Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dans les couloirs

Aller en bas 
+4
Luna Lovegood
Cédric Diggory
Tominari Aiko
Lucretia Nells
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

// Lucretia et l'odre ainsi que Tonks courait lorsque soudain, Cho apparut, balafrée.

Un mangemort connu comme étant Dawlish, un traître au ministère, déboula à sa suite en l'insultant.

Il se tenait l'oeil et avait les lèvres enflées. //
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

-Chang, vous allez bien ? Mais il se passer quoi ici ????

Tonks était enervée prète à combatre.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Tonks se tourna contre le mangemort. Son cerveau boullionnait.

-Eh !!Je te connait toi ??!! Tu...

Il nu pas le temps de finir sa phrase Tonks le foudrailla d'un éclair vert. Mais il esquiva.

-Ah tu veux jouer !!

Il lança un sort à son tour. Tonks eut juste le temps le l'éviter.

-Stupéfix Cria-t-elle

Le sort atteind son but. le mangemort sécroula. Tonks pionta sa baguette son son front.

-Alors prèt à mourir ? Dit-elle

Mais elle n'attendit pas sa réponse. Un éclair vert sorti de sa baguette, puis plus rien. Elle se retourna et alla vers Chang et Lucrétia.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

//cedric et tout le reste arrivèrent au même moment, évitant de justesse de s'encoubler sur le cadavre, et rejoignirent Lucretia, Tonks et Cho.
En apercevant celle-ci, Cedric se jetta dans ses bras en l'embrassant fougueusement et en s'excusant de ne pas avoir passé plus de temps avec elle ces derniers temps.
Il se tournèrent ensuite vers les membres de l'ordre en attendant la suite des opérations, maintenant que tout le monde était la.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Luna ne vit pas le cadavre et tomba dessus. Elle le regarda et quand elle vit qu'il était mort, elle sautilla vers ses amis.
Olivier la regarda tomba et étoufa un fourir. Luna le vit et poufa a son tour. Mais son visage redevint serieur lorsque Tonks et Lucrétia parlèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

-Bon, il y a des mangemorts partout dans le chateau. Je vous demande d'être prudent. Faites se que vous voulez, mais revenez en vie. Moi et Lucrétia, nous nous occupons des plus dangereux. Restez en groupe, se sera mieux comme défense.

Tonks se tourna vers Lucrétia.

-Bon, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:50

//cedric interrogea Tonks du regard pour prendre la parole. Quant- elle la lui donna il délara au membre de l'ad en rougissant car il détestait se prendre pour un petit chef !//

-euhhh...je crois que cela serait mieux de faire ds groupes et de s'éparpiller dans le chateau. je propose: Cho et Luna au rez; Hermione, Harry et Ron au premier; les jumeaux au deuxième et Olivier et moi au troisième.

//Il se tourna cers Tonks qui prit la parole//

-C'est une bonne idée ! L'ordre et moi nous occuppons du reste !

//elle frappa dans ses mains //

-C'est parti ! Pensez à vous protéger les un des autres et...à survivre !

//Sur cette dernière phrase ironique les groupes se scindèrent.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:54

Luna accepta les ordres de Cedric et avant de partir elle alla vers Olivier pour lui dire d'être prudent et que quand elle reviendrai elle voulait qu'il soit la aussi et en vie. Olivier fit un signe qu'il lui promettait et elle parti avec cho.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:53

// Olivier fit un petit signe aprobatif à Luna et l'encouragea à y aller. Mais en la voyant partir, il eut un pincement au coeur voir même un déchirement.

Il courrut et la serra dans ses bras de dos puis il la retourna et l'embrassa avec tendresse. C'était leur premier vrai baiser et surement le plus long qu'Olivier ait jamais donné. //

- Je t'en supplie, reviens moi en vie!

// Cédric et Cho se tenaient les mains et se disaient au revoir. Cho lâcha les mains de Cédric et emmena Luna.

Les deux garçons les regardèrent partir à la fois tristes et remplis de courage. //
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:22

//Cho avait les larmes aux yeux pour deux raisons: la premiere c'est qu'elle etait tres emue par Olivier et Luna, la deuxieme, peut-etre qu'ils ne se reverraient jamais...//

-Aller viens Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:05

Elles étaient déjà partie, mais cedric se rappela que Cho avait mal au pied. Alors il dit en vitesse qu'il amenait Cho à l'infirmerie et que Olivier devait aller avec Luna. Et il parti rejoindre les filles. Olivier qui ni comprenait rien le suivit et regardant qu'aucun mangemort les suivait.
Cho avait de la pein à marcher et se tenait à luna qui fessait son possible pour l'aide.


-pourquoi tu n'as rien dit lorsque Cedric a fait les groupe ?

Cho ne répondi pas. Luna soupira et continua à marcher. Elles entendirent des pas et leur respiration commenca à accélérer. Elles se tournèrent et Luna vait déjà sa baguette en main. Mais elles reconnurent Cedric et un peu plus loint Olivier. Luna soupira de soulagement et posa Cho par terre.


-Cho,...désolé je n'avais pas remarqué que tu avais mal à la cheville. Dit il en la relevent

-C'est pas grave. Tu étais occupé à autre chose.

Olivier arriva en alletent.

-Je...ni...comprend...rien dit il en reprenant sa respiration.

-j'amène Cho à l'infirmerie et toi et Luna, vous allez au rez de chosser.

Olivier et Luna se regardèrent l'air de dire: on a loupé un épisode.


Ils partirent pour de bon et Cedric les regarda partir avec Cho dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:16

//Anna avait amené Cho vers ces amis. Elle essaya de faire comme si elle n'avait rien mais elle avait trop mal.//

-Ne vous occupez pas de moi c'est bon je vais...**Aie! fit-elle interieurement** je...je n'ai pas besoin d'aide merci ^^ c'est juste une petite entorse de rien du tout...

-Partez deja devant je vous rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:31

//Cedric ignora sa remarque ridicule//

-Parce-que tu crois que je vais te laisser seule ici ?//dit il avec un sourir//

//Elle rougissa, et voyant que tout le monde était parti, il hissa Cho, légère comme une plume, sur son dos, et marcha d'un pas rapide vers l'infirmerie en espérant qu'il ne rencontrerait pas de mangermort...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:13

// Olivier et Luna, après leur ballades dans le parc, s'étaient mis à flâner dans les couloirs. Luna avait alors fait remarquer à Olivier que Cédric finissait son cours plus tard. Ils décidèrent donc d'aller le voir au cinquième.

En arrivant, il le trouvèrent, sortant de sa salle.//

- Cédric!

// Crièrent-ils à l'unisson. Le capitaine de pouffsoufle se retourna et leur sourit. Il était content de les voir apparement. Soudain, une voix résonna dans leur dos. C'était...//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:15

//C'était Cho qui revenait du sixième. En voyant Olivier elle se raidit un peu mais elle fit comme si jamais ne s'était rien passé. Elle couru vers Cédric, lui fit un bisous sur la joue et salua Olivier et Luna//

-Comment ca va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

- Bien, bien et toi?

// Demanda Olivier en fronçant les sourcils. //

**Calme toi, Ced est son petit ami, c'est normal qu'elle l'embrasse.**
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:21

-Ca va merci Dit Cho avec un grand sourir

-Vous avez vu comme il fait chaud? C'est bientot l'été ca va etre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:40

// Cho riait. Cho prenait du plaisir à discuter avec eux. Cho lui parlait comme avant. Cho tenait la main de Cédric.

Cédric semblait surpris mais heureux. Il écoutait sa petite amie l'oeil brillant. Sa main se balançait, effleurant parfois la cuisse de l'asiatique.//

- Oui tu as raison, ce sera bientôt l'été. Répondit Olivier sans vraiment réfléchir.

- Je pourrai te voir presque tous les jours en maillot Wink Plaisenta Cédric.

// Cho rit et Cédric se pencha sur elle. Elle leva la tête et l'embrassa avec passion.
Olivier ne pouvait pas supporter ce spéctacle. Il la regarda sans sourire, les lèvres pincées.
Il avait mal, mal, mal. La douleur devenait insoutenable. Il prit ses médicaments mais même si sa jambe allait mieux, il sentait son âme se tortiller dans la souffrance.

Cédric comença alors une conversation avec Luna à propos des devoirs de Potions de cette dernière. //

- Cho, je peux te parler?

// demanda Olivier d'un ton rude. Il n'attendit pas sa réponse et l'entraîna dans une salle vide. C'était le débaras.//

Arrow débaras
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:10

//Cho etait heureuse. Tout était comme avant. Au bout d'un moment Cédriccommenca a parler avec Luna du cours de potions. Olivier demanda a Cho si il pouvait lui parler. Elle n'eut meme pas le temps de repondre qu'elle fut entrainée dans une piece//

Arrow Debarras
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:38

//Cédric regarda Cho s'éloigner en fronçant les sourcils. Il avait remarquer que depuis quelques temps, ses deux amis avaient un comportement bizzare.
Luna, les lèvres pincées, le regarda sans rien dire.
Il trouva le courage de lui faire partager se qu'il pressentait.
Une vague d'inquiétude l'envahit.//

-Que...qu'est-ce qu'on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

Luna sera les points.

-On les suit !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:45

//Cédric aquiesca.
Il se pinca les lèvres avec un sentiment d'apréhension.
Ils les laissèrent prendre de l'avance avant de les filer discretement.//

Arrow débarras
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:21

// Olivier sortit du cours d'histoire de Lucretia. Elle était cool cette prof, mais elle parlait un peu trop...

Soudain, il entendit un rire de fille au bout du couloir. Il se retourna et vit Cho quittant Ginny qui partait au quatrième.

La chinoise sans le voir se dirigea vers lui puis s'arrêta net. //
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:34

//Cho revenait de chais pas ou avec Ginny ^^. Elle marcha dans les couloirs et tout d'un coup elle vit au bout Olivier...Elle se dirigea quand meme vers lui//

-Salut toi comment ca va? J'ai appris que vous avez gagné le match?! C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:00

- Oui on a bien joué c'est vrai ^^
Tu... t'as interet à faire de même avec serpentard! Wink

// Il soupira et la regarda avec amour. Un silence gêné s'installa. Cho avait reçu sa nouvelle tenue de poursuiveuse, l'ancienne était devenue trop petite.

Aparement, les couturiers de serdaigles n'y étaient pas allé de main morte, on aurait cru le vêtement "fait pour elle"! //


- Il.. enfin tu... ça te... c'est très joli Rolling Eyes

// Il désigna la tenue de Cho et à ce moment remarqua qu'elle portait deux ballais. Il l'interrogea du regard. //

- C'est celui de Maria, elle m'a demandé d'aller le chercher pendant que j'étais en ville.

- Waw! Le nouveau Nimbus! Il est magnifique!

// Il effleura le ballai du bout des doigs avec tendresse et dévia sur la main de la jeune serdaigle. Gêné, il retira sa main et s'aperçut qu'ils s'étaient rapprochés. //

** Tes yeux sont telle une lance qui me transperce le coeur. **

// Il se pencha lentement et avec hésitation sur elle, lui prit la main et l'embrassa. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cinquième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser