Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours d'introduction aux métamorphoses

Aller en bas 
+7
Cédric Diggory
Cho_Chang
Ginny Weasley
Harry Potter
Luna Lovegood
Ron Weasley
Professeur Mcgonagale
11 participants
AuteurMessage
Professeur Mcgonagale

Professeur Mcgonagale


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:19

Bonjour à tous,
Bienvenue dans ce nouveau cours de métamorphose! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année.

je me présente je m'appelle professeur McGonagale et comme je viens de vous le dire je serai durant cette année votre professeur de métamorphose et pour certains votre directrice de la maison Gryffondor.

Je mets maintenant les points sur les "i" concernant les règles en vigueur pour ces cours:

Les principales règles dont vous devez vous souvenir avant d'envoyer un devoir sont :

- copier/coller du cours interdit (sauf pour recopier les questions) [tout copier/coller du cours = 0];
- langage sms interdit, de même que les fautes volontaires, et en règle générale une orthographe correcte est de rigueur [trop de fautes ou language sms = - 3 points];
- il faut faire des phrases complètes (sujet + verbe conjugué + complément au minimum ^^) dans les devoirs, jamais de réponse par un mot ou un bout de phrase [phrases non construites = - 2 points];
- les insultes et autres stupidités du genre sont bien sûr interdits, vous n'y récolterez qu'un bannissement automatique.

De plus, il est fortement conseillé de :

- recopier les questions avant d'y répondre;
- soigner la présentation;
- développer les réponses;
- faire des phrases claires et compréhensibles pour un être humain;
- reflechir avant de répondre bêtement;
- lire le cours plutôt deux fois qu'une si on a pas compris;
- se relire avant d'envoyer le devoir pour éviter les fautes bêtes.

Si vous respectez tout cela et les consignes des devoirs qui sont données à chaque fois, vous n'allez récolter que des bonnes [excellentes Wink] notes !

En revanche, si vous ne souhaitez pas respecter tout cela, soyons bien clairs, inutiles de rendre vos devoirs, ça nous ferait perdre du temps à vous autant qu'à moi.

Maintenant que vous savez tout ça, vous êtes prêt pour votre premier devoir je pense Wink

Il faut me le rendre avant le prochain cours !

N'oubliez pas, un bon devoir est un devoir qui RESPECTE les consignes données précédemment Wink

devoirs:


Je désirerais que vous me fassiez une rédaction sur votre personnalité. Si vous voulez c'est une biographie de vous-même. Voici les règles qu'il faut respecter pour cette rédaction:

- parler de votre enfance ( pas les événements qui concernent des affaires familliales = pas de choses personnels ! )

- de vos parents et de vos frères et soeurs - si vous en avez-

- en quoi vous êtes doué - ce qui est facile pour vous et ce qui ne l ai pas concernant les cours de métamorphose-

Si vous avez toutes autres questions vous pouvez très bien m'envoyer un message et j'essayerai de vous répondre

Je vous laisse en paix et à la prochaine !


Votre professeur McGonagale
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:32

Je désirerais que vous me fassiez une rédaction sur votre personnalité. Si vous voulez c'est une biographie de vous-même. Voici les règles qu'il faut respecter pour cette rédaction:

- parler de votre enfance ( pas les événements qui concernent des affaires familliales = pas de choses personnels ! )
J'ai vécu dans une famille de moldu. Il n'y a rien eu de spécial durant cette parti de ma vie. Un jour j'ai reçu une lettre venant de l'école de Poudlard, à ce moment là j'avais 11 ans.

- de vos parents et de vos frères et soeurs - si vous en avez-
J'ai beaucoup de frères et de soeur. Je vais vous les citer. Alors il y a Giny,Persy,Charlie,Fred et Goerge. Mes parent s'appelent. Arthur et Molly.

- en quoi vous êtes doué - ce qui est facile pour vous et ce qui ne l ai pas concernant les cours de métamorphose-
Je suis juste fort pour me fourrer dans de salle drap. lol!

Si vous avez toutes autres questions vous pouvez très bien m'envoyer un message et j'essayerai de vous répondre
Qu' est ce que nous allons travailler durant cette année.

Je vous laisse en paix et à la prochain
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mcgonagale

Professeur Mcgonagale


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Ron Weasley   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:46

monsieur Ron Weasley,

je vous ne le répéterez pas deux fois, je prends la peine de vous le répéter une dernière fois - d'ailleurs sachez que vous me faites perdre un temps précieux- , je le fais parce que c est mon prmier cours !

Je veux :
- des rédaction un peu plus longue, mais dorénavant je vous indiquerais le nombre de mots.
- une meilleure orthographe - j'ai vu pleins de fautes ! scandaleux !
- pas de language SMS ! - Avez-vous lu les règles mises en vigueur ?
- et pour finir pas de language familier - " fourré" !


Si ces règles ne sont pas respecter j'irais en parler au directeur, donnerais des punitions voire des sanctions plus lourdes ...... à vous de voir !


et que je ne vous reprenne plus, car la prochaine fois, je metterai une NOTE !



McGonagale
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:17

Je désirerais que vous me fassiez une rédaction sur votre personnalité. Si vous voulez c'est une biographie de vous-même. Voici les règles qu'il faut respecter pour cette rédaction:

- parler de votre enfance ( pas les événements qui concernent des affaires familliales = pas de choses personnels ! )

J'ai vécu dans une maison au milieu de nul part. Je m'y plaisait beaucoup là-bas car je pouvais presque toujours faire ce que je voulais. Je fesai de longue promenade sur la rivière qui passe près de chez moi, je jouait avec mes frères et ma soeur, etc... .
- de vos parents et de vos frères et soeurs - si vous en avez-
Alors, j'ai beaucoup de frères et j'ai juste une seul soeur. Mes frères s'appelent Goerge, Fred, Persy et Charlie. Ma soeur, elle, s appele Giny. Mes parent , eux, s appelent Arthur et Moly. Ma mère est une magicienne et mon père, lui, est un moldu qui adore la magie c'est pour cela qu'il c'est marié avec une magicienne et qu'il travaille pour le ministère de la magie.

- en quoi vous êtes doué - ce qui est facile pour vous et ce qui ne l ai pas concernant les cours de métamorphose-
Je ne suis pas vraiment doué en ce qui concerne la métamorphose, à vrai dire, je suis assez maladroit, mais j'ai d'autre calité, que vous pourrez voir durant le reste de l'année.

Si vous avez toutes autres questions vous pouvez très bien m'envoyer un message et j'essayerai de vous répondre
Oui, j'ai une autre question. J'aimerai bien savoir ce que nous allons étudiez durant cette année. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mcgonagale

Professeur Mcgonagale


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: programme de l'année   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

Bonjour à tous,

A la demande d'un élève, je vais vous faire part du programme de l'année sous peu .


Aujourd'hui, je vais vous expliquer ceci :



Ce cours sera sur la métamorphose dite élémentaire .C'est la première des métamophose ,et elle est très utile ,car c'est aussi la base du savoir magique sur la métamorphose .

Il existe 3 types de métamorphose :
- la métamorphose vivante à vivante
- la métamorphose inerte à inerte
- la métamorphose inerte à vivante et inversement

La métamorphose vivante à vivante constitue à transformer un être vivant en un autre être vivant .Elle est plus difficile que la métamorphose inerte mais est plus utile et utilisée .
La métamorphose inerte à inerte constitue à transformer un objet sans âme en un autre objet sans âme .C'est la métamorphose la plus facile !
La métamorphose inerte à vivante et inversement ,quand à elle ,constitue à transformer un objet sans âme en un être vivant ,ou inversement .C'est la métamorphose la plus difficile et la plus restreinte ,car le fait de donner ou de l'enlever à un corps est dangeureux ... très dangeureux !

Vos devoirs :

1 / Combien existe il de types de métamorphose ?
2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ?
3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ?
4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté



Bonne journée


McGonagale
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mcgonagale

Professeur Mcgonagale


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: les devoirs concernant les différentes métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:22

Bonjour,

Je voudrais vous parler de vos devoirs concernant les différentes métamorphoses

J'ai mis des questions faciles , ce n'est pas pour autant qu'il y aura des questions toujours faciles .

Il y aura une note sur ces devoirs . Je fais cela pour vous aider à obtenir une bonne moyenne cette année, car elle va être dure !


Bonne journée et travaillez bien !


McGonagale
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

Vos devoirs :

1 / Combien existe il de types de métamorphose ? Il y en a tois différentes.
2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ? C'est celle qui va de inerte à inerte.
3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ? Celle qui va de inerte à vivante.
4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté ? 1.inerte à inerte
2.vivante à vivante
3.inerte à vivante
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:46

devoirs:


Je désirerais que vous me fassiez une rédaction sur votre personnalité. Si vous voulez c'est une biographie de vous-même. Voici les règles qu'il faut respecter pour cette rédaction:

Ma réponse: Je m'appel Harry Potter. Je suis aussi appelé le survivant. Mes parent, je ne les ais jamis connus. Ils sont morts à ma naissance par Vous-savez-qui. J'étais fils unique, je n'ai donc pas de frères ni de soeurs.Ensuite j'ai été envoyé chez mon oncle.Vernon , ma tante:Pétunia et mon cousin:Duddley. Je n'avais vraiment pas une bonne relation avec eux. Ensuite, à l'âge de onze ans je découvris que j'étais un sorcier.Je partis donc à Poudlard13. Là-bas, je me fis des ams et des ennemis. Je découvirs mes talents pour les sortilèges et la Défense contre les Forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:08

Professeur Mcgonagale a écrit:
monsieur Ron Weasley,

je vous ne le répéterez pas deux fois, je prends la peine de vous le répéter une dernière fois - d'ailleurs sachez que vous me faites perdre un temps précieux- , je le fais parce que c est mon prmier cours !

Je veux :
- des rédaction un peu plus longue, mais dorénavant je vous indiquerais le nombre de mots.
- une meilleure orthographe - j'ai vu pleins de fautes ! scandaleux !
- pas de language SMS ! - Avez-vous lu les règles mises en vigueur ?
- et pour finir pas de language familier - " fourré" !


Si ces règles ne sont pas respectées j'irais en parler au directeur, donnerais des punitions voire des sanctions plus lourdes ...... à vous de voir !


et que je ne vous reprenne plus, car la prochaine fois, je metterai une NOTE !



McGonagale
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

Vos devoirs :

1 / Combien existe il de types de métamorphose ?
Ma réponse: Il y en a tois différentes.
2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ?
Ma réponse: Celle qui va de inerte à inerte.
3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ?
Ma réponse: Celle qui va de inerte à vivante.
4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté ?
1)inerte-inerte
2)vivante-vivante
3)inerte-vivante
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:33

1 / Combien existe il de types de métamorphose ? Il y en a tois différentes.
2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ? C'est celle qui va de inerte à inerte.
3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ? Celle qui va de inerte à vivante.
4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté ? 1.inerte à inerte
2.vivante à vivante
3.inerte à vivante
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:20

DEVOIR SUR SA PERSONALITE[u]

[b]Je m'appelle Ginny Weasley, j'ai 12 ans et demi. J'habite dans une petite maison cachée au fond d'un petit village perdu en Angleterre.
J'ai cinq frères: Charlie, Bill, Fred, George et Ron.
Je suis la plus petite de la famille, ma mère est femme au foyer, ce qui est déjà très dure sachant que fred et George sont les jumaux les plus surexité du pays. Mon père travaille eu ministère et classe les objet dangereux pour les moldus.
je n'ai jamais quitté l'endroit ou je vis pour aller en vacances car nous avons jamais eu les moyens de nous offrir un voyage sauf la fois où mon père a gagné au loto du ministère. nous avons donc pu rendre visite à Bill qui était en Egypte car il travaille pour Gringots.
Mes points forts sont les sortilèges, le défense contre les forces du mal et les potions.

Ginny Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

DEVOIR SUR LES GENRES DE METAMOPHOSE

1/ Combien existe-t-il de types de métamorphose?

Il y en a trois différente.

2/Quelle est la métamorphose la plus facile?

La métamorphose la plus facile est celle qui va de inerte à inerte.

3/Quelle est la métamorphose la plus difficile?

La métamorphose la plus difficile est celle qui va de inerte à vivant.

4/Classer les métamorphoses pas degré de difficulté.

1) inerte à inerte
2) vivant à vivant
3) inerte à vivant et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:37

Devoir sur la personnalité


Je m'appelle Cho Chang j'habite en Angleterre à Londres. J'ai 16 ans et je suis 100% chinoise.
Mes parents et mes deux frères sont moldus,je suis la seule de la famille qui est allé à Poudlard.

Mon père est boulanger et ma mère avocate, c'est pourquoi nous n'avons jamais manqué de rien.

A Poudlard ce que je préfere c'est les cours de métamorphose, le quidditch et les cours de soins pour les créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

Je désirerais que vous me fassiez une rédaction sur votre personnalité. Si vous voulez c'est une biographie de vous-même. Voici les règles qu'il faut respecter pour cette rédaction:

- parler de votre enfance ( pas les événements qui concernent des affaires familliales = pas de choses personnels ! )

- de vos parents et de vos frères et soeurs - si vous en avez-

- en quoi vous êtes doué - ce qui est facile pour vous et ce qui ne l ai pas concernant les cours de métamorphose-

Je m'appelle Cedric Diggory. Je n'ai pas de frère et soeurs et habite vers la famille de Ron Wisheley. Je me catégorise comme un élève turbulents mais studieux. Je m' intéressse beaucoup pour le cours des forces du mal ainsi que ceux de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

1/ Combien existe-t-il de types de métamorphose?

Il y en a trois différente.

2/Quelle est la métamorphose la plus facile?

La métamorphose la plus facile est celle qui va de inerte à inerte.

3/Quelle est la métamorphose la plus difficile?

La métamorphose la plus difficile est celle qui va de inerte à vivant.

4/Classer les métamorphoses pas degré de difficulté.

1) inerte à inerte
2) vivant à vivant
3) inerte à vivant et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:20

Vos devoirs :

1 / Combien existe il de types de métamorphose ?
Il y en a tois différentes.
2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ?
Celle qui va de inerte à inerte.
3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ?
Celle qui va de inerte à vivante.
4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté ?
1)inerte-inerte
2)vivante-vivante
3)inerte-vivante
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen

Xanatos Svarogsen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

1 / Combien existe il de types de métamorphose ? il existe 3 types de métamorphose
2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ? la métamorphose la plus facile est la métamorphose de inerte à inerte
3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ? la métamorphose la plus compliqueée à exécuter est la métamorphose de inerte à vivante et inversement
4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté
1) inerte à inerte
2) métamorphose vivante
3) inerte à vivante et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45

1 / Combien existe il de types de métamorphose ?
Il y en a tois différentes.
2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ?
Celle qui va de inerte à inerte.
3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ?
Celle qui va de inerte à vivante.
4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté ?
1)inerte-inerte
2)vivante-vivante
3)inerte-vivante
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lombard

Anna Lombard


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:35

devoir

1 / Combien existe il de types de métamorphose ?
Il y a tois types de métamorphose différentes.

2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ?
La métamorphose la plus facile est celle qui va de inerte à inerte.

3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ?
La métamorphose la plus difficile est celle qui va de inerte à vivante.

4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté ?
1. inerte à inerte
2. vivante à vivante
3. inerte à vivante
Revenir en haut Aller en bas
http://titookaren.skyrock.com/
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:08

1/ Combien existe-t-il de types de métamorphose?

Il y en a trois différente.

2/Quelle est la métamorphose la plus facile?
La métamorphose la plus facile est celle qui va de inerte à inerte.

3/Quelle est la métamorphose la plus difficile?

La métamorphose la plus difficile est celle qui va de inerte à vivant.

4/Classer les métamorphoses pas degré de difficulté.1) inerte à inerte
2) vivant à vivant
3) inerte à vivant et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:13

Je m'appelle Luna Lovegood et je vit seul avec mon père. je me sent pas douée pour une sorte de cour, cependant, j'ai ma moyenne partout. j'aime bien le cour de méthamorphose et je n'ai pas de difficultés dans un sujet précis jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'introduction aux métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction aux métamorphoses   Cours d'introduction aux métamorphoses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'introduction aux métamorphoses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours
» Cours d'Astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Premier étage :: cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser