Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de sortilèges

Aller en bas 
+2
Olivier Dubois
Dumbledore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:21

Travaillez bien et en silence!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: 1.1 Les baguettes   Salle de sortilèges Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:25

1.1 Les baguettes

//Dumbledore entra dans la salle.//

- SSSIIILLLEEENNNCCCEEE !

*Les élèves se turent*

-Bonjour à tous !

Pour notre 1er cours nous n’allons pas voir un sortilège ni même un enchantement, je sais vous commencez à vous impatienter mais c'est pour bientôt ! Nous allons étudier les baguettes magiques car nous ne pouvons pas commencer sans prendre connaissance de l’objet que nous allons utiliser pendant 7années sans même savoir comment on le fait marcher ?

Introduction :

Nous allons faire ce cours en plusieurs parties :
-Qu’es-ce qu’une baguette ?
Nous donnerons la définition d’une baguette

-Les différentes sortes de baguettes
Les différents matériaux utilisés

-Comment se servir d’une baguette ?
On va apprendre les gestes basiques, et tout ce qu'il faut faire

-Partie pratique
Vous pourrez appliquer ce que nous aurons vu


Qu’es ce qu’une baguette?


Tout le monde sais ce qu’est une baguette ici bien entendu, mais savez-vous donner une définition ? Ce n’est pas si facile hein ?
Une baguette est un objet magique qui a le pouvoir d’exécuter toute choses impossibles à réaliser sans son aide, donc toutes choses impraticables par des moldus. Elle est composée de bois et autre élément extérieur qui lui donne de la puissance un certain caractère mais aussi une spécialité:
Ex: Certaine baguettes sont plus aptes que d'autres à faire de la métamorphose.
Elle est généralement entre 25 et 40 cm pour faciliter la prise en main.
Elle sert à exercer des sortilèges où enchantements (Cf "1.0 Introduction aux sortilèges et enchantements").

Les différentes sortes de baguettes

Comme vous le savez toutes les baguettes sont uniques elles ont des bois différents et de différents éléments (souvent pris d'animaux)
Et bien nous allons voir tout ça.
Exemple de différents bois utilisés :
- Chêne – Frêne - Bois d’if - Bois de charme – Cerisier – Bois de saule – Bois de rose – Bois de vigne – Acajou –

Exemple de différentes matières utilisés :
- Crin de licorne - Plume de Phoenix – Nerf de cœur de dragon – Cheveux de Vélane (extrêmement rare)

Et d’autres bien entendu ^^

Comment se servir d’une baguette ?

Pour ce servir d’une baguette c’est très simple, il faut un minimum de concentration, en général vous aurez une formule à prononcer je dit en général parce que ce n'est pas obligatoire mais vous verez ça en 6eme année, pas toujours mais quand c’est le cas (dans 90% des sorts^^) vous devrez dire votre formule avec une prononciation exacte moins vous prononcerez correctement votre formules plus vous baissez vos chances de réussir le sort compris ? Alors quand on vous dit d’appuyer sur une syllabe vous appuyez sur cette syllabe^^
Dans la majorité des cas aussi vous aurez un geste à produire, le geste basique (que vous vous entrainerez à faire tout a l’heure^^) est un coup sec avec la baguette, le mental, il est moins fréquent mais vous devez toujours l’avoir quand même on vous demandera par exemple de penser très fort à :
- La lumière (pour le sortilège de lumière)
- Les ténèbres (pour le sortilège des ténèbres)
- Un objet en particulier (Pour accio)
Mais bien sûre il y a plein d'autre chose ça ce ne sont que des exemples.
Etc...et vous devez le faire, mais quand on ne vous demande rien vous devez tout de même être très concentrés c’est pour ça que je vous vous devez d’êtres attentifs les 100% du temps !


Et aussi un petit truc qui va de soit bien entendu, mais bien sûre j'ai vu des élèves le faire, il est préférable de tenir sa baguette dans le bon sens

Et tout ça combiné bien entendu donne un sortilège

Partie pratique :

Pour votre 1ere partie pratique elle va être brève, elle consistera tout simplement a faire le geste basique « Donner un coup sec avec la baguette » si rien ne se passe c’est que vous êtes nuls Nan c'est totalement impossible de la rater
Normalement dés la 1ere fois vous devez avoir une réaction mais le problème c’est que je ne sais pas laquelle c’est ça pourrait être vraiment n’importe quoi^^
Je vais vous faire passer les uns après les autres.

*Les élèves se mirent en ligne et Dumbledore les fit passer les uns après les autres*

C’est bien, arrêtez de bavarder il faut ce concentrer !

*Après que chaque élève ait eu son tour Dumbledore annonça*

Bon c’étais pas mal les choses sérieuses commencent au prochain cours vous avez juste le temps de noter les devoirs et vous pouvez sortir

Devoir :

1- Citez-moi 2 noms de bois étudiés aujourd’hui. (/2)
2- Donnez-moi l’une des choses importantes qu’il faut faire pour réussir son sort. (/2)
3- Quel était la réaction de votre baguette pendant la partie pratique ? (/3)
4- A quoi servent les matières différentes ? (plume de phœnix, cheveux de Vélane etc.…)(/3)

-Envoyez moi vos réponses par Hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:55

1- Citez-moi 2 noms de bois étudiés aujourd’hui. (/2)
le cerisier et l'acajou

2- Donnez-moi l’une des choses importantes qu’il faut faire pour réussir son sort. (/2)
tenir sa baguette à l'endroit ^^ mais surtout bien prononcer la formule en appuyant sur les syllabes quand il le faut.
3- Quel était la réaction de votre baguette pendant la partie pratique ? (/3)
Je me suis mis en position, le bras droit tendu et j'ai donné un coup sec dans le vide. Un puissant souffle d'air dorré et bleu argenté en est sorti en tourbillonnant et soudain, le tourbillon s'est changé en plumes d'or qui changeaient de couleur et qui se sont évanouies dans l'air dès qu'elles ont touché un obstacle. J'étais consterné: c'était une réaction plutôt violente et magnifique! Cette baguette ést vraiment géniale!

4- A quoi servent les matières différentes ? (plume de phœnix, cheveux de Vélane etc.…)(/3)
à pourvoir la baguette d'une spécialité et de pouvoirs magiques bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:32

Olivier

Matière:Sortilèges

Note:E

Commentaire:Je suis obliger de vous enlever des points car il y a eu un nom respect des consignes. Je vous ais demandé de me l'envoyer par hiboux et pas de me réponde tout simplement. Vos camarades peuvent maintenant voir quelques réponses. Voilà pourquoi vous avez cette note.

Points: 2pts
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Cours 1.2   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:39

1.2 Les Sortilèges de Lumière/Ténèbres

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous vous êtes en forme aujourd’hui car deux sortilèges contraires nous attendent aujourd’hui.

Introduction :

Alors nous allons étudier le sortilège de lumière et le sortilège des ténèbres.

Comme leurs noms l’indique le sortilège de lumière (lumos) sert à émettre de la lumière au contraire du sortilège des ténèbres qui lui a été créé pour plonger une pièce dans le noir.

L’histoire de ces sortilèges

Sortilège de Lumière : Le sortilège de Lumière fut inventé par un certain Rudolf Vadinski en 1125.
Comme vous pouvez vous en doutez, ce sorcier n’est pas Anglais, il était … on en a aucune idée, on s’est juste qu’il venait de l’Europe de l’Est mais on ne sait pas où exactement...

Lorsqu’il était enfant, il avait très peur des ténèbres, et il passait toutes ses nuits dans l’horreur totale ! Malgré tout les efforts de ces parents, il avait une peur terrible qu’un certain Dracula viennent pendant qu’il faisait nuit, lui aspirer tout son sang. Ceci bien sûr est une légende Moldu sans queue ni tête, car il faut l’avouer, ce petit Rudolf était le fils de parents complètement Moldus !

Lorsqu’il découvrit le monde de la Magie, il essaya de tout son possible de se battre contre le noir et ses ténèbres. Il le créa à sa septième année à Poudlard, il fut l’un de nos meilleurs élèves dans cette école.

Sortilège des Ténèbres : Le sortilège des Ténèbres fut inventé par un Mage Noir très célèbre pour ses méfaits, le seigneur des Ténèbres Lord Toraz en 1218.
Ce mage était très détesté par la population. Il était recherché par tout les Aurors du monde, ce qui le poussa à créer ce sortilège.
Ce sortilège a pour capacité de plonger une pièce dans le noir ce qui lui permettais de partir sans être vu.
Lord Toraz ne fut jamais retrouvé grâce à ce sortilège et on ne su jamais la date du jour où il a décédé.

Les fiches techniques de ces sortilèges ?



Nom du Sortilège : Le sortilège de Lumière
Formule : LUMOS
Geste : Tenir la baguette bien droite vers le haut.
Effet : Le bout de votre baguette s'illumine
Portée du sortilège : Cela dépend du mental
Mentale : Penser à l’intensité de la lumière qui sera produite
Durée : Indéfini
Annulation : Nox
Contraire: Tenebrius

Nom du Sortilège : Le sortilège des Ténèbres
Formule : Tenebrius
Geste : Faire un cercle avec la baguette
Effet : La pièce se trouve plonger dans le noir
Portée du sortilège : 100M
Mentale : Aucun
Durée : 24H
Contraire : Lumos

De plus amples explications/conseils ?

Je vous conseille d’être assez concentré pour lancer le sortilège de Lumière, plus votre mentale sera résistant, plus la lumière sera intense et lumineuse !

Pour le sortilège de Tenebrius qui est très facile à lancer, sachez que la pièce restera pendant 24h dans le noir car il n’existe pas de contre-sort, enfin si … mais ce n’est pas au programme cette année ! Soyez sûr de votre décision avant de le lancer


Partie pratique:

- Bon maintenant vous allez appliquer vos connaissances...choisissez le sortilège que vous souhaitez, c'est bon?



Devoir :

1/ Racontez moi l’histoire du sortilège de Lumière. (avec vos propres mots) /3

2/ A quoi peut bien servir le sortilège des Ténèbres? A votre avis pourquoi l'inventeur l'a inventé. /3

Rédaction :
Racontez-moi votre application en cours. Choisissez l’un des sortilèges et explique –moi votre pratique … [développez, au minimum 10 lignes] /4
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:15

Tonks entra et alla s'assoir derriere son bureau.

-Bonjour ! Je m'appelle nymphadora Tonks et je serai votre professeur de sortilège. Pendant mes cours, dans cette classe j'imposerai une discipline de fer , cependant il y aura des moment ou se sera plus détendu. Pour les BUSE, je vous ferai réviser et si vous avez des questions de derniere minutes, vous me trouverai dans mon bureau.

-Pour le programme de cette année, le vois-y :
5 année
4.1 Sortilège de Lashlabask
4.2 Le sortilège Aguamenti
4.3 Le sortilège de Accio
4.4 le sortilège de Levicorpus/Liberacorpus
4.5 Le sortilège Amplificatum
4.5 Bonus( si on a tous fini) Le sortilège de furonculus
4.6 Révision pour l'examen de fin d'année

-je ne vous donne pas de devoirs appart, de réviser se que vous avez fait l'année derniere. Le cour est fini merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:10

-Bonjour !

Tonks s'assit à son bureau.


-Aujourd'hui et pour les trois cours à venir, nous, enfin vous, apprendrez le sortilège de Lashlabask. C'est un maléfice de répulsion. Ce maléfice sert à faire lâcher prise ou a ouvrir des liens (par exemple des menottes). Bon je vais vous montrer comment il faut faire.

Tonks prit sa baguette et fit de petits ronds (3 précisement), puis elle labatit comme dans le sortilège de wingardium Leviosa.

-Voila ! Je veux que vous vous entrainez pour la prochaine fois.

Elle regarda sa montre, c'était 10h30.

_Oh, il reste 15 min. Je veux que vous vous entrainez jusqu'à la fin et après ça vous pouvez partir. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:14

-Bienvenu dans mon deuxieme cours. Bon on va voir qui a faire ses devoirs.

Tonks regarda la liste des élèves. Elle leva les yeux et regarda la classe.


-Olivier Dubois. Tu peux me montre se que tu as fait pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:20

// Olivier se leva et sortit sa baguette, un peu stressé.

Il executa le sortillège trois fois. Malheureusement, il se trompa la première mais la deuxième était déjà mieux et la troisième était parfaite.

Tonks le regarda faire, les bras croisés, un sourire aux lèvres. //
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Tonks regarda Olivier faire ses sortilèges.

-C'est pas mal, mais...parle plus distinctement la prochaine fois. C'est bon tu peux t'assoir, je te met 3 points pour Gryfondore.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:27

//Un homme toqua et entra dans la salle. Fabian Prewtt 28 ans, avait été chargé par l'ordre de vérifié que tout se déroulait normalement après la guerre auquel il n'avait malheureusement pas pu asisster à cause d'une mission importante.
Il s'avanca vers Tonks, tous les yeux braqué sur lui et se présenta à son oreille comme son assisstant. Evidemment elle le connaissait très bien et était au courant.
Elle s'empressa de le présenter au élèves.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:05

H.S waw trop beau!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:12

Tonks lui montra ses différents élèves. Puis elle lui expliqua se qu'il devai faire en son absense.

-je ne sais pas si je vais rester longtemps, mais j'aimerai que tu les entraine, car les buses seront bientot la.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:17

//Fabian hocha la tête et se tourna vers les élèves, les regardants un par un.
Tonks le sortit de son examination, en lui annoncant qu'elle partait pour st-mangouste. Il hocha la tête derechef et elle sortit.//
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:19

//Fabian entra dans la salle en saluant les élèves.//

-Bonjour, aujourd'hui nous allons utilisé le sortilège d' Aguamenti. Ce sortilège consiste à...

//Il n'en dit pas plus, la porte s'ouvrit, c'était...//
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:27

// C'était Lucretia. Elle venait chercher Tonks pour aller à St- Mangoust. Elle pénétra dans la pièce avec sa violence habituelle puis se stoppa net en appercevant Fabian.
Raide comme un robot elle rebroussa chemin. Il s'excusa et la suivit dans les couloirs.//

- Fabian.... tu.. Tu est là!

// Elle lui sauta au cou et huma son parfum si subtil. Il la fit tournoyer. //
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:32

//Fabian la serra fort dans ses bras en lui parcourant son cou de baiser//

-Tu m'as tellement manqué ! Avec cette guerre et moi en mission j'ai eu peur pour toi...

//Il la regarda dans les yeux//

-Je connais ton projet pour St-mangouste et... je pars avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:48

- C'est vrai? Ho je t'aime tellement!
// Elle lui couvrit le visage de baisers avant qu'il ne l'arrête pour l'embrasser langoureusement pendant deux minutes.
Les élèves regardaient d'un oeil amusé leurs retrouvaillles par la porte entrebaillée. //

- Viens dans mon burreau quand tu auras fini, il faut qu'on parle de... tu sais quoi! (H.S.: L'ordre évidement... )
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:51

-Il lui répondit par un sourire et retourna en classe. Il fallait maintenant qu'il trouve un remplacant pour surveiller ses élèves durant son sejour à st-Mangouste//
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

// Lucretia sortit en sautillant et valsa jusqu'à son bureau. //

- Mon amour est de retour! Mon existance retrouve un sens! Lui et moi, nous ici, tous les deux sommes réuniiiiis!

// Lucretia chantonnait lorsqu'elle se heurta à Tonks, un sac à la main, les sourcil haussé. //

- En effet, notre séjour à st mangoust devient urgent à ce que je vois! ironisa-elle.

// Lucretia éclata de rire. //
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:10

Tonks était contente pour son amie. En faite, elle ne l'avait jamais vu dans cette état. Elle lui sourit.

-ça me rend heureuse de te voir comme ça. Fabian doit être un mec fantastique.

Lucretia hocha la tête et Tonks rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:48

- Oui c'est un chouette gars mais tu le sais mieux que personne ein? Après tout c'est toi qui l'a intégré à l'ordre!
Je suis teeeellement heureuseu!

// Elle fit un petit tour sur elle même puis se redressa, plus sérieuse que jamais. //

- Bon, fini de rigoler. J'ai un dernier cours à donner.

// Elle firent trois pas puis Tonks pouffa et elles éclatèrent de rire et se mirent à se poursuivre dans les couloirs jusqu'au bureau de Lucretia. //
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

( Arrow elle sont partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

//Fabian partit tout de suite cherchez un remplacant après s'être excuser auprès de ses élèves et de les avoirs congédier.
Il engagea un prof assez dégourdi, engager par Dumbeldor et partit pour St-Mangouste//
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:52

// Lucretia se tenait assise, les jambes croisées, sur le bureau de son amie. //

- Tu es vraiment obligée de partir?

// Tonks approuva d'un hochement de tête en continuant à faire ses valises.

La jeune femme avait été rappelé au QG pour une nouvelle mission en Albanie avec Maugrey. Elle devait quitter Poudlard. //

- C'est domage quand même. On a pas vraiment eut le temps de s'amuser...

- T'inquiète, je reviendrais dans quelques temps Very Happy Lança Tonks.

// Les deux femmes sortirent leurs baguettes, ensorcellèrent les valises et s'étreignirent. //

- Merci Tonks...
- De rien ^^
- Smile

// Nymphadora Tonks agita sa baguette et sortit en sautillant du château. Qui sait si elle devait y revenir un jour...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Salle de sortilèges   Salle de sortilèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle
» salle de bain
» La salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Quatrième étage :: Cours de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser