faim. Elle n'avait jamais eu aussi faim...et elle avait tres envie de...fraises etonnement.
Apres avoir reveillé sauvagement Olivier pour aller manger, ils s'habillerent et descendirent a la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:09

Aiko trainait dans les couloirs sans la moindre idée de secour. Ses pourvoir magique étaient nuls et un bon entrainement ne lui ferait pas de mal. Elle poussa un soupir de découragement et s'adossa contre un mur. D'un seul coup, elle sentit des poings lui marteler le dos. Elle se retourna derechef et ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau. Une porte en bois massif apparaissait devans elle. Une poignée apparut et Aiko la baissa avec crainte tous de même. Elle passa la tête de l'encadrement et poussa un cris de joie. Une grande salle remplit de miroir lui fessait face. Aiko sauta de joie.

-Yattaaaaa !!!!! Yatta, yatta !!!! let's go ma vieille, ils vont voir, ce qu'ils vont voir !!!
Dit-elle en se frottant les mains

Aiko s'assit en tailleur et mit ses mains sur ses genoux. Elle inspira et expira plusieur fois en fermant les yeux. Ses yeux s'ouvrirent sur des flammes de motivations.
Il fessait très sombre à l'exterieur du château, mais dans un coin reculé, une jeune fille ne dormait pas, amis s'entrainait d'arache pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:46

Baguette pointée sur une cible transparente, Aiko envoiait des jets de glaces. Elle virvoltait de tous les côtés et roulait au sol quand un jet ricochait sur un mur. Sa respiration s'était collé aux pats qu'elle faissait. Tous d'un coup, une ombre se dessina devant elle. Une statue qui pontait sa baguette sur la jeune fille apparut du volupe de fumée. Aiko, surprise, baissa sa garde.
C'est à se moment que la statue lui lança un sort. Aiko vola et s'écrasa quelques mêtres plus loin.

**C'est quoi ce truc ?!?!**


La statue lui relança un sort que la japonaise évita d'une roulade.

-C'est quoi cette conerie ?!?!

Pour réponse, la statue lui relança un sort de l'élément feu. Aiko se releva et jetta un sort. la statue perdit un bras, mais n'avait pas l'air attristée.
Aiko et la statue se lançèrent de nombreux sorts, Aiko la touchait souvent, mais les dégats étaient très minces. C'est en lançant un sort qu'un jet jaune apparut derrière le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

Cédric visa la surface ou se trouvait la statue.

- DEPRIMO !

Le jet jaune se mela au sort d'Aiko et la statue explosa en une centaines de fragments. Cédric attrapa le bras d'Aiko et lança le sort de protection. Une bulle verte apparut et engloba les deux élèves. Les morceaux de pierres s'écrasèrent sur la paroi avant de retomber sur le sol ou ils se désagrégèrent instantanément. Lorsque tous les fragments retombèrent à terre, le globe disparut et Cédric lâcha Aiko. Il planta ses yeux dans les siens d'un air accusateur.

- Mme Pomfresh a dit que tu devais rester calme et te ménager.

- Il faut que je m'entraîne ! La deuxième épreuve va bientôt arriver !

- Ta santé est plus importante Aiko.

- Je vais très bien.


Aiko croisa les bras sur sa poitrine et soutint le regard du Pouffsoufle. Celui-ci serra la mâchoire devant son air têtu et retint des commentaires désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle sur demande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle sur demande
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire
» La Grande Salle
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser