Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Chaudron Baveur

Aller en bas 
+9
Crabbe
Lucretia Nells
Ginny Weasley
Ron Weasley
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Cho_Chang
Luna Lovegood
Harry Potter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:33

- Bah t'aura une chance de tenter ta chance Ron!

// Olivier et Cédric sortirent suivi de Ron. //

H.S.: On se retrouve dans le bureau de Nells ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

//Ron sourit, en faite ta raison elle est trop vieille. Il se misà courir en direction du bureau de Nells//
Revenir en haut Aller en bas
Crabbe

Crabbe


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:48

//Crabbe entra dans le chaudron baveur en compagnie de malefoy et de Goyle a la place d'aller a la soi-dosant retenue. Ils virent Cho et Luna assisent a une table. Ils se dirigerent vers elle//

-Salut les filles...alors on va se bourrer la gueule comme la derniere fois hein??
Dit Malefoy

-En plus vos petits copins ne seront pas la pour vous defendre puisqu'ils sont chez le professeur Nells...Wink Dit Crabbe

-Ouais ca c'est vrai d'abord Dit Goyle

-Oh fermez la vous deux! rugissa malefoy Bon les filles si on allait s'amuser un peu..hein Wink venez que je vous emmene vers notre salle commune pour voir un peu héhé


Dernière édition par Crabbe le Mar 25 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:17

//Quand Cho vit la bande de Malefoy arriver elle ne se sentit pas bien du tout. Elle s'avait que ca allait mal tourner//

-Non sans facon Malefoy, nous ne viendrons pas avec vous et encore moin aux cachots

-Aller viens Luna on s'en va

//Cho prit Luna par la main mais Crabbe et Goyle les stopperent tout de suite//
Revenir en haut Aller en bas
Crabbe

Crabbe


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:25

//Crabbe et Goyle stopperent Luna et Cho//

-Ce que j'ai dit n'etait pas une question mais une affirmation mes jolies...Dit Malefoy//Malefoy sortit sa baguette et la plenta dans le dos de Luna//

-Si tu hurles ma puce, je te fais un petit endoloris et je te promet qu'apres tu ne crieras plus. Ahahahahahahahahahaha. C'est pareil pour toi ma petite Cho Wink. Aller emmener les aux cachots et plus vite que ca!!!

//Les cinq sortirent du pub en direction des cachots//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:31

//Quand Malefoy mit sa baguette dans le dos de Luna Cho avait envie de hurler et de lui arracher la tete//

-Si tu touches Luna...

-Tu me feras quoi ma chérie Dit malefoy. Je te signale qu'a ce moment precis tu ne peux rien faire ma belle Wink. Alors taits toi et avance!!! Allons aux cachots!

//Cho avait envie de pleurer. Il n'y avait personne ici pour les aider et les trois n'allaient pas leur faire de cadeau...elles etaient fichues//

-Tient bon Luna, on va s'en sortir...

//Tout ce que Cho eut comme reponse c'est un vague sourir et elles sentirent toutes les deux un espece de liquide agreable passer dans leur corps...c'etait des somniferes pour les faire dormir...//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:18

Quand Luna vit les deux garçons entrer, elle savait q'ils n'allaient pas les laisser tranquille.

-Bon tu viens Cho on sent va.

Mais ils leur bara le passage.Ils les enmenairent au cachot.

**Pourquoi nous ????**
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:37

HS: C'est pas pour joué la rabas-joie(si en fait un peu)mais l'accès extérieur vous est interdit...que faites vous ici?! Je vous laisse partir merci avant que je supprime cet endroit mal sain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:25

H.S.: GROSSE POUFFIASSE! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:13

//Cedric et Cho entrèrent avec l'intention de se détendre après cette foutu guerre, ils s'installèrent et commandèrent 2 bierraubeurre. Ils eurent juste le temps d'échanger quelques mots lorsque Miyu entra dans le bar.
Lorsqu'ils les vit, ils s'avanca vers eux et Cedric étouffa un juron. Il n'eut pas le temps de prononcer un mot que celui-ci le devanca.//

-Cedric. dumbeldor nous a chargé toi et moi d'accompagner Luna et Olivier à St-Mangouste, pour les aider dans les rattrapages des cours et la réeducation. Nous partons sur le champ, je t'attends dehors...

//Il ne dit rien de plus et sortit.
Cedric regarda Cho.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:50

//Cho était contente de se retrouver avec Cédric, les deux, seuls...Mais Myiu arriva et dit a Cédric qu'ils devaient partir tout de suite a St-Mangouste...Cho le regarda d'un air triste...//

-Bon...ben....on doit deja se quitter...Prend bien soin d'Olivier et de Luna //Dit Cho avec un faible sourir. Elle embrassa Cédric et le regarda partir avec Myiu. Triste elle resta la et attendit d'avoir finit sa biereaubeurre pour partir...//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:28

//Cedric entra, tenant la main à Cho et s'installèrent sur une table du fond, profitant de leur journée tout les 2. le serveur arriva et ils commandèrent tout les deux une bierraubeurre accompagné d'une petite entrée de leur choix.
Cedric bras croisé sous sa nuque proposa à Cho une petite ballade en balai une fois le déjeuner terminé.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:35

H.S franchement la foto que t'as mise de Cédric elle me fait tellement de l'effet abuzé!!!!!!! lol!

//Cédric et Cho commanderent une biereaubeurre et des crepes pour le dejeuner. Le serveur leur amena leur dejeuner et Cho repondit à Cédric..//

-Oh oui se serait super!!!! Very Happy

-Mais j'ai toujours révé de voler avec toi...est ce que tu serais d'accord que je me mette derriere toi?

//Cho en avait tellement révé de se moment ou ils voleraient ensemble sur le meme balai, qu'elle n'avait pas pu s'empecher de le lui demander//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

H.S: heureux que ce le soit Wink, toi aussi t'inquiète !


//Cedric attaqua sa crêpe, et evidemment le chocolat commenca à dégouliner dans son assiette. Il releva la tête termina sa bouchée et répondit avec un grand sourir//

-Bien sûr ! je n'osais pas te le demander...

//Il termina sa crêpe en vitesse,et but sa bierraubeurre cul sec, pressé de commencer se baptême en compagnie de Cho.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

//une fois leur repas terminés, Cho et Cedric sortirent du chaudron baveur. Cho devenait de plus en plus excitée à l'idée de voler avec Cedric sur le même balai.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:08

//Ginny et Cho entrerent dans le chaudron baveur. Ca faisait longtemps que Cho n'était pas venue ici...la derniere fois c'était...**avec Cédric** pensa-t-elle. **Non on arrete pense a autre chose**//

-Je prends une biereaubeurre, toi tu veux quoi?


//Ginny prit aussi une biereaubeurre. Cho alla les chercher et revint a leur table et connencerent a parler de tout et de rien//
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:22

- Merci Cho! Tu sais Ron refuse que je boive ne serai-ce qu'une bierreaubeure mais bon maman ne m'a jamais interdit et pis qu'il se regarde boire bierre après bierre avant de me critiquer!^^ Mais bon toi s'est quand même pire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:24

//Cho fut génée par cette remarque et devint toute rouge. Ensuite elle sourit et repondit//

-C'est du passé maintenant. Je me controle depuis le truc qu'il nous ait arrivé avec Luna...mais c'est vrai que comparé a ton frere ca va encore...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:28

- Ha Cho je vais me proposer pour le tournoi de Quidditch en tant que poursuiveuse tu viens avec moi? c'est à la grande salle.

// Cho était d'accord et en riant les deux amis se dirigèrent vers poudlard.//

Arrow grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

Luna et Cedric arrivèrent et se posèrent devant une table.

-Bon question débile, mais bon. Veux-tu une bière au beure ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:57

// Cédric s'assit lourdement sur sa chaise.
Après avoir pris une bonne douche, des médicaments qui avaient soignée son épaule, et refélicité son équipe, il relachait enfin la pression.//

- Volontier...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:03

Luna alla chercher les boissons, elle revint quelques minutes plus tard. Elle le regarda dans les yeux sans rien dire. Elle remit sa mèche qui lui était tombée devant ses yeux. Elle refit ça plusieurs fois et Cedric la regardait.

-Hihi désolé j'ai oublier de l'atacher, je n'ai pas l'habitude des cheveux courts.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:07

// Cédric sourit mais se sentais gêné.
il pensa rapidement à olivier mais chassa son image de son esprit.//

- sa te vas très bien Luna.

// il but sa bierraubeurre cul sec.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09

-Merci ^^Dis il s'est passer quoi pendant mon absense ?

Elle bu une gorgée de biere au beure. Puis regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:18

// Cédric essuya la mousse de la bière et déclara d'une voix neutre.//

- bah pas grand chose... Cela va beaucoup mieux avec Olivier et...Cho. je pense qu'il n'y a rien entre eux enfin...je ne sais pas vraiment.

//Il releva la tête brusquement//

- Mais j'ai décidé de ne plus me mêler de leur affaires s'il veulent sortir ensemble ils le peuvent !

// Cédric se mordit la lèvre. Luna aimait-elle toujours Olivier ? //

** Quel con je fais... Luna l'aime toujours. Et moi...même si je refuse de resortir avec cho... **

// Il regarda Luna dans les yeux... elle était si jolie.
Il s'excusa et repartit commander des bierreaubeurre.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaudron Baveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'exterieur du ''Chaudron baveur''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser