Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:15

- QUOI?! J'ai jamais dit que j'en avais rien à foutre de mes propres enfants! Tu rève éveillée.

Olivier n'avait pu retenir une exclamation. Peut être ne s'était-il pas autant soucié des deux enfants que Cho mais de la à dire que leur sort lui indiférait, c'était quand même trop fort. N'avait-il pas été jusqu'à les chercher dans la glace chez les Weasley?
... Avec Cédric.
N'avait-il pas sacrifié son balai pour les fournitures?
... Que Ced lui avait payé...
N'avait-il pas sacrifié plusieurs heures de libre et accepté de travailler pour eux et elle?
... Et Cédric avait accepter de se marier pour aider.
NON Pas Accepté! Ce n'était pas un sacrifice pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:23

-Tu l'as peut-etre pas dit comme ca mais tu me l'as fait ressentir!
Celui qui en a fait le plus dans tout ca c'est Cédric et je sais meme pas si on l'a remercié pour tout se qu'il a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:25

- CE N'EST PAS UN SACRIFICE QU'IL FAIT!!!!!!!!!

La bibliothèque s'écroula derière Olivier, faisant tomber toutes leurs affaires scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:33

Cho fut surprise par sa reaction

-Comment ca ce n'est pas un sacrifice?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:46

- Si Cédric te demande en mariage c'est par Jalousie! C'est un coup bas et c'est pas du tout pour rendre service! CE QUE CED FAIT IL LE FAIT PAR CE QU'IL EST ENCORE AMOUREUX DE TOI! Comment tu peux ne pas te rendre compte de ça?! Toi qui avant voyait clair dans le jeu de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:23

-C'est bizarre...j'ai l'impression que depuis qu'on est ensemble j'ai totalement changé!
Alors désolée de n'être plus la même qu'avant et si tu n'aimes pas cette Cho la, tu n'as qu'a me le dire et je m'en vais. C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:55

Ces paroles ébranllèrent profondément la confiance d'Olivier en Cho. Comment pouvait-elle lui dire ça? Comment pouvait-elle douter de son amour pour elle après tout ce qu'ils avaient endurés et vécus?Sur le coup, il ne sut que répondre. Ses yeux s'arondirent et ses traits durcis sous la collère se relâchèrent d'un coup.
Il pensa aux deux nourissons, il pensa aux matchs de quidditch, aux promenades au bors du lac, aux escapades, aux longues nuits blanches à discuter pelottonés l'un contre l'autre, à la douleur de ses os cassant sous le poingt de Cédric et à la sourde violence qui avait résonné dans son coeur, rendent les heures les plus passionnées de sa vie les plus douloureuses et difficiles.


- Comment... Comment peux-tu penser à toi au point d'oublier tout ce qu'on a vécu? Comment peux-tu remettre en doute tous nos sacrifices? Tout ce qu'on a construit? Toutes nos promesses? Comment tu peux remettre en doute la conception même de ce que tu t'acharne à surprotéger?!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:16

-Mais tu n'arretes pas de me critiquer tout le temps, a quel point j'ai changé blablabla. Jamais je n'oublierais tout se qu'on a vécu ensemble ca tu peux me croire!
Mais depuis cette dispute avec Cédric tu t'acharnes sur tout se qui bouge et tout est de la faute a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:32

Olivier était furieux, fermé et interloqué mais en se forçant à contrôler ses nerfs, il reconnu sa jalousie flagrante.

- Oui c'est vrai je suis jaloux de Cédric! Je vois bien qu'il est toujours amoureux de toi mais tu va contre mon sens! Tu n'arrête pas d'aller le voir, de te soucier de lui, tu es au petits soins et tu ne te rend pas compte que moi...
Soit tu t'intéresse à Cédric, soit tu me parle à moi pour me reprocher quelque chose à propos des enfants ou par ce que tu t'inquiète pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:57

-Mais...Cédric c'est quand même notre ami et c'est normal que j'aille l'aider si il a besoin d'aide...
Bon écoute je suis désolée de me comporter comme je l'ai fait d'acc?
Et sil-te-plait on arrete de s'engueuler j'en ai un peu marre.

Elle s'approcha de lui et lui prit la main en esperant qu'il n'ait pas un mouvement de recul...

-On va amener nos enfants a ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:23

Olivier aquiessa en lui jeta un regard à la fois attendri et supliant et approcha ses doigts de sa peau miel. Avec un soupire, il laissa tomber sa main et détourna les yeux, sans la toucher, comme si tout effort était vain. Puis il reprit son inspiration et remonta sa main. Tendrement, il approcha son visage du sien et caressa doucement ses lèvres des siennes. Ressentant chaque contact de façon centuplée, il l'embrassa brièvement mais d'un façon si tendre que les fragements de secondes qui les rapprochèrent semblèrent plusieurs minutes.
Lorsqu'il sépara leurs lèvres, il garda son visage à proximité du sien et lui pris les mains, collé à elle.


- Cédric est ton ami mais moi ne suis-je pas un peu plus? Je t'aime Cho...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

Cho avait tant attendu se moment. Elle etait presque en manque de ces doux baisers

-Bien sur que tu es plus qu'un ami Olivier! Tu es mon homme, ma vie, mon ame.
J'aimerais qu'on reste ensemble toute notre vie. Je suis désolée si je t'ai fait du mal car, je ne le voulais pas.


Elle serra fort la main d'Olivier et se blottit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)   Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secret de Cho et Cedric (interdiction d'entrer)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cedric Diggory
» Chambre de Miyu et Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: La tour :: Pièce secrète [de Cédric Diggory et Cho Chang]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser