Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+21
Olie Candle
Ephram Brown
Tominari Aiko
Fred Weasley
Angelina Johnson
George Weasley
Bellatrix Lestrange
Lucretia Nells
Drago_Malefoy
Xanatos Svarogsen
Rubeus Hagrid
Cho_Chang
Hermione Granger
Anna Lombard
Ron Weasley
Cédric Diggory
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Olivier Dubois
Dumbledore
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

La Grande Salle Empty
MessageSujet: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:12

Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:19

délicieux comme toujours! C'est quoi votre plat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:22

Tu n'étais pas dans la tour toi? Moi aussi au fait! Je crois que j'ai pris le mauvais chemin...Sinon j'aime bien les cuisses de poulets
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:24

Je suis venu ici en attendant que mon devoir de SCM soit corrigé. Mais je crois que tu as raison à part ca, les couloirs de ce château n'obéissent à aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

moi, j'aime surtout les gateaux ^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:30

-Bonjour tout le monde! je meure de faim!!!!! Very Happy

// Personne ne lui répondit//

-Vous avez perdu votre langue? Bon moi de toute manière je vais manger un Kebab...MIAM!!!!! A TOUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:35

//Harry arriva dans la grande salle. Le ciel était de la couleur de ses pensées. Il pleuvait fort dehors, la pluie martelait les carreaux. Le ciel était sombre et sinistre.//

-Salut Ginny.

//Harry alla s'assoire à côté de Ginny.//

-Tu me passe le jus d'orange s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:39

//Ginny regarda Harry et prit le jus d'orange.//

- OUlalala toit t'es pas dans ton assiète, tiens le jus d'orange, ça te mettra un peu de soleil dans tes pensées...

***rolala il est trop mignon quand l est dans ces pensées...***
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:41

-Merci Ginny.

//Harry se servit du jus d'orange.//

-Comment ça c'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:43

//Olivier entra suivi de Luna. Appercevant Ginny et Harry, il profita de l'occasion de leur parler du prochain match de quidditch.//
- Salut Harry, Yo Ginny! Ca va vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:44

-Bonjour tout le monde ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:46

*** Il me parle !!! Il me parle!!!***

- Eh bien pas trop mal pour le moment j'ai fini tout mes devoir pour le professeur Macgonagal ! Et toi ? qu'est ce qui te met dans cet état?

// Elle l'écoutait attentivement tout en réfléchissant à un moyen pour que son veux se réalise.//
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:47

-Salut Luna! Pas grand chose et toi? Ca s'est bien passé ta première semaine? Toi aussi tu as faillit t'endormire en cours d'histoire de la magie?

//Rien qu'en repensant à ses cours, Harry dut faire un effort expetionnel pour ne pas s'endormire.//

HS:LUNA TROIS 3 LIGNES!

HS: HARRY ET LA BANDE SONT DANS LEUR ANNöE DE BUSE NE LOUBLIEZ PAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

Oui c'est vrai que les cours ne sont pas passionnants. Ce qui est passionnant c'est le Quidditch. Harry, je compte sur toi ce soir et Ginny, tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:50

-le cour d'histoire ? Euh... mon père m'a envoyé le nouveau chicaneur alors je l'ai lu.
Tu l'as trouvé comment le cour? eh il ni a pas quelqu'un qui pourai me donner ses notes pour que je puisse les recopier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:53

- Excuse moi ! je suis désolée de te déranger je voulais savoir si tu voulais bien que je vienne dans ton équipe... bref je réverai de faire partie de l'équipe de Gryffondor en tant que poursuiveuse. Quand pourrais-je passer le test d'entrée?

//Ginny attendit avec impatience la réponse de Dubois.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:55

// Ravi d'apprendre cette nouvelle Olivier lui sourit.""
"soit là sur le terrain ce soir. Tu peu venir après l'entranement."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:32

//Harry arriva dans la Grande Salle. Elle était joliement décorée. On ne sais pour quelle occasion.//

-Salut tout le monde!

//Il s'assit à côté de Ginny.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

//Cedric arriva accompagné de Cho,pour le repas du soir et s'asseya à côté d'Harry,qui venait également d'arriver//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

// Olivier se rendit dans la grande salle pour le souper. Il était un peu en avance. Il appercut alors ses amis réunis et une bouffée de joie et de confort l'envahit a l'idée d'être ici en ce moment. Il s'empressa de les rejoindre.
La grande salle était magnifique ce soir. Des banières collorées flottaient on ne sait comment étant donné l'absence de vent, et le plafond était constellé d'étoiles scintillante.
Cho et Cédric se tenaient la main. La chinoise parlait avec Harry tandis que Ginny à ses côtés faisait la conversation à Luna. Elle n'arretait pas de jeter de regards amoureux dans sa direction (Ginny). En fait c'était Harry qui était visé mais il ne s'en doutait pas le moins du monde.//

- Salut vous tous! Dis Cho, tu voudrais pas pendre Anna lombard sous ta tutelle pour lui apprendre à voler? Tout le monde a le droit à ca tu ne pense pas? Elle avait l'air désireuse d'essayer mais ce que j'ai vu était plutôt pitoyable. Regardez si vous pouvez en faire quelque chose! termina il en s'adressant au couple. Sinon j'ai entendu parler d'une possiblité d'allience entre Poufsoufle et Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:09

Luna entendi le mot quiddicht et se retourna. Elle vut Olivier et se rappela qu'elle mangait des spagetits et qu'une patte pendait sur ses lèvres. Elle laspira et se touna.

-Oui comme on est trois, enfin quatre mais le quatrième, on ne le voit jamais, on c'est dit qu'on pourrait se ralier au poufsoufles, enfin si Cedric est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:15

//Cedric se tourna vers son amie et lui adressa un grand sourir//

-Tout à fait d'accord ! l'équipe se formera beaucoup plus vite comme sa !

//de plus, il se retrouverai avec Luna et Cho ! //
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:22

// Ron arriva dans la grande salle. Il était content de retrouver ses amis. En effet ils ne les avaient pas vu depuis un bon bout de temps. Il avait du quitter l'école pour aller soigner sa grand- mère qui était tomber malade.

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere que je ne vous ai pas manquer.

//Il était vraiment content de se retrouver avec ses amis. Il's'asseya et fit la discution.//
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lombard

Anna Lombard


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:05

Anna la nouvelle arriva vers les autres.

- Je peux m'asseoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://titookaren.skyrock.com/
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:27

//Quand Ron vit arriver Anna, il fut abbasourdit. Elle était magnifique ce soir là.
Bien sur, vient vers nous. // répondit Ron //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» La salle sur demande
» Salle commune des Pouffsoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser