Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers

Aller en bas 
+3
Cédric Diggory
Fred Weasley
Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:49

//Albus Dumbledore était, comme à son habitude, assis derière la table des professeur et regardait ses jeunes élèves manger et parler gayement entre eux. Il ne manquait que quelques personnes et Dumbledore pourrait commencer à parler d'un nouvel évennement.//
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33

Fred et George étaient assis à côté d'Harry et de Ron. Olivier avait ensorcelé sa robe pour resembler à un serdaigle ainsi que Ced et les deux jeunes entouraient Cho et Luna ainsi qu'Aiko. Ephram discutait vaguement avec Miyu qui n'avait pas l'air d'avoir envie de se décider à manger...
Fred remarqua alors un étranger à la table des serdaigles. Il le fit voir à son frères et les deux jumeaux se dirigèrent vers le nouveau.


- He psst! T'es nouveau?
- C'est quoi ton nom?
- On se présente,
- Fred et George Weasley!
- On s'occupe du commerce illégale du château tu nous suit?
- Alors, t'a perdu ta langue?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:32

La robe portant l'emblème des Serdaigle, Cédric écoutait la présentation du nouveau . Grand et bien bâti, Cédric n'arrivait pas à se souvenir de son prénom. Il se tourna ensuite vers Olivier qui mangeait avec appétit.

- Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Archer

Warren Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:57

Warren entra la tête haute dans la Salle. Tous en signant quelques autographe au passage, il se dirigea vers son capitaine portant étrangement sa tunique de couleur bleue. Il intercepta sa question et approcha sa tête.

- Moi je le connais !

- Tiens un revenant... railla Olivier.

Warren ne releva pas la boutade et continua.

- Il était dans mon ancienne école avant ! C'était un très bon joueur de Quidditch ! Il a même failli être élu capitaine avant d'intégrer Poudlard !

Les deux amis regardèrent le nouveau d'un air interréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:10

Alexandre dut sentir qu'il était observé, car il se retourna vivement vers les 3 jeunes gens.

- Salut ! Moi c'est Alexandre !

** Alexandre Alexandre Alexandre voila ! c'est noté !**

Cédric fit les présentations et une énergique conversation commença sur le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

Olivier ramenait des bièrres au beurre pour tout le monde. Ca faisait dix minutes qu'ils avaient comencé une passionante discussion sur leur sport favori: le quidditch!


- Mais Alex, puisque je te dis que c'était vingt à trente! Flaquemarre n'a jamais battu les frelons avec plus de dix d'écart tu déconne!

Ced en était à sa troisième bièrre au beurre et començait à parler pateusement. Alex lui se métrisait mais avait les joues en feu et était bien plus bavard.
Olivier se posa à côté de Waren et retira la deuxième chope que Ced venait de prendre.


- Une ça suffit Captain pouffsoufle!
- Me fais pas chier 'livier!!!
- Waren, tu arriveras à le ramener? Je ferai de mon mieux avec Alex.- Pas de problème pour moi!
lança Waren, hautain.

** Mouais on voit qu'il a jamais porté Ced bourré lui...**
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:48

Cédric se sentit soulever par deux poignes de fer. Il maugréa et tenta de se dégager, croyant qu'il s'agissait d'Olivier.

- Lâche moi 'Livier F...faux frère !!!

Celui-ci éclata de rire avant d'ingurgiter sa bierreaubeurre.
Cédric sentit ses paupières s'alourdir et Warren supplier Olivier de l'aider. Son hilarité redoubla et tout en posant sa bierre sur la table, il empoigna solidement les chevilles de son ami.


C'est à ce moment là qu'Olie et George arrivèrent dans la salle, qui ne tarderaient pas à se remplir. Le jeune Gryffondor posa ses mains sur ses hanches, un sourire espiègle fendant son visage.


- Ohoh ! Capitaine Pouffsoufle ! Vous n'allez pas bien dites moi !

Puis il avisa le nombre surprenant de chope et il dévisagea les 3 autres jeunes hommes avant de souffler à l'oreille d'Olie.

- En fait c bon pour tout le monde...

Elle pouffa et lui répondit quelques chose qui le fit sourire. Il hocha la tête et s'exécuta.
Il pointa sa baguette su le sol ou il fit apparaître un bassin d'eau gelée...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:56

- Attend Waren! Je vais t'aider!

Olivier s'étala sur la table, reversant les chopes vides qui partirent rouler sur le sol. Il sentit une voix s'élever des mains l'empoigner.

- Lâchez moi sales... serpentards! Je dois aider... MOn ami! ... Waren!!

Ced et lui se mirent dos à dos. Des silhouettes floues s'approchaine d'eux dangeuresement.

- On y... va Ced? On va daller ce ... plateau ... ein? (On va les éclater en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:05

- Ola! Pas si vite grygry!

C'était en fait Olie et George qui avaient relevés Olivier. Olie sortit sa baguette et projeta le baquet d'eau glacée sur les deux baguarreurs qui s'éfondrèrent en criant. Tout le monde applaudit la serdaigle qui reposa sa baguette.
Olivier et Cédric se relevèrent alors et se jetèrent sur elle en hurlant. Olie poussa un cri de surprise et s'écroula sous la masse des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:10

George vint de suite à la rescousse d'Olie.
Il empoigna les deux jeunes hommes par le col et les tira brusquement en arrière. Sous l'emprise de l'alcool, ils étaient mous comme des chiffons et ne se débattirent qu'à coup de jurons. Il les plaqua au sol et lança un regard complice à Olie qui sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:18

- Thank You! Bon, on les ramène ou on les laisse décuver dans le couloir?

Olie se releva avec l'aide de George mais il prit trop d'élan et la souleva un peu de terre. Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:35

George se gratta la nuque.

- On peut pas les laisser là...les autres vont bientôt arriver.

Il leva la tête. Warren et Alexandre c'était gentillement éclipser sans demander leur reste.


- Eh ben...Sympa les amis. Maugréa le rouquin.

Olie retroussa un peu plus ses manches et entreprit de soulever Olivier.

- Allons-y alors...

Elle réussi tant bien que mal à le caler dans ses bras, pendant que George ne ménageai pas Cédric et le lança sur son épaule.
Celui-ci sous le choc averti d'une voix faible Olivier, croyant que celui-ci se trouvait toujours à ses côtés.


- 'Livier...Chui malade...

Celui-ci répondit par un grognement et george déclara.

- Si tu me gerbe dessus espèce de troll je te jette dans le lac !!

Olie pouffa et commença sa marche en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:40

- A propos du lac, on pourrait aller y faire un tour... non?

Ils venaient de déposer Olivier et Cédric à l'entrée de la salle commune de Pouffsoufle. Aiko et Cho revenaient d'ailleurs pour s'en occuper.
Elle interrogea son compagnon du regard. Ils avaient laissé Fred à la grande salle. Le deuxième Weasley discutait avec Luna quand ils étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:48

George la regarda en lui faisant un grand sourire

- Très bonne idée !

Il lui tendit le bras derechef, mais Olie croisa les bras et leva fièrement la tête.

- Je sais ou est le Lac pour y être tomber dedans il y a 3 ans ! je ne suis pas une ignarde !


Il pouffa et commença à marcher à la Cédric arrachant un regard stupéfait à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:51

Olie marchait en regardant ou plutôt en sentant George. Elle adorait son odeur! Très différente de Fred qui sentait les sucreries à tout bout de champs. Il avait aussi les cheveux un peu plus long et une boucle d'oreille, un ballai en argent, très très jolie mais presque impreceptible.
Elle soupira, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, et continua avec le grand jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers   Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi des Trois Sorciers
» Anonce finale du tournoi des trois sorciers.
» Audience des sorciers
» Aux Trois Balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser