Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Trois Sorciers

Aller en bas 
+4
Cho_Chang
Cédric Diggory
Ephram Brown
George Weasley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

George et Angélina arrivèrent à la Grande Salle et s'installèrent en commençant à se servir pour le petit déjeuner.
Les profs discutaient entre eux, pendant que les derniers retardataires plaçait leur prénom dans la Coupe de Feu.

Les deux jeunes Gryffondor ressentaient l'impatience et l'appréhension de leur aînés, à l'annonce des résultats.

Il enfourna une bouchée en attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

Epham et Luna arrivèrent peu après, suivi bientôt d'Aiko. Tous les 3 se placèrent vers leur écoles respective.
Le jeune homme fut soulager qu'oliver ne soit pas encore arriver. Il se plaça dans un coin et commença à déjeuner.
Les profs étaient assis et attendaient encore l'arrivée d'un bon nombre d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Un groupe de retardataire arrivèrent enfin. Dans le tas se trouvait Fred, ainsi qu'Olivier et Cédric.
Le jeune Pouffsoufle était encore tout endormi, tout comme Olivier.

Ils s'assirent et commencèrent à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:34

//Cho arriva bien apres les autre et elle alla s'assoeir a la table de sa maison s'en aprecevoir ses amis. Elle etait completement ailleur et elle ne s'en rendait meme pas compte...//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:44

//Luna ötait dans son coin et, comme à son habitude, elle ne disait rien. Dumbledore ainsi que les autres directeurs des écoles virent se placer en rond autour de la coupe. Dumbledore leva une main senalène.//

-Je pense que tous le monde a maintenant fini de s'inscrire.


//Il promena ses yeux dans toute la salle. Ensuite, il posa une main sur la coupe et celle-ci se mit à rougir. Il s'écarta et tous d'un coup un papier vola de la coupe. Dumbledore l'attrapa au vole et lu le nom.//

-Ephram Brown

Ephram n'en crut pas ses yeux. Il ne c'était même pas inscrit ! Il refusa d'y aller, mais ses amis, fout de joie, le poussèrent vers la coupe.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28

Cédric fut surpris de voir Ephram sélectionner. Il lui avait dit qu'il ne s'était pas inscrit...
La coupe devint rouge et un nouveau papier en sortit.Il le déplia soigneusement et lut.


- De L'Ecole de Beaubâton... Aurore Edenève !

Les cris de joie des jeunes filles retentirent et Aurore vint se placer au côtés de Victor.

** Plus que Poudlard... **

La nervosité monta d'un seul coup lorsque la coupe redevint rouge. Dumbledor retira le papier. Son visage était impassible.

- Et enfin de notre chère école de Poudlard... Cédric Diggory !

Le souffle coupé, Cédric se leva en retenant sa joie et s'avança aux côtés des autres participants.Il garda les yeux baissé en évitant le regard inquiet d'Aiko.
Dumbledor allait prononcer ses voeux de courage, lorsque la coupe redevint subitement rouge.
Un papier en sortit que Dumbledor s'empressa de prendre.
Il regarda l'assemblée des Professeurs d'un air surpris, puis il se tourna vers les élèves.


- Il semblerait que pour la première fois de toute l'histoire de ce tournoi, un quatrième élèves soit élu.


Il le déplia nerveusement.

- Le quatrième élèves venant de l'Ecole de Poudlard... Olivier Dubois !

Cédric ne put retenir un cri de joie tandis que son ami accourrait vers lui. Il lui donna une tape amical et tous les 4 se tournèrent vers les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:33

//Cho écoutait d'une oreille les noms que disait Dumbledore. Mais quand elle entendit Cédric et Olivier, elle ne put s'empecher de lever les yeux pout voir que tout ceci n'était pas une blague et qu'elle avait bien entendu.
Elle était contente pour eux car sa faisait un moment qu'ils en parlaient et ils avaient vraiment envie de faire se tournoi.
Elle decida d'attendre la fin pour aller les feliciter//
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:02

Une fois les instructions terminée pour la compétition, Dumbledor les libéra. Tous les élèves se levèrent et allèrent féliciter les participants.
Ephram remercia distraitement ses amis et se fraya un chemin jusqu'aux élèves de Poudlard.

Il arriva en trombe et empoigna Olivier par le collet, bien que celui-ci soit un poil plus grand.


- C'est toi qui m'a inscrit salaud !
siffla-t-il

Olivier arqua les sourcils d'un air innocent.

- Moi ?

- Qui d'autre ?!

- Peut-être...


Ephram voulut lui encastrer son poing dans la figure, mais Cédric le retint fermement et posa son regard de glace sur lui.

- Pas de ça ici.

Il étouffa une remarque désobligeante et tourna les talons. La tête haute, il sortit.
Cédric leva les yeux au ciel et se tourna vers son ami, un sourire espiègle sur les lèvres.


- Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:19

//Luna ne savait pas quoi faire. Elle ferma les poingt et se donna du courage, car ces temps si son moral d'éggringolait et elle ne voulait pas recommencer. Sentant son inquièetude, Aiko s'assit juste à côté d'elle. Elle lui posa une main resurante sur son dos et Luna sursauta. Elles discutèrent du trounoi, des cours et Aiko trouva même des blagues à lui raconter. L'atmosphère se détendi et Luna se senti plus légère. Les décorations disparaisaient et les élèves aussi, Luna et Aiko préférèrent aller parler ailleurs. En passant devant Olivier, Luna lui lanca des regardes charger d'éclairs et la tête haute, sorti de la grande salle.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:28

Olivier ne se défendit même pas lorsqu'Ephram l'attaqua. Pourtant, il aurait pu aisément le métriser, ce gringalet.
En entendant son nom, il avait sauté dans les bras de Ced qui à présent le regardait, interrogateur.
Olivier soutint son regard et haussa les épaules. Oui il l'avait inscrit, et alors?
Cédric regarda Ephram qui était retournée auprès de Luna, très très très inquiète, puis Olivier, les bras croisés, son sourire espiègle au lèvres.
Il secoua la tête en signe de désaprobation mais un imense sourire ornait son visage. Après tout, que risquaient-ils? Son ami voulait régler ses comptes. Il n'aimait pas Ephram, ben autant que ça se règle comme ça que par une baguarre!


- Sacré Olivier!

- Sacré Captain Pouffsoufle!


Ils rirent et Ced lui mit une tape dans le dos avant de le laisser sur place. Olivier eut tout juste le temps de se retourner. Une cascade noir et miel avait sauté sur lui et à présent, Cho pendait à son cou, lui la faisant tourner. Il la reposa et sourit, fier de lui, les bras autours de sa taille.

- Tu es fière de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:45

Cédric regarda Cho emmené Olivier au fond de la salle.
Il croisa les bras sous sa nuque et se dirigea vers Aiko, Luna et Ephram.
Il croisa le regard admirateur de la jolie japonaise qu'il prit par la main.

- Je vous l'emprunte 2 secondes ! Wink

Il posa ses mains sur sa taille et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:46

//Aiko aimait le goût des baisers de Cedric, mais elle préférait encore plus sa présence. Du coin de l'oeil, elle vit Luna qui partait. Depuis son arrivée au collège, Luna l'avait aidé, tous comme Cedric (d'une autre manière, mais tout aussi efficase) et elle voulait l'aider à son tour. Elle s'assit sur les banc et posa sa tête sur ses mains. Elle fit signe à Cedric de s'assoir.//

[b]-J'ai une question. Pourquoi Dubois est toujours sur Luna ? Il est pourtant avec Cho.


Dernière édition par Tominari Aiko le Mer 25 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:51

H.S Luna c'est vraiment abominable tes fautes d'orthographes!

//Cho qui avait suaté au coup d'Olivier lui repondit//

-Bien sur que je suis fiere de toi u crois quoi...par contre...

//Elle attira Olivier dans un coin//

-J'entends pas mal de rumeur comme quoi tu serais encore amoureux de Luna et tres jaloux d'Ephram...est ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:29

Cédric s'appuya contre le mur et soupira.

- Je n'en sait rien Aiko...Tu sais un homme est en général assez...possessif.

Aiko pouffa.

- Je pense qu'Olivier a encore des sentiments pour Luna mais...il ne veux pas se l'avouer.


Puis il se pencha vers son amie.


- Il est aussi un peu frustré de ne jamais l'avoir touchée alors qu'Ephram n'a pas eu de mal du tout.


Aiko éclata de rire et lança un regard furtif au jeune Gryffondor. Son visage était blême et il balançait sa tête en arrière, comme s'il s'appréttait à répondre à une question embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:07

-Luna est très sympas, je l'aime bien. Mias il n'a pas le droit de faire, ce qu'il lui fait. Enfin bon, ce n'est pas mes affaires. Donc, tu a été recu pour le tournoi Smile

//Un sourir peut tous caché, même l'inquiètude d'Aiko.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:17

Cédric sourit. Il était fière d'avoir été sélectionner et de représenter Poudlard en compagnie de son meilleur ami.

- Et ouais !


Aiko découvrit ses dents blanches mais cacha difficilement son inquiétude. Le jeune Pouffsoufle lui prit la tête entre ses mains et colla son front contre le sien. Il lui posa un baiser sur le nez puis sur le front avant de l'attirer contre elle.


- Ce n'est qu'un jeu... Tu a confiance en moi non ? Il ne m'arriveras rien. je te le promet.

Elle ferma les yeux et se laissa bercer par ses paroles rassurantes.
Cédric leva les yeux au ciel et pria intérieurement d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:26

//Elle pointa un doigt sur lui.//

-Je ne suis pas de ces filles qui s'inquiète pour tous, enfin ça depand pour quoi, mias pas pour ça, enfin prend pas ça, comme... Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je crois en toi, donc...une promesse est une promesse.


-Tu parles un peu trop. -.-''

//Cedric sourit, ce qui la fit craquer et elle lui donna une pichnette sur le front.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:25

Olivier blêmit. Il plongea un regard pronfond dans les yeux de Cho. Ils reflétaient l'inquiètude. Le jeune homme caressa son visage et ses cheveux, comme s'il avait peur qu'elle disparaisse.
Ca lui faisait assez mal... qu'elle doute de lui.


**C'est normal après tout... Salope de Luna!**

-Ne doute pas je t'en prie. Jamais jamais jamais... je ne te ferai de mal.

Il la prit dans ses bras et sentit un pincement au coeur. Si il perdait Cho... il ne lui survivrai pas.

-Ecoute, j'ai trompé Luna avec la femme que j'aimais. Je me suis excusé je sais pas combien de fois. J'ai tout essayé pour ratrapper ma faute. Je me suis fait démolir sans réagir par mon meilleur ami pour toi. Je me suis même battu en duel avec Luna. J'ai perdu, et elle m'a embrassé. Ensuite il y a ce petit couillon d'Ephram qui la fou dans son pieu, je les découvre, je me casse, et tout le monde dit que je suis jaloux de ce... cet imonde... rah! Ce couple d'ordures!
Tu crois en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:57

Cho regarda Olivier avec des yeux brillant et effrayés. Elle lui murmura quelque mots à l'oreille.

Le gryffondor vit alors Luna s'éclipser et regarda Cho encore une fois dans les yeux. Elle le suppliait du regard.


- Non, non. Je vais règler tout ça maintenant! Je t'aime Cho.

Il la lâcha avec peine et partit à la suite de Luna.

Arrow La tour
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:52

-Bien sur que je crois en toi mais quand j'entends tout de ce qui se dit...je me pose quand meme des questions...

//Tout d'un coup elle vit Luna. Elle le glissa a l'oreille d'Olivier et celui ci partit a sa poursuite laissant seul Cho dans la grande salle.
Elle le regarda courir et s'assit a une table en pensant a se qu'il pourrait se passer...//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Cédric tenait la main d'Aiko, le regard perdu au loin, lorsqu'il vit Olivier attraper Luna par la main et la forcer à le regarder.
Il se leva d'un seul coup, croyant qu'une fois de plus la situation allait s'envenimer, mais Aiko le retint fermement par le bras et le fit se rasseoir.

- Laisse les discuter.

- Je ne pense pas que Luna réussisse à garder son sang-froid...


- Fais lui confiance.

Il soupira et fixa Ephram avec apréhension. Celui-ci se trouvait en compagnie d'amis de son école, et regardait avec colère Olivier s'approcher de Luna.
Il fendit le groupe et se dirigea vers son amie.
Le jeune Pouffsoufle se releva malgré les exhortations d'Aiko et chopa violemment Ephram par le bras avant de l'emmener dans un coin.


- Mais lâche moi ! Tu fout quoi ?!.

Cédric le plaqua contre le mur et attendit qu'il se calme.
Une fois détendu, Ephram le pressa de s'expliquer tout en jetant des regard nerveux à Olivier.


- Laisse les discuter Ephram... Une fois les choses au clair, Olivier vous laisseras tranquille.

Ephram arqua les sourcils. Il ne le croyait pas vraiment.

- Je te le promet.


** Je crois que je donne ma parole un peu trop souvent ces temps si... -.-''' **

Ephram se dégagea et retourna vers ses amis.
Cédric soupira, et tout en jetant des regards furtifs au réconciliations, retourna vers Aiko se trouvant à présent vers Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:09

George et Fred se tenaient côte à côte, indifférenciable. Ils regardaient avec sérieux la scène de dispute entre Luna et son ex en hochant la tête.

- Que faire Frangin?
- Que faire en effet?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:19

George prononça une formule et deux balais arrivèrent en sifflant. Les jumeaux les enfourchèrent et piquèrent droit vers le plafond.
Il stoppèrent et se mirent à regarder la scène dans bas.


- 2 Gallons sur Luna ! Cette fille est une tigresse !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:23

- Vous êtes sûr Jean Pierre? Je miserais plutôt cinq noise sur le grand musclé, captain gryffondor ne perd jamais contre serdaigle, sutout si c'est pas une joueuse!

Lancez les paris, Les paris sont lancez! Allons allons, qui va l'emporter?


Tout le monde riait et acclamait les deux jumeaux qui passaient récolter les mises et les noms avec une liste et un grand sac.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:31

Un petit groupe se formait discrètement autour du jeune Gryffondor et de la Serdaigle. Olivier ne le remarqua pas et commença son discours de réconciliation.
Luna, les yeux flamboyant l'écoutait attentivement en attendant qu'il ait fini.


- Sa va commencer frérot ! Wink

- Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Trois Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anonce finale du tournoi des trois sorciers.
» Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers
» Audience des sorciers
» Aux Trois Balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser