Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:11

Cho trouvait que ces temps ils faisaient souvent l'amour. Mais elle avait plus de plaisirs qu'avant...peut etre etait-ce le fait d'etre enceinte ou alors c'était Olivier qui s'ameliorait chaque fois un peu plus.
Le moment qu'elle apprecia le plus c'est quand il se mit a caresser son ventre et a parler aux bébés. Elle était sur qu'Olivier ferait un bon pere quoi qu'il arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:17

Olivier après avoir mordillé l'oreille de Cho laissa la jeune fille exercer sur lui sa fantaisie. Après deux trois instants d'exaltation, le gryffondor prit Cho dans ses bras et attira son ventre à lui.

- Hey les enfants, soyez pas trop choqué par ce que papa et maman font par ce que c'est pas près de s'arrêter. Bon on s'arrangera pour que vous nous surpreniez pas mais...

-Olivier!

- Quoi ils en sont encore au stade foetus! Bon ok... petite Olivier, toi tu seras Lin! Tu t'en es peut être déjà aperçue, en tout cas j'en suis sûr, tu auras la peau dorée couleur miel de ta belle maman. Et des cheveux noirs et brillants aussi! Qu'on te mettra en couette quand tu serras encore assez petite pour supporter les manies de papa. Et toi petit Olivier, tu seras Vincent. Tu serras Vincent et t'auras un joli nez comme ta soeur et ta mère mais t'aura mes yeux et mon front. T'auras aussi des cheveux bruns hirsute que tu voudras laisser pousser jusqu'à ce que tu te rende compte qu'ils sont chiant dans le vent. Par ce que bien sûr tu seras quidditcheur, je le sais ça aussi! Et papa et parrain seront fiers de vous deux. Les deux petits Dubois...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:22

Cho fut émue aux larmes par les paroles d'Olivier...

-Olivier...c'est tellement beau se que tu dis... Cho lui sauta au coup Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:31

- Hola!!! Ca marche de jouer.... les... senti...mentals a ce que je.... vois...

Il la recueillit contre lui et couvrit son visage et son cou de baisers tout en lui répondant. Précipitament, elle retira son t-shirt et passa sa jambe autours de ses molets, l'imobilisant.
Elle rit et embrassa ses épaules et sa nuque en le léchant et mordillant pendant qu'il lui ôtait sa robe de sorcier.
L'asiatique une fois libérée partit farfouiller vers sa jupe de cuire qu'elle prit tout son temps pour détacher. Il envoya valser leurs sous vêtements et Cho lui grimpa dessus.


- Je me sens un peu genée maintenant que je sais qu'"'ils" sont là...

- On s'en ffff... Tu...Tu te sens gênée? Tu n'as pas besoin voyons... Ils sont encore inconscients, ils ne voient ni n'entendent rien, c'est... des foetus!


Olivier faisait un très gros effort pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:50

Cho regarda Olivier avec un air vraiment coquin...il avait l'air d'avoir envie de faire des galipettes alors ils allaient faire ca!

-Désolée mes chéris...ca va secouer Wink

Cho se jeta litteralement sur OLivier (doucement quand meme ^^).
C'est fou comme ils pouvaient aimer faire ca. Cho se retrouva entre ces jambes et fesaient des va et viens pour donner du plaisirs a son cher et tendre. Il lui lecha ensuite doucement le ventre et fit apparaitre un pot de nutella dans ses mains avec une jolie petite cuilllere en argent. Il lui badigeonna le corps de nutella meme dans les coins innimaginables...et commenca a ...lecher. Il lui caressait en meme temps le clitoris pour lui donner du plaisirs. Il suca ses deux tetons fermes et doux et il decendit gentillement.
Il arriva dans la foret profonde (Wink) et balada sa langue a la recherce de nutella. Cho etait tres excitée et avait hate de lui faire la meme chose.
Au moment du tour de Cho, elle prit soin de lui en mettre bien partout et de le caresser en meme temps sur son sexe dur et bouillant pret a exploser et a lacher son sperme.
Elle lui mit du nutella sur la bouche dans le cou meme dans le nombril et surtout sur son penis. Elle lecha tout ces endroits avec une extreme douceur qui faisait fremir Olivier.
Celui-ci redoutait du moment ou elle arriverait en bas. Ce qu'elle ne tarda pas a arriver.
Elle lecha d'abord autour de son sexe pour le faire desirer un peu et apres, elle l'enfila dans sabouche et le suca comme si c'était une glace.
Olivier, tellement excité ne put plus se retenir et ejacula dans la bouche de sa bien aimée qui fut un peu surprise, mais elle aima se liquide chaud dans la bouche. Apres cela ils s'arreterent quand meme un petit moment pour faire une pause et surtout se rincer discretement la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:02

- Cho... s'cuse quand meme... ca devait pas avoir très bon goût ^^

Olivier rougit et se força à la regarder dans les yeux. Elle avait les joues roses et haletait encore un peu. Néanmoins, ils s'éclataient vraiment tous les deux. Il l'attrapa à nouveau et l'entrainer sous la douche. Elle posa le verre de jus de citrouille qu'elle était entrain de boire précipitament, happée par son homme en rut.
Une fois l'eau chaude allumée, il la regarda de haut en bas, le regard brûlant et fièvreux.
A chaque contact, elle frissonnait comme si sa peau était particulièrement récéptive à ses doigts et à son corps. Il l'effleura un moment du bout des mains, ses seins, ses fesses, son ventre...
Puis se colla à elle, nu, et mela son corps au sien avec volupté, d'abbord très doucement puis de plus en plus vite.
Cho avait sa main plaquée sur sa nuque, la droite sur le mur, s'agrippant. Ses yeux était fermés et elle se mordillait la lèvre, laissant le nectar divin l'envahir pour la seconde fois, avant de lui faire atteindre le septième ciel.


Dernière édition par Olivier Dubois le Jeu 7 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:08

Comme ils etaient asser transpirants, ils allerent sous la douche.
Olivier encore excité se rapprocha d'elle et se fondit dans son corps pour la deuxieme fois (et oui son engin ne s'use pas facilement ^^). C'était bizarre de faire l'amour debout mais c'était encore une experience géniale!
Apres s'etre douché et s'etre donné des petits plaisirs Cho alla s'etendre.


-Et ben! Je crois que je suis rassasiée pour un bon moment! J'ai le vagin defoncé ^^. Mais c'est toujours aussi super!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:09

- Et moi j'ai l'impression que mes deux balais sont aussi vieux l'un que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:16

-C'est vrai qu'avec tout se qu'on vient de faire il ne peut pas etre tres en forme...Wink

Fatiguée d'avoir fait l'amour deux fois de suite, Cho s'endormit profondement et rien ne put la reveiller. Meme pas Olivier qui lui chatouillait les oreilles pour voir si elle faisait semblant de dormir.
Olivier pour finir se coucha a coté d'elle et la regarda dormir avant qu'il sombre aussi dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:54

Olivier fut réveillé par les rayons pâles et froids du soleil de fin novembre. Cela faisait presque deux mois maintenant que Cho et lui dormaient ici. Seul Cédric et lui étaient au courant pour les enfants ainsi qu'Hermione qui s'en doutait depuis un moment.
Le ventre de Cho començait cependant à prendre des rondeurs qui trahissaient plus que la simple gourmandise.
Bientôt, tout le monde serait au courrant, bientôt, Ced et Aïko voudraient reprendre la chambre.
Dumbledore avait décidé de faire le tournoi en hiver pour une fois. Fin automne était là, et aujourd'hui, il ferait son annonce dans la grande salle, annonce si attendue.

Olivier se leva et marcha jusqu'à la fenêtre. Il prit une grande bouffée d'oxygène et regarda le paysage d'automne et décomposition. La saison touchait à sa fin. Un vent froid le fit frissoner et il rabattit les deux volants à carreaux de verres colorés.
Cho dormait encore, paisiblement. Elle ne se réveilla que lorsqu'il eut fini sa douche.


- Bonjour toi, bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:25

-Mmmmmmhouuuuuuaaaaaaaa!! Oui ca va...j'ai senti les bébés bouger c'etait marrant ^^
Et toi bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:34

- J'ai senti les bébés bouger ce matin, ça m'a motivé à me lever ^^ Oui j'ai bien dormi. Je dors toujours bien quand tu es près de moi.

Cho se leva et comença à brosser ses cheveux. Il reporta son attention sur la forêt interdite en pleine agonie. Les dernière feuilles foletaient, flétries, à terre, rejoignant un tapis vermillon aux nuances dorées. Les troncs argentés des hauts arbres brillaient au soleil matinal.

- Il me faut un nouveau balai. Tu veux m'accompagner?
- On est dimanche.
- C'est le proprio du magasin qui m'a dit de passer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:45

-Bon d'accord je viens avec toi ^^. Mais le tient n'était pas nouveau??

Olivier et Cho sortirent en meme temps de la piece pour aller lui acheter un nouveau balai. En pensant aux achats, Cho se rendit compte qu'ils leurs faudrait quand meme des trucs pour les bébés...

-Dit Olivier...si on garde quelques mois les bébés ici, il faudrait peut etre des lits, des pampers, des habits, une table a langer, des jouets...tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

- Non non c'est celui de Ron qui est nouveau. Il l'a reçu cette année.

Ils sortirent et Cho lui fit part de ses inquiètudes quand au matériel qu'il leur faudrait pour les enfants. Il réfléchit un moment.

- Mhm... Ils n'ont pas tout ça à l'infirmerie? Non bien sûr... Et tu compte payer comment tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:23

-Je sais pas...peut etre quand prevenant ma famille..nan mauvaise idée. Ils n'ont deja pas un rond c'est pour ca que je suis la

Elle commenca a avoir les larmes aux yeux. Elle s'était jurée qu'elle ne pleurerait plus pour des choses pas tres utiles...

-Ouais peut etre que si on demande a l'infirmiere..elle pourra nous aider mais on verra le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:35

Voyant qu'il avait été un peu dur avec elle, Olivier tenta de se ratrapper. Après tout Cho n'était pas plus responsable que lui, c'est même elle qui souffrait le plus de cette grossesse non désirée.

- Ne... Ne t'en fais pas Cho. On s'en sortira, je pourrai travailler pour le club de Flaquemarre dès la fin de l'année, j'ai déjà quelques propositions. Ca devrait aller.

Ils arrivèrent devant les vestaires et le portauloin d'Olivier. Le gryffondor lui prit la main et ils saisirent ensemble le vieil objet, les conduisant derchef, au chemin de traverse!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:14

Olivier ouvrit la porte d'un coup de pied, faisant voler en éclat le dossier d'une chaise placée derrière.
Cho ouvrit de gros yeux mais il ne lui laissa pas le temps de s'apitoyer sur le sort de la pauvre chaise et l'envoya valser sur le lit dans le claquement sonore de la porte.
Furieux, le gryffondor commença à faire les cent pas dans la chambre. Les tissus pour bébés, les couvertures, les oreiller, les vêtements et les livres ainsi que les autres fournitures scolaires vibraient autour de lui et d'un geste trop brutal, il faisait s'envoler et s'écraser sur les murs de petits objets.
Sa frustration était telle que ses pouvoirs se manifestaient contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:21

Cho fut surprise par la reaction d'Olivier. Elle ne l'avait jamais vu dans cet etat la.
Elle s'appuya contre un mur et attendit qu'il se calme.
Quand elle pensa qu'il s'était calmé, elle s'avanca vers lui.


-C'est bon t'as fini?

-Mmmh

-Bon écoute j'aurais épouser Cédric que pour les enfants. C'est toi que j'aime et personne d'autre. Mais etant donné que tu en a rien a foutre des enfants et que tu penses qu'a ta petite personne et que si Cédric est d'accord je l'épouserai pour que les enfants aient une bonne vie et qu'il ne manque de rien. Apres tout c'est de ta faute si on a eu ses gamins et comme tu t'en occupes pas et que je suis leur mere je ferais se qui est bon pour voila, crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:29

Olivier n'avait pas l'habitude de ce genre de réaction de la part de Cho mais bien qu'affaiblit moralement, il ne laissa rien paraître de son trouble

- Regarde toi! Depuis quelques mois tu ne parles plus que de bébés, couches, pampers, biberon... Ou es passée la Cho que j'aimais, qui savait lire dans mes pensées aussi bien que dans celles des autres, qui était toujours partante pour faire la fête, qui aimait l'action et la passion du quidditch et savait se montrer forte?!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:07

-T'aurais peut etre preféré que je laisse tomber les enfants??
T'es vraiment un egoiste. J'en ai marre de parler avec toi je m'en vais.


Cho claqua la porte et descendit dans sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:30

Olivier et Cho se retrouvèrent enfermer dans la meme piece a cause des jumeaux!!
Si elle avait pu elle les aurait etriper sur place! Elle alla se placer vers la seule fenetre de la piece. Elle ne savait pas quoi dire et n'avait pas envie de parler
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

- Tu... Tu es complètement omnubilée par ton "rôle de mère"! Y a une différence entre s'occuper de ses gamins et devenir surprotectrice au point de pas voir la misère dans la-quelle tu nous fous!
Moi égoïste? C'est vrai, j'aime le quidditch et je refuse que ma fiancée se fasse épouser par mon meilleur ami. C'est vrai, je ne suis pas près à être père de jumeaux. Est-ce de l'égoïsme?
J'ai tout fait pour te les ramener, pour te sauver et t'aider, pour trouver des solutions!
Cédric... et moi avons fait tous les sacrifices possibles pour toi! La plus égoïste dans cette affaire c'est toi Cho Chang!
... Et c'est pas MA faute si tu...


**t'es laissée parasiter!**

Si t'es tombée enceinte!

Les joues de Cho s'enflamèrent lorsqu'elle détourna ses yeux, bouillant d'émotion, de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:00

Cho avait juste envie d'exploser mais elle se retint et essaya de ne pas montrer sa colere

-Tres bien monsieur Olivier, tout est de ma faute d'accord. C'est moi qui aurait du mettre une capote et je n'aurais pas du garder ses enfants. De toute facon ma tante vient les chercher aujourd'hui comme ca il n'y aura plus de problemes!

Cho avait les larmes aux yeux car c'était ses enfants et elle les aimait. Mais cela serait mieux pour eux et apres tout dans queleques années elle les retrouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:06

- Merlin mais tu vas arrêter?! T'avais qu'à le dire si t'étais pas contente! Je me souviens pas que t'ai fait un comentaire, et au bout de plusieurs mois t'aurais aussi pu penser à prendre des contraceptifs!
Ensuite, si ta tante les envoie en Chine on pourra plus les en faire sortir t'es prévenue, je veux pas qu'ils aillent en Asie.
Finalement, c'est aussi mes enfants mais t'as pas l'air de te rendre compte que j'ai sûrement fait plus pour eux que toi même si tu prend tes grands airs. Moi j'essaye d'annalyser la situation et d'agir au mieux pour tout le monde Madame Cho!


Il plissa les yeux. Progressivement, il s'était approché le dos voûté juqu'à se trouver à quelques centimètres seulement de son visage. Il prit son air de beau gosse et la vit rougir et détourner les yeux légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:09

-Mais tu as dit plusieurs fois que ces gamins t'en avaient rien a foutre donc faudrait savoir maintenant!

Cho avait essayé de se reprendre face a Olivier qui jouait au beau gosse avec son charme irresistible. Elle savait qu'elle ne pouvait pas lui resister mais il ne fallait quand meme pas qu'il depasse les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cedric Diggory
» Chambre de Miyu et Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: La tour :: Pièce secrète [de Cédric Diggory et Cho Chang]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser