Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire

Aller en bas 
+3
Luna Lovegood
Cédric Diggory
Olivier Dubois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:31

- Monte Ginny, plus on est de fous plus on rit!

// Olivier n'avait pas envie de faire son rabat joie et n'avait aucune raison de rejeter Ginny. Il espèrait juste que Luna ne le prendait pas mal. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:32

Luna sourit en fit en signe du pouce à Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

//après avoir lancer le souaffle à Ginny, Cedric redescendit à terre, posa son balai et dit://

-je reviens je vais voir si je trouve Cho ! Sa fait un moment que je ne l'aie pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

- Elle a pas dit qu'elle allait à la grande salle ou a la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

//Cedric s'arreta net et se retourna tout embeter vers Olivier//

-hehe peut-etre...j'avais oublié désoler...

//Vraiment honteux d'avoir oublié la visite récente de son amie il alla s'asseoir dos au mur en faisant semblant d'examiner les balles de quidditch//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:13

- haha! t'inquiète, j'ai faillit pas m'en souvenir. On était tellement concentrés sur le match faut dire!

// Olivier s'approcha de son ami et posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:18

-Merci Olivier t'es vraiment quelqu'un de bien...Dis est-ce que tu saurais ce qui est arrivé à Cho ? Elle m'affirme que....qu'elle est tombée dans les escaliers...mais...mais je suis sûr qu'elle nous cahe quelque chose...

//cedric posa sa tete en arrière et soupira. Il était inquiets pour sa jeune amie.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

// Olivier s'assit à côté de lui.//

- Ce serait pas les serpentards? Ils s'en sont pris à Luna... Peut être qu'elle a aussi pris une raclée!
S'ils l'ont touchée je te jure que bientôt il faudra enlever une table dans la grande salle !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:03

//Cedric essquissa un sourir//

-C'est sûr, je serais avec toi si nous allons tous les frapper !...je ne comprend pas pourquoi Dumbeldor ne fait rien...cela fait deja 2 attaques !

//Il rejeta la tête en arrière en poussant un gros soupir//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

- Luna est tombée évanouie et n'a rien vu et moi je ne les connaissait pas et j'étais tellement furieux, je ne pourrais pas les reconnaitre. Si Cho ne parle pas, il ne peut accuser personne!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

-Mouais...c'est juste...sa veut dire qu'il faut absolument que Cho nous disent la veritée...

**C'est pas gagné...**
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

- Viens, allons prendre un bon bain et on les rejoindra (Luna et Cho) au chaudron baveur ok?

// Il entoura son ami dépité de son bras et ils se dirigèrent chaqun vers leur salle comune respective en se donnant rendez vous au chaudron baveur. //

H.S.: comme ca ca rejoint le sujet qu'on a posté là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

H.S:bien joué ! merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le terrain de Quidditch
» La salle sur demande
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser