Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de potions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Cours de potions Empty
MessageSujet: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:15

Bienvenue dans la salle de potion.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Cours de potions Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction   Cours de potions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:20

//Dumbledore entra dans les cachots. Le silence se fut imédiatement.//

-Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui je vais être bref, car j'étais un assez mauvais élève en potions. Bien. Sur ma table se trouve des boissons moldues. Vous allez les prendre et par deux, y ajouter des ingrédients sorciers et regardez ce qu'il se passe.

//Les élèves s'exécutèrent.(Répondez en disant se qu'il se passe pendant la partie pratique.). La cloche sonna.//

-Bien, avant de sortir, prenez notes des devoirs et pour éviter les recopiages, envoyez les moi par Message Privé(Hiboux).

//Dumbledore fit un geste vers le tableau avec sa baguette et les devoirs s'écrivirent tout seuls.//

DEVOIR:

1°Citez moi les propriétez de la pierre de Lune que nous étudieront prochainement(vous avez tous bien entendu commencer votre livre des potions, vous devez donc savoir ses propriétés^^)Un minimum de deux parchemins est attendu.(1 parchemin = 5lignes)


-Je vous souhaite une exellente journée. Vous pouvez sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:31

//cedric qui n'avait pas très bien compris ce que Dumbeldore attendait d'eux, répondit comme il pu...//

Propriété de la Pierre de Lune:

La pierre de lune est recconnue pour être la pierre de la féminité, elle active l'énergie Yin (blanche). Bien sûr, les hommes peuvent également l'utiliser car ils ont besoin de s'accorder avec cette énergie Yin et avec cette part de féminité et de sensibilité qu'ils possèdent.
Placer sur différente partie du corps elle favorise la guérison.C'est une pierre qui dans l'ensemble rend les gens plus doux et plus compréhensif avec leur partenaire. Elle favorise également l'imagination et l'intuition. Elle peut-être alors considérée comme la gardienne de l'inconscient.

C'est une pierre qui developpe l'activité spirituelle notamment lors des lune descendante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours de potions
» Nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cachot :: Cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser