Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dans les couloirs

Aller en bas 
+5
Cédric Diggory
Bellatrix Lestrange
Olivier Dubois
Harry Potter
Luna Lovegood
9 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:21

Luna courait depuis un bon moment et elle commenca à avoir de la pein à respirer.
**mais ou sont ils ????**
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27

HS:On te cherche^^ on est au deuxième étage salle de défense contre les forces du mal puis on va chercher les autre pour finir dans le hall d'entrée...(tu n'est pas un peu dans beaucoup de couloirs???)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

HS: nn vous vous cherche aussi, je les montent. Jarrive
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:31

//Harry arriva dans les couloirs du sixième.//

-Luna! On est là!

//la jeune fille se retourna et sautilla vers eux. Harry était accompagné d'Olivier Hermione et Cédric.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:33

// Olivier appercut enfin la jeune fille tant cherchée. Soudain, un visage malsaint de folle se dessina derière elle , la baguette tendue.

Olivier plongea en avant. //

- LUNA! ATTENTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

Luna entendi son nom, elle se retourna et vit ses amis et son petit ami. Elle senti une vague de soulagement l'envahir. Elle courut vers eux.

-Je vous cherchait partout...

Mais Olivier cria. Elle ne comprit que attention. elle se retourna et vit Belletrix. Elle l'enca le sort stupéfix, mais Belletrix l'esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

//Bellatrix esquiva le sort.//

-Bien joué petite mais raté.

//Elle prit une voix de bébé.//

-Le petit potty est là...

//Puis elle prit une voix de folle alliée.//

-Je vous aurait! Oui! Mourir! Vous allez mourir! Potty tu peux pas survivre!

//Puis elle lâcha une suite de mots sans aucun sens et finit par lancé son sort qui fut éviter par les élèves.//

-AVADA KEDAVRA!

//Le sort alla percuter violemment un tableau vide qui volla en éclats.//

-Je vous aurrais , mais courrez avant, se serra plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

Luna coura vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

-Attention!

//Les élèves allèrent se cacher derrière un mur.//

-Il faut partir on ne fait pas le poid contre elle tant que l'Ordre n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

//Ils se baissèrent pour éviter le sortilège. des cris fusaient de partout et dans l'angoisse, Cedric attrapa Luna//

-Ou est Cho Luna ? Ou est-elle ?

//Une deuxième détonation se fit entendre//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:52

- STUPEFIX!

- Je ne l'ai perdu chez Nells.

- EXPELIARMUS!

- Elle est peut être toujours avec l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

//Cedric n'eut pas le temps de répondre, il poussa Olivier sur le côté pour lui éviter un sort de pétrification. Celui-ci roula sur le côté et se releva de suite en mode défensive.//
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57

-Il faut allez les chercher suivez moi et éviter la folle.

//Il se leva et du se rabaisser pour éviter un nouveau sort.//

-On va y allé a 4 pattes...

"Qui est folle?! Qui est folle?!"Lançait Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

-Euh Cedric je suis la ^^ Pour être folle, elle est folle.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:18

//Harry leur fit signe qu'il fallait partir tout de suite. Tout le monde obtempéra en y allant à 4 pattes tout en evitant les sorts de Bellatrix. Lorsqu'ils furent hors de portée, ils se mirent à courirent aussi vite qu'ils pouvaient. Cedric se retourna ainsi que Olivier, Bellatrix huralait de rire puis disparut dans un nuage de fumée verte.//
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:04

// Ginny avait suivit Bellatrix dans les couloirs et lorsque la fumée verte se répendit elle sautat dedans sans vraiment se rendre compte de ou sa pouvait l'amener obéissant juste à sont premier réflèxe c'est à dire suivre Béllatrix. Elle disparut.//
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

HS: Ginny c'est de la fumée pas des flemmes donc ça te mène nul part...

//Ginny sauta dans la fumée. Harry ne comprenait pas pourquoi car peut après elle tomba part terre. Harry voulut la rattraper mais Cédric et Olivier le tira dans le sens avers voulant sauvé Harry de ses pseudos tandences suicidaires. Harry et le reste du groupe déscendirent au rez-de-chaussez.//

Arrow rez-de-chaussez
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:04

// Non elle avait fermé les yeux et elle ressentit un violant choc. Elle ouvrit donc les yeux. **mince je suis toujours à poudlard vu que je ne l'ai pas attrapé elle s'est transplanée!!!! mais ou sont les autres?** Elle couru sans savoir ou aller à la recherche de quelqu'un.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:56

//Angelina et george marchèrent jusqu'à la salle sur demande.//

-Tu pourrai me lacher please -.- ?

//Elle ouvrit sa gueule et le rat tomba sur le sol.//

-Désolé. Tu sais que tu es très poilu ?

-Humm

//Ils pensèrent tous le deux à une chambre, où ilos pourraient se changer. La salle se matérialisa devans eux et ils entrèrent.//
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:52

//Aiko tenait un sac dans les bras et avait l'air de chercher quelque chose. Une porte apparut devant elle, elle resenti d'abord une crainte, mais comme il ne se passa rien, elle s'approcha. La porte s'ouvrit d'elle même. A l'interieur, une pèce pas très grande avec des canapers, une chaise et un petit bureau, place devant la chaise. Aiko resta éballi de voir devant elle, se qu'elle chercher, il y a un instant. Elle entra et referma la porte le plus doucement possible.//


Arrow salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:13

//La jeune fille flanait dans les grands couloirs. Katie vient à ca rencontre.//

-Tcho Angel !

-Salut.


//Angelina les regardait dans le lointain paysage, se tenait sur un rebord de fenêtre. Katie se hissa à sa hauteur. Katie lui parla des cours qu'elles avaient suivit et des matchs à venir de quiditch, mais Angel était ailleur. Katie lui reposa plusieur fois la même question et n'entendant pas de réponse et sécoua la jeune fille.//

-Hallo ici la terre, j'appelle venus !!! Angel !!!!!!


-Hein, hein ?!?


-Pfff Je te parle tu sais ?


-Pardon.

//Katie fronca les sourcils, son amie n'allait pas bien du tous. Elle lui mit une main sur le front, pas de fièvre. Heureusement, Katie connaissait plutot bien Angel et elle ne prit pas longtemps à trouver. Elle fouilla dans son sac et en sorti une boite rouge et or.//

-Tiens mange ça, ça marche toujours dans les coup de déprimes.


//Angelina piocha et prit un caramel. Elle poussa un soupir et mangea. Katie décida d'aller dans la salle commune, puisuqe de toute façon, les cours étaient fini.//

Arrow salle commune des gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54

//Sarah tournait en rond depuis un moment, elle ne retrouvait plus son chemin.//

-JONAS, DOUG !!!!!! VOUS ETES OU ?!?!


//Malgré son obtimiste, elle commensait à être inquiète. Le jour commensait à décliner et Sarah senti son ventre qui criait.//

-Voilà que j'ai faim maintenant. Où ils sont ces deux là ? Jonas....Doug band de cons répondez moi !!!!!


//Elle alluma sa baguette, car le couloir était très sombre. Quelque chose la frola et elle trésahit.//

**Allez ma grande, c'est pas toi qui aime les dragons et tous les trucs du genre ?**

-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH UNE ARAIGNE !!!!!!!!!!


//Sarah parti au triple galot.//

**Je déteste les araignées !!!!! Je vais tuer ces deux mecs avec mes propres mains !!!!!!**

//A bout de souffle, elle s'arrèta et continua à marcher.//
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

//Sarah en avait vraiment marre de marcher. Au bout d'un moment, les couloirs et les murs lui parurent famillier, elle sauta de joie en comprenant qu'elle n'était plus perdu. Ses yeux s'asombrirent en repensant à la raison de toute cette histoire. Elle monta à oute allure les esclaiers.//

Arrow montée d'un étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Sixième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser