Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant le magasin: Tout pour voler!!!

Aller en bas 
+3
Olivier Dubois
Harry Potter
Ginny Weasley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:40

- On va passer par la fenêtre de l'AD. Accroche toi.

- Lorsque tu arriveras en vue du sol, redresse et tend les pieds. Rallenti petit à petit, ca se fait en tirant vers soi.

- Je récapitule. Tu tire vers toi, tu redresse, tu tend les pieds et tu freines. C'est bon?

- Waw, maintenant Luna rallenti!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:41

-Ahhhhhh ........ LA FENETRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

//Ron et Cho entrerent dans le magasin//

-Bonjour!

-Dis Ron, tu me conseillerais quoi toi comme balai?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

Mmmmmmmmmmmmmmm. dit -il d'un air songeur. Attends laisse moi voir ce qu'il y a.

//Ron se promena dans le magasin opur voir qu'elle était le meilleur balais pour Cho//
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

-ouaaaaaaaaaaaaa

//S'ecria Ron //

-Y a le nouveau nimbus air plus 2008
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:23

//Ron proposa ce balais à Cho. Il attendit un réponse. En prenant le balais pour le donner à Cho il vit le prix.//

-Puré 2000 pièces d'or c'est pas donné tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:23

//Cho alla vers Ron//

-Ah ouais!!! Il doit etre vachement bien non?

-2000 pieces d'or???

-Attend attend je vais voir le vendeur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

-Ouaais y doit etre trop stylé. Tiense si tu veux je te donne 1000 pièces d'or. Chui désolé j'ai pas plus.

//Ron s'en voulais de ne pas avoir les 2000 pièces d'or, car il voulait vraiment faire plaisir à Cho//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

- Shocked Oh non Ron tu es fou!! Merci c'est très gentil de ta part mais je ne peux pas accepter...attend moi ici je vais aller parler au vendeur

//Cho alla vers le vendeur, elle lui parla deux minutes et lui fit un peu de charme et le tour etait joué!
Elle revint vers Ron//


-Voila...c'est pas tres honnete mais je l'ai pour 1000 pieces seulement ca en vaut la peine non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:32

-Bien joué, mais je tiens à mettre un peu d'argent.

//Ron prit la main de Cho et lui mis 700 pièces d'or il referma sa main et lui dit//

-Tiens c'est pour toi. On va dire que c'est un petit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

//Cho ne savait plus quoi dire//

-Merci beaucoup Ron...je ne devrais pas accepter mais ne t'inquietes pas je te ferai un petit cadeau pour te remercier ^^

//Cho lui sourit et alla payer son balai. Elle avait de la chance d'avoir Ron a ses côtés//
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

-Pas besoin de m'offrir un cadeau. C'est normal qu'on s'aide entre ami.

-Sinon c'est quand ton anni?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40

-C'est le 19 novembre et toi? (H.S: c'est ma vrai date parce que je sais pas celle de Cho ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

-C'est le 28 juillet.

(HS:pareil que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:58

-ca te fera quel age...?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:59

-Sa me fera 15 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:08

-J'aurai 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:21

-Si on allait manger un truc a la grande salle?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:30

- OK ok en plus j'ai hyper faim.

//Les deux amis partirent en direction de la grande salle pour aller manger//

-C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:12

Olivier et Cho arriverent au magasin des trois balais pour acheter un nouveau balai pour Olivier.
Olivier flanait devant les balais et Cho tomba sur un balai super beau. C'était l'acrom de frene 2002.


-Dit Olivier, c'était pas un balai comme ca que tu voulais?

Olivier s'approcha du balai et il eut un immense sourire. Aucun doute c'était le balai qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:11

Olivier sourit de toutes ses dents sans pouvoir s'en empêcher. Il cola son visage à la vitre et repéra un vieil homme qui lui faisait signe d'entrer. Le vendeur avec qui lui et Ced avait négocié pendant deux mois! Pendant deux mois Olivier avait travaillé le soir auprès de différentes personnes pour récolter assez d'argent pour le prix fixé avec le vendeur. Enfin, le balai de ses rèves s'offrait à lui.

- Cho... je crois que je vais m'en passer. Les fournitures des bébés vont coûter cher, je peux pas tout dépenser pour un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:24

Cho regarda Olivier avec de grands yeux

-Ecoute Olivier....je vais peut etre passé pour une mere indigne mais ton balai passe avant tout. Tu en reves depuis longtemps de se balai...la tu peux l'avoir.
Ne t'inquietes pas pour les bébés. On s'arrangera avec Mme Pomfresh
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:31

- Soyons raisonable, Mme Pomefresh ne nous aidera pas. Ses gosses on pourra jamais les élever convenablement si je m'achète des balais hyper chers. Rentrons.

Olivier pinça les lèvres et rebroussa chemin bientôt ratrappé par Cho.

- Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:34

-Ecoute Olivier, ce balai passe avant tout. Je sais que tu en as tres envie. Ne t'en fais pas pour l'argent...j'ai quelques economies de côté. Au pire on demande a quelqu'un de nous avancer et on ira travailler pour rembourser cet argent mais je t'en prie achete ce balai!

Cho savait a quel point le quidditch comptait pour lui et il avait travaillé dur pour pouvoir s'offrir ce balai. Il ne fallait pas qu'il renonce maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:43

- Non non je peux pas, c'est hors de prix. On se retrouverai sans une noise! Viens on rentre.

Olivier tourna les talons, faisant virvolter sa cape derière lui. Il s'avança vers le château, prenant un peu d'avance sur la jeune étudiante. Finalement, il s'arrêta quelques pas devant sans se retourner.

- Je t'aime Cho.

La jeune fille tomba à genoux et fondit en larmes. Olivier revint sur ses pas et se laissa choir à ses côtés. Il la prit dans ses bras et pleura avec elle, d'abbord silentieusement puis pour finir à gros sanglots.

Le vent venait du nord, glacé, les rues étaient désertes et les dernières feuilles mortes s'enfuiaient devant la rumeur de l'hiver. Olivier ne les vit pas, il les sentits, froid et douloureusement doux sur sa joue. Les premiers flocons venaient de percer son ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le magasin: Tout pour voler!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le magasin minusorcier
» Le magasin bouboulimique
» devant la porte menant au parc
» Le grenier tout en haut des escaliers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser