Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau cours

Aller en bas 
+3
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Professeur Mcgonagale
7 participants
AuteurMessage
Professeur Mcgonagale

Professeur Mcgonagale


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau cours Empty
MessageSujet: Nouveau cours   Nouveau cours Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:42

Bonjour et bienvenue à ce nouveau cours

Aujourd'hui, nous allons parler de l'animagus

Un animagus (note: un animagus, des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage...

Apprendre a être animagus est très difficile, et néssessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir.

Le Ministère de la Magie tient un registre, qui se veut exhaustif, des animagi.
Plusieurs animagi illégaux font leur apparition dans les différents tomes.

Voici la liste des animagi suivi de l'animal en lequel ils se transforment :


Sirius Black alias Patmol, chien (n'est pas sur les listes du Ministère)
Minerva McGonagall, chatte tigrée ((reconnue par le Ministère de la Magie))
Peter Pettigrow alias Quedver, rat (n'est pas sur les listes du Ministère)
James Potter alias Cornedrue, cerf (n'est pas sur les listes du Ministère)
Rita Skeeter, scarabée (n'est pas sur les listes du Ministère)



Question : Si vous deviez être un animagus, en quel animal voudriez - vous vous métamorphoser ?


La suite au prochain cours .



Professeur McGonagale
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:13

// Olivier Dubois s'assit sur un bureau et écouta patiement le cours du professeur McGonagal. Après quoi, il trempa sa plume dans un encrier vert foncé et coucha en lettre fines, son devoir de métamorphose.//

Question: Si vous deviez être un animagus, en quel animal voudriez - vous vous métamorphoser ?

Si je devais être un animagus, je souhaiterais être un rapace. Peut-être une Jorice flamboyante.

Cet oiseau a l'avantage d'être intouchable: c'est un prédateur féroce et aucun autre volatile n'ose l'approcher. Il est de taille moyenne mais a plus de panache que bien d'autres oiseaux plus grand.

Son plumage peut être noir nuancé de bleu et de violet ou rouge châtoyant orné d'éclats dorés et/ou argentés. Il a une huppe qui le fait paraître plus impressionnant et peut, comme les dragons, vomir un flot de flamme impressionnant. Dans ces cas-là, son ventre se gonffle comme un balon se qui fait déjà fuire ses adversaires avant même les déflagrations.

C'est une créature noble et digne qui sait se faire respecter et peut vivre sans trop de crainte que l'homme qui le poursuit pour ses plumes magnifiques aux vertues médicinales mais dont les teintes sont aussi utilisées pour les sortillèges de teinturerie bien que cette pratique soit interdite (considérée comme braconage).
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:57

//Cedric commenca a ecrire de son encre bleue/

Question : Si vous deviez être un animagus, en quel animal voudriez - vous vous métamorphoser ?

Si je devais être un animagus, je voudrais être une licorne.

Elles se présentent sous la forme d'un cheval fin et blanc, aux sabots fendus, et dont le front est orné d'une longue corne torsadé,et elles sont immortelles.
Les licornes sont des êtres doux et pacifiques, qui ne connaissent ni haine, ni colère. On leur confère de grands pouvoirs, comme celui de guérison, qui serait contenu dans leur corne.
A cause de cela elles sont pourchassées illégalement par de nombreux chasseurs. les licornes se protège aujourd'hui des sorciers en ayant à leurs yeux l'apparence de juments blanches mais, l'éclat de leurs yeux peut les trahir.

Dans des cas desepérés, et lorsqu'elles sont en grand danger, les licornes ont la capacité de se transformer en jeune fille. Cependant, ce stratagème n'est utilisé qu'en dernier recours, car si jamais la licorne ne parvient pas à se retransformer rapidement, elle restera alors humaine, et perdra son immortalité. Lorsque la licorne utilise ce pouvoir, c'est généralement en désespoir de cause: pour sauver une personne qu'elle aime, pour échapper à des chasseurs de cornes, ou pour aider un héros tout en ne dévoilant pas son identité.

Caractères: elle est farouche et se laisse difficilement attraper.
elle est très solitaire et se mêle rarement aux autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:40

//Dolores Ombrage entra dans la salle de cours. Les élèves prenaient des notes. Elle se dirrigea vers le professeur.//

-Bonjour, je vous ais envoyé un mot, j'espère que vous l'avez reçus. Je viens inspecter votre cours. Pouvez-vous répondre à mes questions? 1°Pourquoi est-ce que votre cours est plus important que d'autres matières? 2° Qu'allez-vous enseigner cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Drago_Malefoy

Drago_Malefoy


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:23

//drago ecri avec son encre brun//


Question : Si vous deviez être un animagus, en quel animal voudriez - vous vous métamorphoser ?

Si je suis un animagus je serai un linx

Il a des oreilles tres jolies et pointus, il peut voir tres loin et il peut entendre

Les Linx sont des chats sauvage, ils preferent sortir l'hiver, ils habitent dans des forets et si on les aproche il peuvent nous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lombard

Anna Lombard


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:45

anna entra dans la salle et fit sa rédaction

Si je devais être un animagus, je voudrais être une licorne.

Je serai blanche, avec le bas des jambes bleu.
Avec une longue corne en torsade blanche et pointue.
Je viverai dans la forèt interdite et J'aurais de belle alure et de magnifique foulée.
Je galoperais plus vite et je serai plus agile que la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://titookaren.skyrock.com/
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:41

Question : Si vous deviez être un animagus, en quel animal voudriez - vous vous métamorphoser ?


Je serai un oiseau. Grand et beau d'une couleur brune et dorée avec de grandes ailes blanches qui éblouirait tout le mode dès que j'ouvrirais les ailes.
Je pourrais voler, aller partout la ou je le souhaite, voir tout les gens au dessous de moi et aller me poser sur le haut d'un très grand immeuble et admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours
» Cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Premier étage :: cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser