Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le magasin bouboulimique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Le magasin bouboulimique Empty
MessageSujet: Le magasin bouboulimique   Le magasin bouboulimique Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:13

Fred entra dans la boutique, George était déjà retourné au château avec le lacustre. Une odeur de sluplouf tout chaud émanait de la porte bariolée. Il poussa le battant et se laissa charmer par le délicat fumet qui lui sauta aux narines.

- Fredy ma puuuuce!!!
- Francky chérie!


Fred mis son cul en pointe de façon comique, leva les mains et fit la bise trois fois au vendeur de bonbon qui s'était mis dans la même posture ridicule que son compagnon.

Sarah éclata de rire en entrant. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, ça avait le même effet à chaque fois. Le son grave de sa voix était très agréable quand elle riait aux éclats.


- Alors ces boules baveuses à l'anguille?
- Fa meuses! J'ai adoré le petit côté glissant de la chose.
- Tu as essayé le melon en fumée?
- Ca condense à merveille sur la langue. Un régal! Mmmh! George et moi même en étions tout émoustillés! Ah part ça... elle est prête?
- La robe est un peu grande mais... elle sera parfaite!
- Tu es bien sûr que tout est arrangé avec Dumbledore ein Francky?
- Ne t'en fais pas, elle a suivi des cours par correspondance! Elle est à niveau mais il lui faudra passer quelques tests.
- George va être ravi, je ne l'ai pas mis au courrant.


Une jeune fille toussota alors. Ils s'interompirent pour la regarder. Les manches retroussées, Olie avait les mains sur les hanches. Elle était remise et jolie comme un coeur.
Fred fit un grand sourire, montrant toutes ses dents et retroussa encore un peu les manches.


- Tu es par faite Olie! Mwoua!

Il embrassa son poings et souffla de sa main en direction de la jeune fille qui attrapa le bisou et le cola sur son front dans un claquement. (sa main contre son front.)

- On va avoir du boulot!lança-elle.

- Tu l'as dit bouffi! enfin je veux dire... candy ^^

il ettrapa sa manche et l'emmena dehors. Sarah et Francky leur mirent de grosses caisses de bonbons à tester dans les bras et leur firent de grands signes. Olie entrait à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le magasin bouboulimique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin bouboulimique   Le magasin bouboulimique Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:32

-Fred, tu crois pas qu'on devrait la racourcir avec l'aide de la magie? He pis, pourquoi je porte ta robe de gryffondor? J'ai pas encore de maison...

Olie suivait son ami à travers les rues du chemin de traverse. Aujourd'hui elle entrait à Poudlard, c'était donc un grand jour, c'était peut être pour ça que son compagnon lui avait choisi une aussi grande robe..
Elle fourra une sucette dans sa bouche et se mit à cogiter. La cerise... ca la faisait réfléchir. A quoi ressemblerait ses nouveaux compagnons?


Abracadabra tralalivoila!

Fred pointa sa baguette et murmura la vraie formule tout bas. La robe se reserra un peu mais elle restait trop grande au niveau des manches. Les insignes avaient disparus.

- Et les manches?
- Je trouve que ça te va bien de les retrousser.
-... Ok. George sera là bas quand j'arriverai? Ca ressemble à quoi? Les profs sont lourds? On a beaucoup de cours? Où est-ce qu'on va travailler? Je peux participer au tournoi des trois sorciers?
- Ahaha! Non, on est trop jeune.
- Tu oublie que j'ai quelques mois de plus que toi, je suis majeure moua!
- Mouais... mais l'élève de Poudlard a déjà été choisi.


Ils continuèrent en riant jusqu'au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
 
Le magasin bouboulimique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le magasin minusorcier
» Devant le magasin: Tout pour voler!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser