Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)

Aller en bas 
+5
Fred Weasley
Cédric Diggory
Cho_Chang
Luna Lovegood
Olivier Dubois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:02

Luna sourit.

-Ah oui c'est vrai. J'oublie que c'est un endroit secret, à mes amis et moi ^^Mais alors on pourait faire où ? Tous les endroits possibles, nous ont été interdit.

Luna se coucha sur le dos. Elle réfléchisait et elle avait une tête très reconnaisable ( très bizarre ) où on savait tous de suite se qu'elle fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:06

// Olivier se tourna pour voir Luna et rien qu'à voir sa tête se retrourna pour ne pas éclater de rire. Apparement elle réfléchissait. //

** Ne lui dit rien, va savoir comment elle réagirait... silent **
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:24

Luna réfléchissait toujours lorsque soudain...

-J'ai trouver !!!! Pourquoi, on ne ferai pas une autre pièce pour le quidditch ? C'est très facile à faire !!!!!

Luna se tenait debout et elle avait tirer olivier sur ses jambes (à Olivier). Elle était très excitée et saotait presqie sur place.

-Tu vera, elle sera très haute de plafond et je metterai de l'herbe assez épaise pour que si on tombe, on ne se fasse pas mal.

Elle n'arrètait pas de parle et en plus elle parlait très vite et Olivier ne comprenait rien du tous, une vrai pile électrique de 10 mille volte, prèt à exploser d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

// Olivier n'arrivait pas à suivre. D'un coup, Luna était devenue surexcitée et tirait sur ses pieds, le trainant jusqu'à la sortie.

Elle lui proposait apparement de créer une autre salle et il se demandait bien comment elle allait s'y pendre.

En fait, il craignait par dessus tout qu'elle lui propose d'appeler à l'aide les Onimivumusoctorinomus ou un autre être étrange et inventé de toute pièce. //

- Heu.. Honney, c'est très bien tout ça mais où tu me traîne exactement? pale
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:46

Luna revint sur terre.

-Euh...

Elle réfléchi, se qu'elle fit beaucoup aujourd'hui. Mais comme sa norme de réfléction était un peu pleine, on pourra difficilement la faire travailler les jours à venir silent

-Euh, je crois que c'était pour une nouvelle pièce, mais...euh...j'ai un trou de mémoire Embarassed

Et oui c'était comme ça que Luna réfléchissait trop. Elle oubliait tous jusqu'a son nom, mais ça c'était rare heureusement ^^

-Mais si tu veux on peut aller voir les nargoles ^^il y en a beaucoup dans le tour.

Ah....luna...(voix de la narratrice^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:07

- Mon petit lapin de sucre, les nargoles... ça n'existe pas!

// Olivier espèrait ne pas la blesser mais il n'avait aucune envie de braver l'interdiction d'Ombrage pour aller voir des créatures invisibles en compagnie de Luna. Cela dit, il la reconnaissait bien dans cette réplique. //

- Ecoute, je te retrouve plus tard ok? Pour l'instant il faut que j'aille...

** voir Cho, voir Cho!!!!**

- ... en cours de méthamorphose!
A tout à l'heure honney! Fais gaffe aux serpentards!

// Sans lui laisser le temps de répondre, il filla. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:25

Luna mit ses mains sur ses anches.

-Mon petit lapin en sucre ? Shocked Et puis les nargoles sa existe, j'en suis sur ! Mais où va-t-il ?

Luna sorti pour aller je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:18

// Olivier entra en boitillant. Il portait Luna dans ses bras.

Il l'agenouilla sur la pelouse et elle gémit un peu.

Surpris, il se tourna trop rapidement et tomba sur elle mais se ratrappa avec son bras juste au dessus de son visage lorsque soudain elle ouvrit les yeux comme si elle voyait un fantôme. //

- ... Lu...

// Olivier ne termina pas sa phrase. Il se jeta sur la belle étudiante qui l'enlaça et l'embrassa avec la passion d'un premier baiser... //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:31

Luna s'était évanouit dans la tour, à cause de son souvenit douloureux. A partir de là, ses souvenirs perdu revenirent tous d'un coup. Toute son année lui était revenu en un seul bloc. Dans se tourbillons de souvenirs, un seul lui apparu clairement, l'amour qu'elle ressentait pour Olivier.
Elle se réveilla lorsque le jeune garçon la posa par terre. Il se pensa sur elle pour voir si elle était réveille. A se moment là, elle le fit basculer vers elle et l'embrassa.
Dans se baiser, elle mit tous l'amour qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:48

// Lorsque Luna l'embrassa, Olivier comprit qu'elle avait retrouvé la mémoire.

Comme s'ils échangeaient leurs souvenirs, il se souvient d'un coup de tout ce qu'ils avaient vécus ensemble.

Comme une boisson chaude qui monte à la tête, les images déferlèrent. Les entraînements de quiddithc, Ginny, le poulpe, l'AD, Cédric et Cho, la baguarre au chaudron baveur, l'attaque des serpentards, le kidnapping de Cho et Luna, la guerre, le baiser...

Une larme coula sur sa joue, il n'était plus nécéssaire de se retenir. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

luna le lacha. Elle pleurait et lui aussi. Elle pleurait de l'avoir fait s'inquièter et de lui avoir fait penser qu'elle ne l'aimerai plus jamais. Elle le prit dans ses bras, elle ne voulait plus jamais le lacher et le faire souffrir.

-Olivier....Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

// Olivier sanglottait aussi et il lâcha d'un voix rauque et grave la réponse qui lui brûlait les lèvres depuis leur entrée à st mangoust. //

- Luna, je ne veux plus jamais te quitter! Si tu savais comme je t'a... comme je t'aimmme!!!!!
Jamais plus je ne laisserai quiquonque te toucher! Je le jure sur mon honneur de gryffondor!

- Et moi je le jure sur mon honneur de Pouffsoufle Razz! Lança une voix à l'entrée du havre...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:10

//Cedric rentra dans le havre, après avoir laissé Cho aux mains de Tonks. Il lanca une boutade, et fut content d'avoir retrouver sa voix.
Il courra à l'autre bout de la pièce, et à la place de la sempiternelle claque dans le dos, il prit Olivier dans ses bras et laissa couler quelques larmes.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:29

Luna lacha Olivier, qui fut prit par Cedric. Luna sécha ses larmes et rit.

-Bah dit donc on pleure tous.

Elle se laissa tomber dans l'herbe. Elle pensa à son petit hiboux, qui était rester enfermé tous se temps dans la voliere.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:56

// Olivier ouvrit la bouche comme un poisson rouge. Il y avait tant de chose à dire!


Bordel Ced j'aurai jamais pensé rencontrer un frère comme toi!

Luna je t'aime plus que ma vie, je mourrai pour un de tes cheveux!

Cho! Cho je t'en prie tiens le coup!

Tu peux pas savoir combien je tiens à toi Captain Pouffsoufle. Je serai toujours la pour toi, on est lié à vie nous! Ma seconde moitié, ma vie sans toi ne serait même pas une demi existance. Il me manquerai une partie de mon être.

Angelina, Harry, Katie, Ginny, Fred, George, les gars... Je suis fier de vous, j'aurai pas pu rêver avoir une meilleure équipe.


Tant de sentiments, tant de douleur, tant de couleurs, tant de passion...//

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:04

//Cedric essuya ses larmes d'un revers de la main et s'assit dans l'herbe aux côtés de Luna. Il n'y avait que cet endroit qui n'avait pas été souillé par le sang...
Olivier se coucha à leur côtés et tous 3 fermèrent les yeux et se reposèrent tranquilement sans soucis depuis longtemps.// (enfin presque XD )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:48

Luna qui révassait, ne sentit pas les garçons se coucher à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux et vit Olivier couché avec les yeux fermés. Elle lui prit la main et celui-ci sourit. Elle ferma les yeux et repensa à tous les événements passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

//Au bout d'une demi-heure Cedric ouvrit les yeux et se redressa en s'étirant. Olivier et Luna somnolaient mains dans la mains, et il eut un pincement au coeur en pensant à Cho.
Ils attendit qu'ils se réveillèrent se qui ne tarda pas, et leur déclara d'un ton pressant//

-Ils faudraient que vous retourniez à St-Mangouste... Fabian, Lucretia et Tonks doivent nous attendre ainsi que Miyu et Takeru...

//Ila aquièscèrent. Olivier et Luna partirent en direction de St-Mangouste et Cedric en direction de l'infirmerie.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:11

// Olivier se traina avec peine jusqu'au havre. Il était ruisselant de sueur et à moitié aveugle tant la souffrance était forte.

Un peu plus tôt, une brusque douleur l'avait saisi alors qu'il sortait de la tour. Il n'avait pas prit ses médicaments!!!

Sa jambe le faisait attrocement souffrir et un liquide noir peu rassurant suintait de ses articulations. (a la jambe bien sûr, il ne s'est quand mm pas changé en Mr réglisse!)

Sucombant, il tomba inanimé sur le sol. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:59

Luna cherchait Olivier, car ils devaient retourner à St Mangouste avant que Lucretia et Fabian ne remarquent leur absense. Elle entra au Havre, car ils se retrouvaient souvent là-bas, elle vit Olivier effondré par terre et elle coura pour lui porter secoure.

-OLIVIER, Ca va !!!!???? Tu m'entend ???!!!!!!!

Celui-ci ne répondi pas, mais elle l'entendait gémir. Elle regarda autour d'elle en esperant trouver quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:40

// Olivier voulait avertir Luna que les médicaments étaient dans sa poche. Cependant, il avait perdu trop de sang. Le sortillège allait avoir raison de lui.

Sa voix n'atteignait plus la jeune fille, il avait l'impression de s'enfoncer au ralenti dans un marais et il voyait le monde s'éloigner.//

** Non pas comme ca! Laissez moi monter dans mes cieux! Je ne veux pas descendre!**

// Il avait comprit, il était entrain de mourir. Sa dernière pensée fut pour Luna et son ballai. Cédric aussi occupait son esprit. Il s'en sortirait, il était fort.

Au moment ou tout devenait noir, un éblouissement de lumière collorée l'envahit et il perdit tout ses souvenirs.

Il était dans le hall d'entrée, George partait au loin. Soudain, il vit Cédric courrir et le suivi avec hate. //
Arrow exterieur de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:48

Olivier se leva et parti, sans la voir, sans la rassurer. Elle ne comprenait plus rien, mais une chose était sur, il allait mieu, mais comment ou avec quel sortilèges avait il été soigné ?

-Olivier ?

Celui-ci parti et elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:06

H.S.: Mais non Luna, nous revenons en arrière car Cédric vient d'utiliser la pendule pour remonter le temps, mon avenir est donc changé! Je reviens au moment ou Cho et Ginny se jettent de la tour et toi aussi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:05

Luna entra et alla dans le centre de la pièce et prit un livre. Elle commenca à tourner les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:17

//Cédric la suivait en silence. Comme un fantôme.
C'était la deuxième fois qu'il entrait dans le havre, et il fut autant stupéfait que la première fois en apperçevant l'herbe et les fleurs magiques.

Luna s'assit par terre et commença à lire.
Mais sans vraiment le lire. Les yeux perdus dans le vague.

Il se coucha à ses côtés, les bras croisé dans la nuque et regardait le ciel constellé d'étoiles.

Aucun d'eux ne prononça un mot.
Il n'y avait rien à dire.

La porte s'ouvrit.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cachot :: Havre de Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser