Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dans les couloirs

Aller en bas 
+4
Luna Lovegood
Cédric Diggory
Tominari Aiko
Lucretia Nells
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:24

//Olivier lui fit un compliment sur sa tenue//

-merci ^^. Oui t'inquietes on va les battre a plas de couture

//Olivier remarqua que Cho avait deux balais et il fut excité qu'il y ait le nouveau nimbus. Il le regarda de plus pret et il frola la mais de Cho en meme temps qu'ils s'étaient rapprochés. Apres un petit moment d'hésitation, il se pencha et embrassa Cho. Elle recut se baiser avec joie. Elle ne voulait plus lacher ses levres et elle aimait lui mordier la levre inferieure//

-Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:32

- Je t'aime... je T'aime... JE T'AIMEUU!!!

// Il l'embrassait, lui parlait sans se décoler, la serrait contre lui, le bonheur...

Ils étaient réunis, l'un complettant l'autre. Il la souleva sans s'en rendre compte, la mettant à sa taille. Elle enlaçait son cou, assise sur ses avants bras. //
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:59

-Moi aussi JE T'AIME!!!

//Olivier la souleva. Elle était aux anges//

-Olivier...je..je voudrais que notre relation ne soie plus cachée...tu serais d'accord?

//Cho avait reflechi longuement a ca...et c'est ce qu'elle desirait le plus au monde. Maintenant il fallait voir si c'était reciproque...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:41

- Moi non plus je ne veux plus me cacher. J'ai parlé avec Ced. Il... Il m'a dit:
tu n'y peux rien...si tu l'aime.
Et je t'aime.
Je t'aime plus que tout! Sans toi le monde n'est qu'une illusion, mon corps déchiré, mes tripes à l'air!
Je ne peux vivre sans ton contact! Tu fais partie de moi et je fais partie de toi.
Je t'aime!


// Il jubilait, entre les baisers il lui déballait tout ce qu'il avait sur le coeur. Il descendit dans son cou, l'embrassant partout. //
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:12

//Cho regarda Olivier. Il l'aimait! Quelle joie!//

-Moi aussi je t'aime a la folie!!!!!!!

//Elle se laissa embrasser, heureuse que Cédric ait accepté...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:09

// Olivier la sera contre lui et se balança d'un pied sur l'autre. Regardant la fenêtre derière elle, il se rendit compte qu'il faisait nuit. Il la porta et la poussa dans une salle vide dont ils ne sortirent que le lendemain. //

- Chuis... aaahhh...ffamé! // Bailla le capitaine de gryffondor. //

// Il prit la main de sa compagne et l'approcha de son buste. Il n'avait pas encore son t-shirt, c'est elle qui le tenait.

Il l'embrassa, elle le lui passa autours des épaule et ils sortirent en riant jusqu'à la grande salle, main dans la main. //

Arrow Grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:15

George se posta devant la salle, bien décidé à choper son frère à la sortie, et apprendre tout se qu'il voudrait de cette ''Olie''.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:25

Fred ouvrit violement la porte et surpris son jumeau qui comme prévu écoutait à la serrure.

- Tu veux entrer peut être?

Fred riait et George aussi. Les deux frères entrèrent rejoindre Aiko et Fred comença son cours en recomendant bien à George de ne pas en parler à Cédric car il ne fallait pas que le pouffsoufle se sente délaissé dans son apprentissage de l'anglais à la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cinquième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser