Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anonce finale du tournoi des trois sorciers.

Aller en bas 
+3
Ephram Brown
Cédric Diggory
Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

Albus Dumbledore se leva et tapa dans ses mains, un sourire serain aux lèvres.
Dans la grande salle, les trois écoles étaient à présent réunies.
Durmstrang à la table des serpentards,
Beaux-bâtons à la table des serdaigles,
Et Avania avec les pouffsoufles.
Comme d'habitude, Diggory s'était déguisé en gryffondor, sous le regard mauvais de Minerva.
Les jumeaux Weasley répondaient présents, pas de farce pour ce soir donc.


- Chers élèves de poudlard, Durmstrang, Beaux-bâtons et Avania Steward, bonsoir. Ce soir, je ne pense pas que les longues explications s'imposent, juste quelques mots cependant... Cette année, le tournoi des trois sorciers ne sera pas... habituel. En accord avec le ministère de la magie, il a été décidé que les épreuves s'oppéreraient par duos! Chaque école à fait poster ses champions dans la coupe, six noms seront tirés ce soirs. Une des école sera alors discalifiée... ou devra travailler avec un autre établissement.
Dans quelques instants, nous six élus seront donc tiré au sort par la coupe de feu, j'attend de la part de tout le monde, qu'élèves ET professeurs oeuvrent en colaboration pour vivre ce tournoi dans une ambiance aussi détendue que la compétition le rend possible.
Bon, j'en ai fini avec les explications, pace au jugement... de la coupe de feu!!!


Tous les élèves applaudirent chaleureusement. Les frère Weasley se levèrent d'un même mouvement et quelques élèves de durmstrang comencèrent un chant bulgare. Fabian et Lucretia riaient, de retour pour le tournoi. Leurs travaux reprendraient après coup.

Dumbledore s'avança vers le pilier de la coupe. Le silence se fit alors dans la salle. Ses pas étaient lents et retentissaient sur les carreaux de pierre. Sa robe de soie violette trainait dans un inaudible bruissement derrière lui.
Il tendit sous les regards de tous un plat d'argent sour le récipient bleuté. Une gerbe de flamme jaillit alors de la coupe et cracha un nom. Puis un autre, jusqu'à cracher les six. Au fur et à mesure qu'ils sortaient, Dumbledore les lisait à haute voix à la foule qui applaudissait chaque fois avec plus d'ardeur.
Les champions étaient portés en triomphe par leur maison et leur école, c'était l'euphorie.


- Premier champion... Champion de Durmstrang, Ephram Brown!!!
- Second champion de l'école Poudlard... Cédric Diggory de Pouffsoufle!!!
- Troisième champion de l'école Beauxbâtons, Aiko Tominari!!!
- Quatrième champion... de l'école Poudlard... Olivier Dubois de Gryffondor!!!
- Cinquième champion de l'académie Avania Steward... Jonas Sayan!!!
- Et enfin dernier champion de l'académie Avania Steward: David Locks!!!

- Tominari Aiko et Ephram Brown de beaux-bâtons et Durmstrang travailleront donc ensemble pour les épreuves. Bon appétit!


Les champions sautèrent de joie. Les jeunes filles de beaux-bâtons dansaient autours de leur camarade japonaise, les cracheurs de feu de Durmstrang portaient Ephram en triomphe, L'académie Avania etouffait Jonas et David sous les cris et les câlins gratuits et Olivier Dubois et Cédric Diggory sautaient l'un face à l'autre, hurlant et embrassant les membre de leurs équipes de quidditch et les jeunes gens de leur maison. Waren Archer boudait dans son coin sous l'oeil rieur de Lucretia. Albus se rassit,... et comença son repas, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

Les élèves sélectionnés furent invités à monter sur l'estrade des professeurs pour se montrer aux autres écoles et pour lier connaissance entre eux avant d'aller manger à leur tour.
Cédric souriait toujours béatement au côtés d'Olivier. Il avait embrassé fougueusement Aiko en apprenant qu'elle avait été sélectionner et avait féliciter Ephram.
Celui-ci avait échanger un regard électrique avec le jeune Gryffondor avant de détourner le regard.

En arrivant sur la plate forme, Olivier et Cédric prit par l'instinct de joueurs de Quidditch, observèrent très attentivement les dénommés David Locks et Jonas Sayan.
Ils les saluèrent amicalement et les dévisagèrent discrètement.
Les deux amis retrouvèrent immédiatement le reflet de leur regard dans celui de David.


** Un joueur de Quidditch... Intéressant...**
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:55

Ephram en montant sur l'estrade, lança un regard haineux à Olivier avant de saluer Luna qui le regardait, un sourire inquiet sur les lèvres.
Il retrouva le même sourire sur le doux visage de Cho, au côtés de son amie. La chinoise avait le regard fixer sur son amant et se caressait distraitement le ventre.
Il haussa les sourcils avant de détourner le regard pour le poser sur les joueurs d'Avania Steward.

Au bout d'une dizaine de minutes, les joueurs redescendirent. Ephram passa devant pour atteindre les marches lorsqu'il s'encoubla et se sentit basculer en avant.
Il se rattrapa de justesse à un élève en arrivant en bas des marches. Ce qui l'empêcha de s'étaler sur le sol.
Il se retourna d'un bloc et chercha le coupable des yeux...
Il croisa le sourire mesquin d'Olivier...

Il s'efforça de respirer à fond pour ne pas causer un massacre dans la salle, fit demi-tour et se dirigea vers Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:13

- En tout cas Ced, heureusement qu'il y a Avania et Beaux bâtons, ça fait un peu de concurence!

- Olivier...


Le gryffondor n'écouta pas la réaction de Cédric. Il fixait à présent Ephram, un sourire satisfait aux lèvres. Ce petit prétentieux!

-- C'est cool que t'aie été choisi Olivier.
- Merci Luna.


Ephram détourna les yeux.

- Olivier...

Cho l'attira à lui et le félicita comme il se devait. Plusieurs élèves leur lancèrent de petits colibets avant de récupérer Olivier et Cédric pour les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:56

Jonas était aux anges. Il avait passé deux années dans cette école et y avait laissé des bons amis.
Doug et lui étaient entouré de leurs équipes. L'un de son équipe de Quidditch, l'autre de celui de natation. Mélanie avait rejoins les ''Blue Starfishes'' ce matin à l'annonce du Professeur. Ce même professeur leurs avaient annoncé que les cours seraient suspendus pendant la durée du tournoi.
Maxxie, un sourire fendant son visage, était attablé à côté de Jonas et ne s'arrêtait plus de parler en compagnie de Simca.
Le blond n'en put plus et se décala vivement vers Doug.
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:06

Doug, enfin libéré de son équipe de quidditch sauta dans les bras de Jonas, l'emprisonant de ses jambes. Celui-ci, sous le choc, s'assit brutalement sur le banc des gryffondors.

- On est pris! On est priiis!!! On est pris, on est pris, on est pris... Whoooohooo!!!

Chantona les poursuiveur en agitant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:11

Jonas tourna sa tête de gauche à droite.

D'un côtés Maxxie...Qui parlait, hurlait et jubilait et de l'autre...Doug... Qui laissait littéralement explosé sa joie.
Un sourire étira ses lèvres. Sur le coup il choisit Doug... Sans aucune hésitation !!! Il se leva d'un bond en retenant David pour l'empêcher de tomber et entama une danse en répétant ses paroles.


- On est pris !! Pris !! Pris !! Pris !!!


Les autres élèves se tournèrent pour les regarder avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

Alors que David dansait, il attrapa un cookies qu'il dévora en trois secondes sans s'arrêter de sauter partout. Il était comme ça, il n'avait jamais pu s'en empêcher. De sauter partout.
Le plafond ensorcellé montrait la voie lactée lumineuse et les étoiles sintillantes. Il avait l'impression d'être revenu une année plus tôt. Cependant, Avania c'était son chez lui! Il se cogna alors à un jeune homme plus grand que lui. Se retournant, il apperçut un sourire bienveillant et un menton bien rasé. Une tunique jaune et noire, ce devait être Cédric Diggory!
Malheureusement, Dougie ne s'était PAS cogné à Cédric Diggory, le gentil capitain de Pouffsoufle. Il releva encore plus la tête et apperçut un grand gaillard rouge et or, costaud, aux cheveux bruns hirsute et aux soucils brousailleux, mal rasé et l'air plutôt bourru.



- HEE??! Grogna Olivier Dubois en baissant les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:22

Lorsque Doug s'arrêta de sauter, Jonas leva la tête sur les deux grands gaillards.

** Moi qui me trouvait grands...**

Le dénommer Cédric posa la main sur le bras du Géant en rouge avec un sourire amical.

- Salut ! Lui c'est Olivier et moi c'est Cédric. Vous devez être David et Jonas c'est sa ?

Jonas hocha la tête en croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:32

- Je t'ai pas déjà vu toi?

Olivier fixa attentivement le moins blond des deux. Celui qui sautait avec un cookies.

- Ben j'étais à Poudlard l'année passée, David Locks! Poursuiveur à Avania Steward.

- Poursuiveur? Et tu étais dans quelle maison?

- Pouffsoufle, mais il n'y avait plus de place. Je m'entraînait avec mon frère qui était dans l'équipe. Edward Locks. Ils ont voulu me faire intégrer l'équipe mais c'était la fin de l'année alors j'ai refusé, maintenant je suis de l'air à l'académie, ça me convient.

- Hoho! Un petit talent né? Tu as déjà reçu des propositions? Ne signe pas chez les canons de chuddley surtout, ils n'ont aucune chance avec leurs nouveaux batteurs. Du gâchi je dis. Ein Ced?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:30

Cho, un peu perdue dans tout ca félicita ses amis qui avaient ete pris. Elle alla vers Ephram pour le feliciter aussi et bavarder un peu

-Je savais pas que tu t'étais inscrit pour le tournoi. C'est génial ^^!

-Ouais je suis un peu surpris aussi mais je suis trop content!

-Bon je vais aller me reposer un peu...je suis crevée! Bonne nuit

Cho salua ses amis et s'en alla a son dortoir cette fois. Elle avait besoin d'un peu de solitude et elle voulait laisser son homme faire la fete avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:47

- Entièrement d'accord ! De toute façon leur attrapeur, Douglas Traven à fait savoir qu'il allait quitter l'équipe ! Elle est en chute libre...C'est pas le moment de l'intégrer.

Jonas les bras croisé dans le dos écoutait attentivement leur conversation, les yeux brillants de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:59

Jonas enregistrait tout ce qui se disait sur le Quidditch. Un sport qu'il trouvait de plus en plus intéressant.

- Et toi ?

Tous les yeux se tournèrent vers le Blond. Il rougit voyant que la question lui était adressée.

- Moi je fais parti du groupe de l'Eau et pratique les sports aquatiques.


Olivier aquiesca avant de revenir dans le vif du sujet... Le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:47

Olivier acquiessa rapidement. Il ne conaissait absolument rien à la natation mais ce type avait l'air attentif et intéréssé. En somme, deux concurents sympa, la copine de Ced et un gros naze chiant et arogant. Une fois Ephram au tapis, ce serait marrant!


- J'ai proposé à Cho de m'engager chez Flaquemare dès la fin de l'année pour payer les founitures heu... tu vois. Comment je vais faire? Je peux pas abandonner mes études maintenant! T'as vu l'équipe de Flaqumarre? J'ai aucun interêt à me proposer maintenant, ils cartonnent! Je devrait ramper par terre et encore ils diraient non.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:21

Jonas et Doug les saluèrent et rejoignirent leur groupe. A ce moment là Olivier en profita pour lui faire part de ses inquiétudes quant aux ressources monétaire pour les mômes.
Cédric sourit et passa le bras autour des épaules de son ami.


- En tant que futur parrain je m'engage à contribuer aux achats pour ces futurs mignons bambins !


Il tapa son poing contre son coeur en bon joueur de Quidditch qu'il était et cracha par terre pour sceller sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:34

Olivier équarquilla les yeux.

- C'est vrai? Ho merci Ced!!! Merci merci merci! Au moins j'aurai pas à m'engager chez Flaquemarre. De toute façon, j'ai l'argent que j'avais économisé pour l'acrôme, je l'ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:38

Cédric fit un bon de trois mètres en entendant sa.

- What ?!?! Tu déconne ? 'Livier...

Sa voix devint faussement menaçante.

- Ton balai est une vieille croûte ! Un moineau irait plus vite !

Il retourna son ami d'un coup de bras et le poussa d'une pression du doigts.

- Tu vas me faire le plaisir de retourner dans ce foutu magasin et de t'acheter ce foutu balai ! Le prix de cette merveille je t'aiderais à le mettre pour tes futurs mini-champion c'est clair ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:45

Olivier le regarda, cherchant dans les yeux de son ami la détermination et la confiance qu'il n'arrivait pas à trouver en lui même.

- Tu es sûre que je peux l'acheter? Tu ne nous laissera pas tomber si on a plus d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:47

Cédric fut choquer par cette supposition et croisa les bras d'un air faussement vexé.

- 'Livier... Je serais toujours la pour vous deux. Entre nous vieux frère c'est à la vie à la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:54

- Alors qu'est-ce qu'on attend? Il va fermer faut qu'on se dépêche!!!

Olivier fit un rapide signe d'adieux aux deux garçons d'avania, empoigna Cedric et fila vers le portauloin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Empty
MessageSujet: Re: Anonce finale du tournoi des trois sorciers.   Anonce finale du tournoi des trois sorciers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonce finale du tournoi des trois sorciers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi des Trois Sorciers
» Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers
» Audience des sorciers
» Aux Trois Balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser