Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant le magasin: Tout pour voler!!!

Aller en bas 
+3
Olivier Dubois
Harry Potter
Ginny Weasley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

// Ginny arriva devant le magasin tout pour voler où elle avait fixer un rdv à Harry mais comme elle était tomber malade elle n'avait pas pu venir à tant donc elle se retrouvait toute seule avec la ferme intention d'acheter un balai.
Elle entra dans le magasin.//

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:26

//Harry entra dans le magasin. Il vit Ginny qui contemplait un balais.//


-Salut Ginny. J'ai finalement reçus ton Hiboux. Un peu tard mais je l'ai reçus. Bon, quel balais t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:51

// Ginny se retourna et découvrit Harry. Toute étonnée elle lui répondit en rougissant légèrement.//

- Heu.. et bien j'ésite beaucoup en un brossdur et une étoile... Ils ne valent pas ton éclaire mais on peut dire qu'un éclaire de feu est largement au dessus de mes moyens et un Nymbus aussi... et toi tu me conseillerai quoi?

// Elle attendit une réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:36

//Olivier Dubois entra d'un pas naturel dans son magasin de quidditch favori. Il avait recu un portoloin pour son aniversaire qui conduisait au chemin de traverse, il pouvait donc s'y rendre pendant son temps libre. Il se figea lorsqu'il remarqua Ginny qui fixait les ballais et Harry derrière elle qui lui parlait. //

*Elle veut achetter un ballai, elle a besoin de conseils!*

//Il s'avanca donc vers Ginny dans l'intention de l'aider à choisir.//

- Salut Ginny. Tu veux que je t'aide à choisir un ballai?

// En voyant son capitaine, Harry se sentit gêné sans savoir pourquoi. Il ne voulais pas retenir Ginny aussi detourna-il le regard et fit-il mine de repartir.//

- Je pourrai te faire passer des tests pour entrer dans l'équipe! Se serait cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:19

// Ginny regarda Olivier avec étonnement car elle ne l'avait pas vu entrer.//

- Et bien oui justement je cherche un balai qui puisse faire l'affaire j'ésite entre un brossdur et une étoile filante... mais peut être qu'une comète peut aussi faire l'affaire ...Qu'est ce que tu me conseille toi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:55

// Olivier songeur mit deux doigts sur ses lèvres.//

-mmmmm

// Il retira ses doigts et se tourna l'air sérieux vers Ginny.//

- L'étoile filante est à éliminer tout de suite. Elle n'est franchement pas très rapide et ne tiendra pas trois mois! Non franchement, pas l'étoile filante! Le brossur est un bon ballai. Il ne coûte pas des fortunes et tient longtemps. Mais il ne va pas très vite, tu ne peux pas attendre grand chose de ce côté là. La comète... ben... je sais pas trop... c'est un ballai un peu médiocre mais il est pas cher. Franchement c'est pas ce que je te conseillerait, c'est un peu le ballai des pauvres et des peu connaisseurs. Sinon, il y a le nimbus qui est un peu plus cher mais il est éstétique et tiendra longtemps. Si tu prend un modèle du genre, 2000 sachant qu'on en est au 2002 ca rentre à peu près dans ton budjet non? Il est aussi pas mal question vitesse. Ca ce vaut, moi je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix. Tiens,

// Il lui tendit quelques pièces. Elle ouvrit des yeux ronds s'apprêtant à refuser.//

non ne refuse pas! Je ne pourrai pas en faire meilleur usage Wink . Et puis c'est pour le quidditch! Very Happy Prend!

// Il lui referma doucement la main et la garda un instant dans les sienne.//
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:42

HS: Harry est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:28

Cedric entra d'un pas nonchalant et voyant olivier et ginni se tenant les mains il toussota brisant leur instant magique

- euhhh... salut ! dis Olivier pourrait tu m'aider pour l'achat d'un balai ? il faut dire que j'ai pris du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:14

//Ginny sursauta très surprise de voir arriver le capitaine de quidditch de Poussoufle et les pièces faillires tomber de sa main.//

- Merci beaucoup Olivier mais il ne fallait pas... je crois que je vais suivre ton conseil mais ne m'attend pas je crois que Cédric te parle tu ferais mieux de lui répondre !

// Olivier très prit par ses pensées sursauta surpris et hocha de la tête et lâcha sa main à regret, tandis que Ginny s'avançait vers le comptoir.//

- Bonjour j'aimerai le nymbus 2000 s'il vous plaît.

- Tout de suite ... et voilàà! Cela vous ferai 20 Gallions tout rond!

-Voilà merci! et au revoir !

// Ginny sortit du magasin.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:55

// Olivier fut un peu décu que Cédric casse l'ambiance qu'il avait réussi à instaurer. Cela-dit, Cédric

ne lui avait jamais fait de tord et était un garçon plutôt sympa. Il tournait autours de Cho et celle-ci

avait l'air de l'apprécier énormément. Il devait donc être fréquentable! //

- Haa... Salut Cédric. Soupira-il en regardant Ginny sortir. Il se resaisi et continua.

Je me demandait s'il serait avantageux de m'acheter un nouveau ballai. J'aimerai un éclair de feu

mais il me faudra économiser longtemps. Toi ton ballai ca va? Et pour ton équipe? Cho est revenue et

Luna est pas mal douée, tu devrais tenter de faire un équipe! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:12

-oui l'équipe avance...doucement mais elle avance... une fille du nom de Lena est arrivée, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:28

- Du tout!

// répondit Olivier.//

- De toute façon avec Cho dans ton équipe vous êtes redoutables qui que tu prenne. En tout cas, faut que serpentard perde cette année. On fait un pacte? Qui que ce soit qui gagne la coupe, on écrase serpentard! Ok? Very Happy
Sinon, t'as déjà fait des entraînements avec Cho? Qu'est ce que t'en pense?

// Olivier ne parlai pas que de quidditch mais étant donné le caractère du capitaine de Gryffondor, Cédric penserait peut-être que si... Il esperait s'être bien fait comprendre.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

-non je ne me suis pas encore entraîner avec Cho mais j'y pense !

[i]il s'avanca vers olivier et lui serra energiquement la main pour sceller le pacte qu'il venait de lui proposer.

-alors à propos de ces balais,lequel me conseillerais -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:20

//Cedric fit le tour des rayons.Ces parents venaient de lui envoyé pas mal d'argent pour qu'il s'achète un bon balai. Il reussi a s'acheter un ''éclair de feu'', mais il devrait attendre longtemps avant de pouvoir s'acheter qqch d'autre.
Il hésita longuement mais fini par craquer devant la beauté de ce balai.Il s'avanca donc vers le comptoir, paya, salua tout le monde et sortit.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:03

// Son ami Cedric venait d'acheter un éclair de feu! Olivier courrut et sauta sur son dos en lui frappant amicalement l'épaule. Ils se mirent à rire et Cédric enfoucha le ballai, Olivier toujours derrière lui.//

- une petite ballade, captain Serdaigle? ironisa Olivier.
//Comme réponse, Cédric émit une sorte de ronronement et décolla, Olivier accroché à lui pour ne pas tomber.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:05

HS: Captain Poufsouffle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:06

H.S.: Oops !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

// Olivier entra dans le magasin entrainant Luna à sa suite. Elle avait besoin d'un ballai! //

- Bonjour!
- Regarde attentivement et dis moi ceux qui te plaisent, je te conseillerai après si tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:59

-Ok

Luna se balada dans le maguasin. Il y avait plusieur sortes de balai, des avec un Hello kitty pour les petites filles ou avec des têtes de morts, pur les mecs. Mais Luna fu attirée par un balai simple, sans décoration. Il était à peu près sa taille et son manche était tous fin. sur l'étiquette, c'était marqué: balai pour personne moyen et très légère.

-Olivier, je crois que j'ai trouvé se quil me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:05

- Mmm je vois... C'est un lapistra. Ils sont assez rare ses ballais.

Le prix m'étonne d'ailleurs.

Ils ont une tennue parfaite car ce sont ceux qui exerce le moins de frottement au contact de l'air. Ils ont une laque spéciale, inimitable. La vitesse est donc pas mal.

Par contre ce ne sont pas des ballais de pro! Ils sont hyper fragiles et pas super maniable mais ca devrait aller.

Pour la qualité il tiendra au max deux ans, et encore! Tu le veux?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:17

-Oui et en plus, il me restera un peu d'argent.

Luna prit le balai et elle sorti avec Olivier.


-Bon on va rejoindre Cedric ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

- Tout de suite? lui demand-il la mine dépitée

- Tu veux pas l'essayer avant? Murmura-il ensuite en déposant un baiser dans son coup en même temps qu'il lui prenait le ballai des mains.

- Allez, en selle! Il la prit dans ses bras et la posa devant lui sur le ballai. Après quoi il mit ses mains sur les siennes acrochées au manche et posa son menton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:22

Luna rougit.

-Mais je ne sais pas voler !!

Alors Olivier vint se mettre derriere elle.

-Euh... Embarassed , bon...on fait comment pour se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

// Olivier lui expliqua calement toute les manoeuvres.//

- D'abbord, tu tape du pied très fort sur le sol. Waw!!!

// Ils décolèrent bursquement et Luna comença à paniquer. //

- Du calme honney! du calme! Tu t'aggripe au manche et tu penche lorsque tu veux tourner. Tu ne tomberas pas, le ballai ferra les mouvements avec toi.

- Lorsqu'il y a un obsacle, tire sur le manche et redresse toi. Comme si tu voulais l'ammener contre toi. Oui , voila!

// Ils continuèrent sans trop d'encombre en tachant de voler haut pour ne pas être vu par Ombrage. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

Ils arrivèrent en vue de la tour de poudlard.

-Et comment on fait pour atterir ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le magasin: Tout pour voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Devant le magasin: Tout pour voler!!!   Devant le magasin: Tout pour voler!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le magasin: Tout pour voler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le magasin minusorcier
» Le magasin bouboulimique
» devant la porte menant au parc
» Le grenier tout en haut des escaliers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser