Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luna regardant le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:10

Luna arriva, elle avait passer sa journée en cour ou à réviser. Elle voulait lire et décida de venir près du lac, car elle aimait
le calme qui y règnait. Elle prit le livre emprunté à la bibliothèque et s'assit. Au bout d'une heure, elle avait fini de lire son livre (qui n'était vraiment pas épait) et regarda le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Re: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

// Olivier s'approcha.//

-Salut Luna. Qu'est ce que tu fais? Tu t'abbandonne à tes pensées? Sleep Tu rèvasse de moi j'espère Wink Ca te dirais une petite promenade? Ce serra plus marrant que...

// Il regarda le titre de son livre.//

Migration et Ossature des Ronflex cornus?! Suspect Pationnant! silent Bon tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Re: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:38

Luna revin à ses esprit et vit Olivier.

-Salut Very Happy, oui je veut bien, car mes jambes sont un peu angourdies.

Elle se leva, mais elle perdit l'équilibre et tomba dans les bras de Olivier, très surprit.

-Excuse moi Embarassed, j'ai lu un peu trop longtemps. Mais mon livre était très passionnant, alors je n'ai pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Re: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:45

//Olivier sourit lorsque Luna accepta sa propsition mais en se relevant, la jeune serdaigle au jambes engourdies chancela. Il fit un pas en avant et la rattrapa. Elle se laissa choir dans ses bras et il se prit a la sérer un peu fort contre lui. Elle ferma les yeux un court instant en rougissant. //

** Ce livre l'a vraiment fatiguée! **

- Ha, ha! T'en fais pas, je te tiens, je te laisserai pas tomber! //Dit-il en raprochant son visage du sien avec un sourire charmeur. Elle était toujours dans ses bras. Il pensait s'adresser a elle d'un ton fraternel mais peut-etre n'était-ce pas ca? En tout cas il ne s'en douttait pas.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Re: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:50

En le regardant, Luna était rouge tomate, se qui fi rire Olivier, mais il ne pensait pas que c'était aussi le cas pour lui. Luna sourit, elle était heureuse.

-Merci Olivier, bon on la fait cette promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Re: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:56

//Il s'éloigna un peu mais garda les mains de son amis entre ses paumes.//

-Comme ca si tu tombe je te tiens Wink Ha ha!

//Il lâcha une de ses mains mais lorsqu'il voulut lâcher la deuxième, Luna la serra plus fort et sans trop savoir pourquoi, il reserra son étreinte aussi. Ils commencèrent a avancer main dans la main.//

-Alors Luna tu t'en sors à Serdaigle? T'es plus trop martirisée? Si on te vole encore tes affaire je te jure que je fais un massacre!

//Il pensait se comporter comme un frère mais comment Luna le prennait-elle?//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Re: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:02

-C'est gentil merci, mais pour l'instant je n'ai que des amis et non des ennemis et j'espere que ça continuera.

Luna ne senti pas tous de suite que sa main était restée dans celle de Olivier, en les voyant, elle se senti rougir.

**Mmm ! Il a chaud. Very Happy Euh... et moi aussi Embarassed . **

Elle le regarda et fit un grand sourir que Olivier se pressa de lui répondre, en souriant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Re: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:08

Soudain, le calamard géant sortit une puis deux puis toute ses tentacules et sa tête de l'eau. Emerveillé Olivier brandit sa baguette.

- ACCIO BALLAIS!

Les ballais arrivèrent en sifflant et Olivier et Luna les enfourchèrent. Ils se ruèrent ensuite au dessus du monstre marin en slalommant entre les tentacules!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Re: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:16

Les tentacules fallirent plusieurs fois les désarsonner, mais Olivier qui est très habile sur un balai, les évita avec facilité. Pour Luna ? Elle n'est pas encore une championne, mais elle se débroule. Ils arrivèrent devant la porte du chateau et ils descendirent de leur balai.

-Bon avec toute c'est émotions, je propose d'aller manger.
-Je suis d'accord avec toi, en plus j'ai super faim.

Ils partirent dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna regardant le lac Empty
MessageSujet: Re: Luna regardant le lac   Luna regardant le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna regardant le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier vol de Luna
» Luna Lovegood
» Chambre de Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser