Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)

Aller en bas 
+5
Fred Weasley
Cédric Diggory
Cho_Chang
Luna Lovegood
Olivier Dubois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:15

Deux heures plus tard, il faissait nuit et luna sorti. Elle n'était fatiguée, mais elle ne pouvait pas aller dehors pour s'aherrer les idées. Elle était perdu et ne savait pas où aller. Elle montait les escalier, puis les redescendait. Sans le savoir vraiment, elle retourna dans son havre, qui portait bien son nom. Dans un coin de la salle, il y avait un matela. Elle se coucha dessus et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:49

luna entra avec une pile de livres. Elle trébucha et toute la pile tomba. Une petite flèche brune vint se poser sur épole.

-Ah Nimu !! je suis contente de te voir.

Elle lui donna une franhandise et celui-ci s'envola en faisait un cercle au tour d'elle.Luna ramaca ses livres et alla s'instaler au milieu de la pièce, elle ouvrit le premier livre de la pile et commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:43

// Olivier était tranquillement appuyé contre un mur dans la volière et s'entraînait au sort servant à révéler l'entrée du havre de Luna quand soudain, une porte s'ouvrit derrière lui le précipitant dans le vide. Il ne vit rien mais bientôt toucha terre avec un grand choc. Des lumières dansèrent devant ses yeux et se massa la tête. Ses pieds étaient sur des escaliers et un hiboux blanc volait devant lui. Il était dans le havre de Luna!
Il apercut la jeune fille qui le regardait l'air surpris et complètement ailleurs à la fois.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:47

Luna vint une masse tomber du plafond et s'écraser sur le sol. Elle reconnu Olivier Dubois.

-Tiens salut ! Comment ça se fait que tu sois tomber du plafond ?

Elle tourna une page de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:08

// Olivier se redressa et enleva la poussière de sa robe.//

- J'en sais rien, j'étais dans la volière, je répetais le sort permettant d'ouvrir le havre et le mur a disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:10

Luna le regarda et rigola.

-alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:13

- Ben, j'ai croisé la nouvelle prof en compagnie de Mc Gonagal. C'était marant, on aurait dit la mère et la fille! ^^ Sinon ben, je pense aller voir Ombrage pr cette interdiction concernant le quidditch.
Et toi? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:14

-Moi euh.....rien de bien interessant.dit elle en continuant de lire.

-Ah oui en faite, tu as parlé avec Ginny ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:22

- hum, je répondrai a cette question plus tard si ca ne te dérange pas!

H.S.: en fait j'attend qu'elle me réponde c'est pour ca! lol

- Mais je me suis calmé alors on verra bien coment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:28

Luna hocha la tête et continua à lire. Nimu vint se poser sur l'épaule d'Olivier, elle le regarda avec un sourir sur les lèvre.

-Tiens lui aussi il t'aime bien. ^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:34

//Olivier gratta la tête du petit hiboux. //

- Je m'en sors bien en cours de métamorphose mais les cours de potions ne me manquent pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:37

-Moi ça va. Mais les cours d'Ombrage sont les pires. Tu as un hiboux ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:41

-Oui, il s'appelle Norfolk, comme l'équipe de quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:43

-Si tu veux tu peux le laisser voler ici avec Nimu, ça lui fera de la compagnie.

Le petit hoboux hulula. Luna sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:44

- Ok, je vais le chercher!

// Olivier courrut chercher son hiboux et revint quelques instants plus tard avec lui. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

C'était un hiboux grand duc.

-Ouha !!!¨Il est magnifique !

Elle se leva et vint le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

- Ouais il est cool ein? Dit Olivier tout fier. Pour Ginny, oui je lui ai parlé. Je lui ai demandé si si on se donnait encore une chance elle pourrait oublier Harry et elle m'a sortit tout un baratin comme quoi elle ne pouvait pas te faire ça etc. Alors je me suis cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:04

Luna arêta de caresser le hiboux.

-Oh...j'orai penser qu'elle s'excuserai.

Nimu s'envola avec le hiboux d'Olivier.


-Ils sont mignons, ils ne se sont pas battu et ils sont tous de suite devenu amis.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:13

- Bah! Je lui en veux pas et pis au moins, c'est clair maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:16

//Cho arriva en trombe. Elle cherchait partout Olivier//

-salut Luna tu n'aurait pas vu Oli...

-Ah Olivier je te cherchais partout. Faut que je te aprle on pourrait se voir au grenier des que tu as un moment de libre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:23

- Bien sur, viens on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

Luna vit partir Olivier et Cho. Dommage, elle voulait le prendre dans ses bras.

-Zut !

Et elle retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:52

// La nuit était tombée. Olivier arriva, Luna dans ses bras. Céric le suivait de près avec Cho.//

- Cédric, le professeur Nells ne t'a rien donné pour les soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:04

Luna s'agita dans les bras de Olivier. Il tourna la tête et Luna l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:06

// Olivier recut son baiser avec surprise mais grogna de plaisir et le lui rendit avec fougue! //

- Tu vas mieux à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cachot :: Havre de Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser