Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Luna Lovegood

Aller en bas 
+2
Luna Lovegood
Lucretia Nells
6 participants
AuteurMessage
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:57

// Lucretia tira une chaise et s'assit, les bras croisés. //

- Lovegood, vous n'avez pas le choix. De quoi gardez vous le souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:03

Luna se tourna, elle pleurait.

-VOUS COMPRONEZ RIEN !!!! JE ME SOUVIENS DE RIEN DEPUIS LA FIN DES VACANCES D'ETE. Et puis....pour Dubois...rien...même pas un sentiment. Vous comprenez maintenant ??? Pourquoi je ne veux pas être près de lui, lui il m'aime, mais moi plus.

Luna sorti en trombe de sa chambre. ( Arrow est sorti dans les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:53

( Arrow dans les couloirs de st mangouste)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:39

Quand Luna rentra, il faut nuit depuis un bon moment. A côté, Olivier essayait de marcher, mais il s'était cassé une jambe et empirer son cas. Il n'arrêtait pas de hurler et Cedric et miyu fessaient tous pour le calmer, sans résultat. Au début, Luna le trouvait immature, mais de fil en aiguille, elle avait du respect pour lui, qui souffrait atrocement. Elle ne supporterai pas de l'entendre crier jusqu'au matin et désida d'aller dans sa chambre.

( Arrow chambre d'Olivier)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

Luna fut réveillée avec un sursaut. Elle sorti de son lit et coura à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:02

Les trois filles étaient rentré dans leur chambre et la japonaise venait de se souvenir que son chat avait disparut. Au moment où elle allait rebrousser chemin et se diriger vers la chambre des garçons, Miyu fit irruption dans la pièce, le chat aux yeux violets dans ses bras. Il tomba nez à nez avec la belle japonaise et il ne put s’empêcher de rougir violemment, ce qui eut pour effet de faire éclater de rire La jeune serpentarde. Elle était tellement craquante quand elle rigolait de bon cœur ! Miyu ne put s’empêcher de sourire en la voyant dans cet état ce qui lui donna un peu plus de courage pour parler.

« Ton chat est rester dans notre chambre, je suis venu te le rendre… »

Il tendit le chat, baissa la tête et prit une teinte encore plus rouge qu’une tomate. Il retient sa respiration en attendant la réponse de la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:13

//Cho ria en voyant Myiu tout rouge. Alala sacré Myiu. N'empeche les deux allaient bien ensemble il se complaitaient parfaitement!!!//

-Dis Luna dans se qui te reste comme souvenirs...j'y suis dedans...?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

Takeru regardait Miyu d'un air amusé. Décidement, il avait une sacré emprise sur ce petit bout de japonais. Il se baissa un tout petit peu ce qui permit à Tsuki de grimper de lui-même sur les épaules de son maître. Takeru se releva et regarda Miyu, toujours penché. Il mit son index sous le menton de Miyu et se pencha vers le visage du garçon. Taki lui fit relever la tête d'un coup et ce dernier se retrouva pratiquement collé au visage du blond. Takeru lui sourit de son sourire le plus craquant. Le japonais entrouvrit ses lèvres sur lesquelles Miyu avait les yeux fixés. En prononçant un seul mot, il fit bouger son piercing de manière provocante.

" Merci "fit-il dans un souffle tout en continuant de fixer Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:14

Miyu crut fondre sur place à la vue de Takeru aussi proche de lui. Il n’osait plus bouger et laissa la japonaise lui relever la tête sans rien dire. Il fixait avec insistance les lèvres si parfaites de la jeune japonaise et son cœur s’arrêta net en voyant ces lèvres lui dire ces quelques mots. « Merci »...
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:37

Takeru s'amusait à voir Miyu comme pétrifié. Voyant l'immobilité du japonais, il commença à rapprocher tout doucement son visage de celui du garçon. Ses lèvres se rapprochaient lentement de celles de Miyu et Takeru affichait toujours son éternel sourire. Le japonais sentait le souffle chaud du blond sur son visage. Au dernier moment, alors que leurs lèvres allaient se toucher, Takeru dévia vers l'oreille de Miyu qu'il effleura de ses lèvres.

"Bonne nuit ..." murmura-t-il avant de se retourner d'un coup et d'aller se poser dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

Le japonais n’avait pas comprit se qui se passait, mais de voir le visage de Takeru se rapprocher dangereusement du sien l’excitait. Mais au dernier moment la jeune japonaise changea de direction et Miyu tressaillit lorsqu’elle lui souffla deux mots à l’oreille. Il était devenu plus rouge que jamais.

« Euh… bonne nuit… »

Sans vraiment comprendre il se retourna et , tout en balançant ses bras bizarrement, sortit de la chambre pour regagner le couloir.

( Arrow St Mangouste Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

pendant se temps la, Cho attendait toujours la réponse que luna. Elle se mit sur ses coudes et dit.

-J'ai un seul souvenir de toi, c'est quand on s'est parlée pour la premiere fois, je crois. Tu m'avais beaucoup plu.

Luna se laissa tomber dans un lourd sommeil et ne se réveilla que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:38

// Ginny entra dans la chambre de Luna.//

- Salut ! Alors... A ce qui parait tu ne te rappelles plus de rien... Je voulais juste prendre de tes nouvelles parce que je n'étais pas encore venue te voir. Donc... heu... la vie ici c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

//Ginny entra dans la chambre de Luna//

-Ah tiens salut Ginny...comment vas tu? Ca fait un moment qu'on s'est pas vue...^^

-Bon j'vais prendre l'air, je reviens dans un ptit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

Luna regarda la nouvelle venu. Elle enfila son jeans et alla vers elle.

-Euh, ça pourrai aller mieux ^^. Esque tu sais si les garçons sont réveilés ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:08

Takeru fixait attentivemment le plafond comme si son chat s'y était accroché et s'amusait à loucher. À cette pensée, le japonais se mit à rire tout seul. Il se leva d'un bond et quitta la chambre .

"Je vais faire un tour, on étouffe dans cet hosto" dit-il en soupirant. Il sourit à nouveau et fit un signe de la main aux jeunes filles. "Bye Bye"
Arrow (Chaudron Baveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:11

//Cho revint dans la chambre de Luna//

-J'vais vous laissez les amis...j'rentre dans ma salle commune j'reviendrai demain...

-Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:12

Arrow chambre d'Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna Lovegood   Chambre de Luna Lovegood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Chambre d'Olivier Dubois
» Chambre de Miyu et Cedric
» Luna regardant le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse :: St Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser