Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire

Aller en bas 
+3
Luna Lovegood
Cédric Diggory
Olivier Dubois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:45

-Merci beaucoup Luna. Tu es tres gentille.

[i]//Cho serra Luna dans ses bras, se rendant compte qu'elle avait de la chance d'avoir des amis comme ca//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:47

Luna la saira dans ses bras.

.Bon on fait quoi, moi je suis épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

-Apres tout ca moi j'irai bien prendre une douche et apres on va se goinfrer okay?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

-oki doci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20

// Olivier entra tout ésoufflé dans la salle. Il venait du dortoire de Gryffondor où il était parti chercher ses gants pour ballai. Il vit Luna et Cho sortir.//

- He ben, vous y allez déjà? Bon, comme vous voulez! Moi je reste avec Cédric, on va s'entraîner un peu. A plus tard les filles!

- Ah Cho! Je sais que tu te considère comme nule en quidditch depuis ton petit acident (ou les profs ont du te faire descendre) mais lorsqu'on joue ensemble, tu reprends confience en toi.
Il faudrait que tu garde cet état d'esprit tout le temps car tu es une des meilleures attrapeuse que j'ai vu! Wink Tu n'es pas nule du tout alors arrête ok?

// Olivier enfourcha son ballai et filla rejoindre Cédric dans les airs.//
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:07

//Ron était toujours assis par terre à regarder les deux capitaines. Juste avant il avait pu admirer la démonstration donné par Luna et Cédric.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

//Les deux compagnons passèrent des heures à se lancer le souaffle et à marquer des buts inoubliable !//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:03

Olivier monta en flèche vers les buts et se retourna mais il ne voyait plus Cédric.

Il chercha du regard et l'apercut qui remontait en chandelle en tourbillonnant à une vitesse incroyable. Il lança le souaffe.
Olivier plongea et le chouta avec son ballai.
Il le rattrapa et fit un sourire à Cédric ( Laughing )

Cédric lui fit un clin d'oeil, rattrapa le souaffle et partit en hauteur. Il fit une boucle et revint pas le dessus.

**Il va tenter de marquer par dessus moi! ** Pensa Olivier.

Il se plaça de façon à arrêter un tir venant d'en haut mais Cédric continua vers le bas, refit un boucle et marqua par une ouverture sous le capitaine de Gryffondor qui n'avait pas eu le temps de réagir.

- Jolie feinte! Lança Olivier.

Cédric lui renvoya le même sourire que tout à l'heure ( Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:18

- Bon, Ced, tu te mes au buts?

// Les deux garçons échangèrent de place. //

**Cédric est poursuiveur, moi je suis gardien... c'est équitable, on a la même éxperience chacun...**

// Olivier coinca le souaffle sous son bras et se pencha en avant.

Il fonça sur Cédric, qui se tenait devant l'anneau central, et rasa les anneaux.
C'était risqué, il y avait moins de cinq centimètres entre lui et le métal.

Il lâcha la balle devant le but de gauche. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:21

//Cedric fonca pour le rattrapper mais c'était trop tard le souaffle avait passé l'anneau! Il n'avait pas cru qu'olivier lacherait le souaffle après la dangereuse manoeuvre qu'il avait exécuter!//

**joli**

-Bien joué capitaine Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:22

La porte souvrit et Luna apparut. Elle referma la porte et alla s'assoir dans l'herbe.
**Bon ma veille, c'est le moment de l'observer. Regarde bien sa technique pour tous savoir lors des matchs.**

Luna observa donc Olivier et ses moindre gestes.
**Hmmm...ses déplacements, sa vitesse, le type de balai, etc...Ok !!!! J'ai comprit !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:25

- Merci captain Pouffsoufle! J'ai bien crut que c'était la fin des haricots! Smile

// Il rattrapa la balle et se mit à faire des cercles en l'air. //

** Que vais-je faire maintenant? **

- Salut honey, t'es venue regarder? Tu veux pas monter?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

//Cedric prit le souaffle et le lanca à Luna pour l'inciter à monter//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:35

Luna regarda Olivier.

-Oui. **Je suis plutot venu faire une enquete, mais ça tu ne le sais pas. ^^**

Elle attrapa le soufle que Cedric lui lanca.

Luna appela son balai et sauta dessus pour joindre les deux garçons. Elle vint se mettre près d'olivier et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:47

- Bon, on va se mettre côte à côte mais très espacé. Tu ne dois pas me dépasser ok? Voila le truc:

Tu vas avancer sur la même ligne que moi en face du but de gauche et moi de celui de droite.

On se ferra des passes tout le temps. Comme ca il ne saura pas qui va marquer et quand.

Si tu penses être assez près, tu marques. Si tu n'es pas sûre de ton coup, tu me passe la balle. Ok?

// Il lui serra la main et ils comencèrent la manoeuvre. Evidement, Cédric n'avait rien entendu.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:24

Luna sera son point.

-Let's go !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:33

Hermione entra dans la salle sur demande. Elle était impressionnée. La salle semblait en être une autre et le vert de l'herbe semblait aussi frais que celui de dehors.

**Wouah ! Ils ont fait du bon travail ! C'est qu'ils étaient très sérieux quand il parlait de l'amménager !** Elle souriait abasourdie.

Elle regarda légèrement en l'air et vit Cédric, Olivier et Luna en vol. Luna et Olivier en co-équipier apparemment contre Cédric en gardien. Surprise que Luna joue elle pensa tout haut :

- Tiens ! Luna joue au Quidditch ? Je ne savais pas...

Elle resta un instant là debout regardant les trois joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:43

- Salut Hermionne! Lança Olivier en passant.

// Il se reconcentra sur Cédric et Luna et fonça.

Luna lui fit une passe.

Il était trop loin pour tirer.

Il la lui renvoya.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:47

-Olivier attend, je vais parler avec hermione. Vous pouvez continuer.

Luna se posa près d'Hermione.


-Je veins de cmmencer et j'adore ça.

puis On entendi un grand cri.

-YOUPI !!!!!! J'ai réussi à me poser sans en faire un accident !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:51

// Olivier venait de passer la balle à Luna lorsqu'elle la lui renvoya pour aller parler avec Hermione?! //

** Bon sang, je me demande si elle prend ca au sérieux... Enfin, elle fait ce qu'elle veut après tout! **

// Il continua mais la feinte était fichue, Cédric savait qu'il allait tirer, il était trop loin pour le prendre de vitesse et trop près pour changer de trajectoire comme la dernière fois.

De plus, Cédric ne se laisserait pas prendre une seconde fois au même piège... Que faire?//
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:05

Hermione vit Luna s'avancer vers elle et sauter de joie en ayant réussit son atterissage.

**Elle vient seulement de commencer ?! Je trouve qu'elle se débrouille bien... Enfin en même temps Olivier doit bien l'aider** à cette idée elle eut envie de rire mais elle se retint.

- Tu t'arêtes Luna ? Olivier va pas te regretter ? dit Hermione en désignant le garçon légèrement du menton et du regard. Tu sais je peux attendre ! elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:37

-Ah oui oups.

Elle se retourna
.

-Désolé Olivier, j'arrive attender moi.

Elle prit son balai et rejoint Olivier et cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:11

//Cedric remarqua la déception d'Olivier, car sa feinte était fichue depuis que Luna était partie rejoindre Hermione.Il savait que le capitaine aurait pu marquer,il en était convaincu.
C'est pour cela qu'il arrêta le jeu d'un geste de la main ce qui stoppa Olivier qui ralentissait ne savant pas comment imposer l'approche. Il lui fit un clin d'oeil et lui lanca://

-T'aurait pu marquer capitaine Gryffondor ! J'en suis sur !

//Il regarda Luna //
**alala...t'aurais pu au moins marquer un but avant de partir**

//Il s'élanca vers Olivier pour lui attraper le souaffle, mais celui-ci dans un éclat de rire l'esquiva et fonca droit sur les buts//

**bien joué**
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

- OUaaaahhhhou une SALLE de quidditche!!!! J'ai pris mon balai..est ce que je peux me joindre à vous? Heu...si sa ne vous dérange pas bien sur...

// Ginny était très impatiente de pourvoir remonter sur un balai elle n'attendais que sa c'est pour sa que dès qu'elle avait entendu parler d'entraînement dans la salle sur demande elle avait foncé. Mais une fois devant ses amis elle hésita parce qu'elle ne savait pas s'il serait d'accord pour qu'elle s'entraine avec Olivier ou pas...dilême!//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

//Olivier marqua le but, et Cedric le rattrappa au vol lorsqu'il vit ginny il lui lanca le souaffle//

-bien sur jeune Gryffondor avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire   la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrain de Quidditch
» La salle sur demande
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser