Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banquet de nouvelle année

Aller en bas 
+8
Luna Lovegood
Cho_Chang
Fabian Prewett
Lucretia Nells
George Weasley
Fred Weasley
Cédric Diggory
Harry Potter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Banquet de nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de nouvelle année   Banquet de nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:28

// Olivier l'avait parfaitement vue. Il resta adossé contre la porte, le coeur battant la chamade, tous les sens en alerte, les yeux brûlants, une boule dans la gorge, luttant de toute ses force contre ses sentiments. //

** Ne m'appelle pas une seconde fois, je ne pourrais pas me retenir...**

// Heureusement ou malheureusement, Cho soupira et retourna vers sa salle commune, les yeux pleins de larmes. //
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Banquet de nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de nouvelle année   Banquet de nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:35

//Cho se sentit seule. Elle decida d'aller prendre l'air a l'exterieur de la tour//

Arrow exterieur de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Banquet de nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de nouvelle année   Banquet de nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:25

//Harry se sentit seul, mais ça ne le dérangeait pas. Il avait souvent cette sensation, même quand ses amis étaient présent. Il alla vers le buffet et se servit d'une boisson de couleur rose dont il ne connaissait ni le goût ni le nom. A vrai dire, ça lui était égal. Il revient à sa place et attendit que quelque chose se passe.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Banquet de nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de nouvelle année   Banquet de nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:13

// Lucreita entra dans la salle à nouveau. Fabian était resté dans son bureau et étudiait le journal. Lucretia était chargée d'apporter quelques ravitaillement.

Se dirigeant vers la table la plus proche, elle aperçut Harry, perdu dans ses pensées. //

** Pauvre Harry. La mort de Sirius, cette sensation d'être laissé de côté, de tout ignorer, de ne rien pouvoir faire... je le comprend!**

// Elle s'empara de 6 toasts aux jambons qu'elle enveloppa d'un coup de baguette dans de l'alu et se dirigea vers le gryffondor. //

** Il peut savoir, je pense pouvoir lui faire confiance et puis... ça le fera penser à autre chose. **

- Bonsoir Harry, vous n'avez pas l'air particulièrement euphorique. Le spéctacle des Weasley était pourtant plaisant ^^!
Venez, j'ai quelque chose à vous montrer, Fabian m'attend dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de nouvelle année   Banquet de nouvelle année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de nouvelle année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser