Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle de sortilèges

Aller en bas 
+2
Olivier Dubois
Dumbledore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:05

//Fabian entra alors que Tonks étaient déja partie, posa le tas de baguettes sur le bureau devant l'air interrogateur de Lucretia et s'affala dans un fauteuil.//
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

// Lucretia, les bras croisés, regarda son partenaire entrer, une pile de baguette dans les bras.
Las, il les laissa dans un coin et elle s'approcha de lui.

Il se redressa et elle se blottit dans les bras de l'être aimé en soupirant. Il lui déposa un baiser sur la tête. //

- Elle est partie.

- mhmm.. Ne t'inquiète pas pour elle, elle est forte.

- Tu te souviens nos disputes? Quand on était encore à Poudlard. On se disputait tout le temps. Je m'étais promise de ne jamais te pardonner à chaque fois.

- Hehe, et je t'offrais des fleurs... une fois j'ai même fait jaillir des papillons dorés du bouquet. Je me suis planté, ils étaient sensés chanter.

- Hahaha

// Les deux amants se mirent à rire.//

- Si j'avais encore 18 ans, je te dirais: Fab, je te déteste... et je t'embrasserai. Tu connais la suite Wink

// Ils rirent de plus belle et s'étreignirent. //
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sortilèges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle
» salle de bain
» La salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Quatrième étage :: Cours de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser