Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La salle sur demande

Aller en bas 
+11
Lucretia Nells
Rubeus Hagrid
Hermione Granger
Cédric Diggory
Cho_Chang
Alexandre Thran
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Olivier Dubois
Harry Potter
Ron Weasley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:39

- Oh Salut olivier... justement je te cherchais!

// Elle s'approcha et l'embrassa.//

- Alors de quoi tu parle... parce que j'ai un peu de mal à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:39

-Salut soeurette. Dumbledore a dit un message à Harry et il disait cela "N'acceptez que ce qu'il vient de vos amis."
Et Olivier vient de nous dire ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:39

HS: Dehors??!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:40

H.S.: ben oui, dans le parc par exemple!

- Voldemort est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:43

- Merci Frérot... oui il a surement raison il faut qu'on reste prudent... Non je n'était pas dehors puisque c'est interdit....de toute manière il pleut des corde!!!! Non j'étais... ça n'a pas d'importance... Mais sinon pour le message je pense qu'il faut que l'on garde toujours confiance en ces amis!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:53

// Olivier trouvait louche que Ginny ne veuille pas lui répondre. Elle lui serra fort la main et frôla sa cuisse. Il rougit mais ne perdit pas la face. Elle ne l'avais sans doute pas fait expres. //

- Vous pensez que Dumbledor craint une attaque directe de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Demanda Olivier.
-Peutêtre aussi qu'il craint d'être déjà infiltré de l'intérieur.. Par Rogue ou Ombrage par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:55

-Surement il doit se douter de quelque chose et a mon avis il ne doit pas aimer Ombrage plus que nous
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:56

-J'espère que Ombrage fera un faut pas pour que Dumbledore puisse la virer
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:00

- Au train ou vont les choses, c'est plutôt Ombrage qui semble en passe de pouvoir virer Dumbuldy!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:03

J'espère que non, parce que si c'est le cas je pense que je ne reviendrai plus à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05

- Il faut faire quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

- Nous, nous ne pouvons rien faire, la seul choseque nous pouvons faire sait s'entrainer comme on devrait le faire, mais sinon je pense qu'il faut compter sur Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:14

// Olivier sourit à la pensée qui lui vint à l'esprit. Il n'en parlerait pas a haute voix car les autres le prendraient surement pour un rêveur et un naif mais selon lui... tous ensemble, ils étaient une vraie armée! //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:19

Luna entra. Elle vit Olivier, lui fit un petit sourir comme pour signifier que sa allait mieux. Elle pensa à une statue qui se trouvait être Ombrage et la foudrailla en plein tête.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:23

Olivier vit Luna entrer et répondit timidement à son sourire. Comme d'habitude elle avait l'air complètement ailleurs, comme si rien ne c'était passé dans le havre.
Il pensa a une statue de Flint, le capitaine de l'équipe de serpentard et la bombarda de sortillèges.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:28

luna le regarda, quand un des ses sort ricocha contre un miroir et vint se jeter sur Luna, qui tomba par terre.

-Oups...

Elle se releva et pensa à un siège qui se metarialisa dans la pièce. Elle s'assit dessus pendant pas longtemps, se releva et continua de relacher sa colére sur la statue de Ombrage, qui bizarrement avait un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:38

Olivier confut, se précipita sur Luna pour l'aider à se relever et à s'asseoir. Il s'excusa puis retourna à son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:42

// rien n'avait échapé à Ginny et elle se dmanda alors* Luna aime Olivier? J'ai du lui faire tant de mal... mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire* Elle regarda Olivier puis Luna et se sentant brusquement très mal elle sortit de la pièce en courant.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:30

//Cedric qui pendant ce temps avait écouté le message d'Olivier, tenait toujours Cho en pleurs dans ses bras.Il lui chuchota à l'oreille://

-Ne t'inquiète pas...si quelqu'un essaye de te faire du mal...il aura à faire à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:27

Luna s'était beaucoup entrainée aujourd'hui et elle désida de s'arrêter et de se reposer en allant de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:40

//Cho souris timidement a Cédric et se dit qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir commme petit copain//

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:00

//Cedric l'embrassa, la prit par la main et tout 2 retournaire s'entraîner vers Harry//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:46

//Cho entra et attendit Cédric qui lui avait donné rendez-vous//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:51

//Il entra à son tour les mains cachées derrière son dos//

-Coucou ! euhhhh je t'ai entendu en parler avec Ron dans la sale commune....et...je me suis dit...que...peut etre sa te plairait...mais..euhhh..

// Voyant qu'il se rendait ridicule en bafouillant il tendit les mains vers Cho et lui remit la petite cage ou se trouvait la jolie petite ratte, en apréhendant sa reaction...//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:55

//Cho qui ne voyait pas ou Cédric voulait en venir le vit lui tendir une jolie petite bete...//

- affraid Oh Cédric..!! Il ne fallait pas...oh elle est tellement choue!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime tellement!!! I love you I love you I love you I love you I love you

//Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa partout en esperant qu'il n'était pas entrain d'etouffer//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle sur demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle sur demande
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire
» La Grande Salle
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser