Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dans les couloirs

Aller en bas 
+11
Ephram Brown
George Weasley
Cho_Chang
Lucretia Nells
Tominari Aiko
Bellatrix Lestrange
Fabian Prewett
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Ginny Weasley
Luna Lovegood
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

Luna était naze. Ombrage l'avait déprimé. Et le journée n'avait pas été la meilleure non plus. Elle se diriga vers la salle commune des serdaigles avec l'intention de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

Luna sorti et vit Ginny, Elle s'approchait d'elle et lui demanda:

-Salut Ginny, ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiete.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

- Non sa ne va pas.... je ne vais pas bien du tout...snif..snif..c'est horrible... tou est de ma faute... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis qu'une sale peste pire qu'Ombrage!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

-Mais non pas du tous. Tous le monde t'adore ici et Olivier t'aime, tu vois et puis...personne ne peut être pire que Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:06

- siiii moi je suis pire qu'Ombrage.... je sais plus quoi faire... j'aime Olivier...... Crying or Very sad Crying or Very sad mais pas..... autant qu'un autre.... et maintenant que je sais que toi tu aimes plus que moi olivier.... je me sens tellement mal..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai trop mal.... mon esprit est pas claire et pis tu sais.... ces derniers jour je me retourve perdue dans une salle c'est horrible!!!! Je ne sais plus quoi faire!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

Luna souri et pris Ginny dans ses bras.

-Je suis triste pour Olivier, mais je sais qu'il t'aime et qu'il est heureux avec toi. Mias si tu le fait souffrir, je ne te le pardonnerai jamais.

Elle la serra fort dans ses bras pour la consolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

- je ne veux pas faire souffrir..je l'aime énormément il est tellement gentil mais.... je ...ne l'aime pas autant que toi!!!! J'ai vu comment tu le regardais....moi je ne veux pas perdre mes amis ... surtout toi... et pi... mon coeur aime.. quelqu'un plus que lui... tu sais garder un secret Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

-Vas-y si ça peux te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

// Olivier caché derrière l'angle du mur avait tout entendu. Il cherchait justement Ginny car les révélations de Cho lui avait permis d'y voir plus clair. Il s'avanca vers elles.//

- Ginny, tu t'es moquée de moi! Tu m'a fait croire que tu m'aimais alors que tu n'aimais que Harry! Tu m'as roulé dans la farine et je ne te le pardonne pas. C'est fini.

- Quant à toi Luna, pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait. Pardon de ne pas m'être rendu compte de ce que tu ressentais pour moi et d'avoir enfoncé le couteau dans la plaie. Pardon aussi de ne pas m'être rendu compte de se que moi je pouvais éprouver a ton égard. Cependant, pour l'instant, tout est trop compliqué et j'ai besoin d'un peu de solitude. Ce serra bon les prochains jours de savoir que tu es mon amie et que je peux compter sur toi.

// Sur ce , il se tourna vers Ginny et l'embrassa avec beaucoup de douceur une dernière fois. Une larme coula sur sa joue et il partit.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

Luna souriait, mais son amie Ginny avait toujours son probleme à elle.

.Si tu veux je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

// Ginny fonditen larme plus rien ne pouvait l'arrêter...//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:23

luna affolée de la voir comme ça se mit à pleurée aussi.

-J'aime pas te voir pleurée......sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:23

- Luna il faut que je te montre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:24

-Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:28

- viens avec moi au cachot dans le couloir. je te promet qu'il n'y a pas de piège et si un serpentare s'amène je te défendrai. Mais il faut que je sois sur que je ne suis pas folle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:30

-Ok je te suis et si toi tu te fait attaquer, je te protègerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

//cedric marchait d'un pas rapide en direction de l'infirmerie, portant Cho sur son dos, sa tête posée sur son épaule. Elle ne parlait pas et son teint était livide, il décida d'accélérer le pas.
Les jumeaux s'occuppaient du troisième étage, et ils ne rencontrèrent qu'un cadavre sur leur passage. Ils avaient fais du bon boulot !
Il espèrait juste que Bellatrix n'apparaîtrait pas, mais ce ne fut pas le cas. Ils arrivèrent bientôt à l'infirmerie le coeur battant à tout rompre.//
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:27

//Lena sortit de la bibliothèque.Elle y avait fait un dernier tour, car elle avait décider de changer d'école.Elle avait entendue du bruit et des cris dans les couloirs.
Baguette en main elle arpentait les couloirs à la recherche de quelqu'un. Elle entendit un bruit très loin derrière elle, mais ses oreilles d'elfes le percut et elle se retourna vivement, pointant d'un air menacant sa baguette qu'elle ne savait pas très bien utilisée...//
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:15

//Bellatrixe trensplana dans le couloir du troisième étage(je sais on peut pas le faire mais là c'est une mission spéciale). Elle découvrit une élève qui tennait une baguette. Sans réfléchir elle pointa la sienne sur l'élève.//

-AVADA KEDAVRA!

//Il y eut une détonnation suivit d'une lumière verte puis le corps de Lena gisait sans vie à ses pieds. Elle partit au rez-de-chaussez.//

Arrow rez-de-chaussez
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:06

Luna montait les escaliers lorsqu'elle vit Lena se battre. Lena ne vit pas Bellatrix derriere elle. Luna courut en criant de faire attention. Mais elle n'entendi rien. Une lumiere verte et Lena qui sefondre. Luna n'en croiait pas ses yeux. Elle s'assit vers son corps et ses yeux commencairent à se brouiller. elle ne la connaisait pas, mais elle aurait voulu et puis, elle était toujours un élève de Poudlard. Elle prit Lena dans ses bras et pleura. Elle était enervée et voulu tous détruire. Elle se leva avec une détermination nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:14

Tonks monta les escaliers à la suite d'un mangemort. elle le tua. Elle encouragea les élèves qui se battaient à cette étage. Puis elle vit une jeune élève qui pleurait, puis elle vit le corps d'une élève et comprit la peine de l'élève. Elle alla vers elle, mais elle la repoussa et celle-ci mi le corps vers un endroit protègé. Tonks eu juste le temps t'endendre le jeune fille dire qu'elle allait la tuer et elle disparu dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:20

// Lucretia arriva derrière Tonks, lanca un sortillège et assoma un mangemort qui arrivait dans son dos. //

- Ouf! Quelle agitation! Vive le zèle des petits étudiants!
Bon très chère, quelle est la suite du programme?
Sirius est en bas en plein combat, Dubois essaye de retrouver sa petite protégée, Diggory emmène sa chinoise à l'infirmerie et Pomfresh se débat à coup de potions magiques en pleine tête contre le couple Malefoy.
Pour ce qui est des Weasley, la rouquine saute d'étage en étage et son frère est porté disparu. Quant aux jumeaux, qui sait ce qu'ils préparent...
Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:23

-Il y a un gros probleme. Une jeune fille blonde est très, mais vraiment très enervée. elle veut tuer Bellatrix qui a tué son amie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:26

- Pff! Pourquoi Dubois n'est jamais là pour calmer Lovegood?
En parlant de Lovegood, on ferrait mieux de la suivre et de la raisonner. J'ai croisé Xenophilius et je ne suis pas sur qu'il apprécierait que sa fille devienne meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Luna assoma un mangemort et partie en direction des escaliers pour descendre au rez de chausser, là où se trouvait Bellatrix. Cette femme ne méritait pas de vivre et Luna avait l'intention d'y remédier. Son coeur allait très vite et elle avait très chaud, mais...elle n'avait plus peur. Elle était a mis chemin et elle vit ses amis qui se battait, tous les sorts qui passaient devans elle et un peu plus au fond, siruis que se battait avec Bellatrix. Elle avanca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser