Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le Chaudron Baveur

Aller en bas 
+9
Crabbe
Lucretia Nells
Ginny Weasley
Ron Weasley
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Cho_Chang
Luna Lovegood
Harry Potter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:51

Ephram sourit.

- Je m'entends pas trop mal avec Cédric. En fait... Je ne lui parle que lorsque j'ai des problème avec Olivier !


Olie pouffa.


- Tu ne l'aime pas ?
- Oui et Non... Je l'admire beaucoup ! C'est un champion de Quidditch qui ira loin ! Mais c'est tout de même un rustre peu sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:46

Olie s'étouffa de rire dans le couli de châtaigne. Elle releva la tête et essuya avec une serviette les quelques gouttes qui avaient giclé.

- Olivier? Un rustre peu sympathique? Qu'est-ce qui c'est passé entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:01

Ephram finit sa bièraubeurre et sourit.

- On a eu des petits malentendu à propos de Luna...

Olie voulu poser encore plus de question mais elle ne dit rien et sirota son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:07

Olie pensait à pleins de choses à la fois, elle ouvrait la bouche pour ne rien dire et la refermer directement. Finalement, peut être vallait-il mieux se taire dans ces cas là.

- Je vais te dire, pour l'instant, tu es la seule personne sensée que je croise. C'est vrai quoi! J'arrive avec les jumeaux Weasley, la première serdaigle que je croise, je la rattrapa avant qu'elle tombe et je me rend compte avant qu'elle m'envoye ballader sans raison qu'elle porte des radis à ses oreilles, ensuite je vais à la grande salle et je rencontre deux ivrognes qui manquent de me tuer en se battant à propos du quidditch et je fini ma première semaine en allant les chercher dans une grotte campagnarde aux prises avec un ours!
Non je te jure, ça fait du bien de boire un couli de châtaigne tranquille mais je comprend pourquoi tu n'est pas fou, tu viens de Durmstrang! Poudlard est un asile pour déments. Une maison de tarrés.


Elle reprit sa paille et attendit sa réponse, la tête appuyée sur sa main dont le coude reposait à même la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:59

Ephram, bouche bée commençait à adorer le caractère de cette fille.
Un sourire fendit son visage, découvrant une rangée de dents blanches, puis éclata d'un rire sonore bientôt rejoins par Olie.
Une fois l'hilarité retombée. Ephram scruta Olie du regard.


- Alors comme sa tu es chez Serdaigle ? Tu as déja rencontrée Luna mais tu n'as jamais vu Cho ?


Olie aquiesca de la tête.

- Et ben sa...
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:29

- C'est la copine de l'autre ivrogne rouge et or? Je l'ai vue le ramener l'autre soir avec George. Cédric était bien fait aussi.

Olie s'appuya lourdement sur la banquette.


- Elle est gentille?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:32

Ephram haussa les épaules.

- Je crois oui, en fait... Je n'en sais rien... Je lui ai adressé un ou deux fois la parole mais sans plus. je sais par Luna qu'elle a été au centre de plusieurs conflits amoureux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:36

- Hoho! mademoiselle a du succès! Toi aussi tu dois en avoir à Durmstrang non? Tu as une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

Ephram fit tourner sa chope vide dans ses mains et répondit un sourire sur les lèvres.

- Oui je sors avec Luna Lovegood. Celle que tu as rencontrer dans les couloirs.

Olie ouvrit de grands yeux. Avec la paille dans sa bouche, elle tirait une drôle de tête. Ephram pouffa avant de lui retourner la question.


- Et toi ? je t'ai vu avec un des jumeaux une fois mais je n'arrive jamais à les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56

Olie déglutit avec peine. George aurait des ennuis si on les voyait ensemble par contre, Fred n'avais pas de copine mais... elle ne pouvait pas mentir aussi décida elle de ne pas répondre à la principale question posée.

- Fred? C'est possible, il est super ce type! Je savais paaaas que Luna avec un copain! Ca gêne pas les radis zarbis?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

Ephram haussa les sourcils à se changement subit de conversation mais n'insista pas. Il hocha la tête, puis s'étira en émettant un baillement peu discret.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:14

- Fatigué? C'est l'automne.

Olie termina son couli de châtaigne. Il était vraiment super sympa ce type! Elle qui pensait que tous ceux de durmstrang étaient des serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:22

Ephram paya les commandes et se leva.

- Je te ramène ?
- Volontier !

Ils sortirent du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:50

//La porte s'ouvrit pour laisser les adolescents entrer. Emmitouflés sous des couches d'habits, Cho, Jonas et Aiko cherchèrent des yeux une table libre. Après ça, Jonas alla commander les bierres au beurre. Cho s'assit en face de sa cousine, qui après avoir enlevé ses habits, s'étira dans un grand soupir.//

-L'hiver arrive plus vite que prévu.
-Ouaip.
-Tu fais attention, s'il-te-plait.

//Cho fronça les sourcils, signe d'incompréhention. Aiko mima une personne ivre. //

-....Toi, aussi.
-Moins de risque. (^^)
-Mouais (-__-''')

//Les deux cousines se lancèrent des éclairs visuels. Jonas arriva et mit fin à ce duel.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:33

H.S.: Aïko ^^' on est en plein début d'été alors pour l'hivers c'est un peu planté ein... Le tournoi ce déroule en été.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:11

H.S: lis ce que tu as écrit au haut, en plus il y a une faute d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:36

H.S.: Autant pour moi, j'ai oublié d'enlever le message XD
Va voir dans le parc, ced et oliv s'entrainent dans l'eau. Fin novembre c'était l'arrivée des autres écoles, le tournoi a été retardé jusqu'à perpet l'été!
On est en plein été XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaudron Baveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» A l'exterieur du ''Chaudron baveur''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser