Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle commune des Pouffsoufle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

H.S: a rendre invisible aux yeux des autres merci !!! ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

// Lucretia entra dans la salle commune des Pouffsoufles. Elle cherchait Diggory qui pourrait lui indiquer où s'était caché Dubois! Evil or Very Mad

Soudain, la porte s'ouvrit et un jeune homme maigre au regard arogant comme pas possbible pénétra dans la salle. //

- Tiens, Waren Archer! J'ai vu ta saison, pas mal du tout Wink
On a décidé de rependre les cours comme ça?

- Je ne présente, Lucretia Nells. Je suis le nouveau professeur d'Histoire de la magie.

// Elle avait dit ça sur un ton plutôt moqueur qui se voulait strict et un brin humiliant.
Elle lui fit un signe de tête. //

** Pff! C'est trop drôle de jouer les gros durs! Maintenant je comprend le professeur mc Gon... heu Minerva. **
Revenir en haut Aller en bas
Warren Archer

Warren Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:48

Je marque un temps d'arrêt. Cette femme me dit quelque chose... Et soudain, le flash:

-Lucretia Nells? J'ai entendu parler de vous moi aussi.

Puis je souris à sa remarque.

-Eh oui, ma mère pense que je dois finir d'abords mes études. Et l'entraîneur lui a donné raison, donc me voilà.

Je me dirige vers le dortoir, y dépose ma valise et lance de l'autre côté de la porte:

-Alors vous serez notre professeur d'histoire de la magie? Il est vrai que ce pauvre professeur Binns (je suis plus tout à fait sûr du nom) commençait à se faire vieux.

Je range rapidement mes affaires et retourne dans la salle commune.

-J'ai quelques doutes sur les vrais raisons de votre embauche à l'école, mais si vous appréciez tellement mes matchs, je ne vais pas trop y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

la porte s'ouvrit bruquement et Tonks, qui tenait cedric par l'épaule, entra. Lucretia et Waren les regardèrent sans rien comprendre. Tonks posa Cedric sur un fauteuille. Il avait arrêté de pleurer lorsque que Tonks était venu le chercher. Même si celui-ci ne pleurait plus sa tristesse était toujours là.
Tonks se tourna vers Lucretia.


-Je suis désolé d'arriver si brusquement, mais se jeune homme a besoins d'un petit remontant. Je....

Elle remarqua Waren, elle le regarda très attentivement sans savoir qui c'était.


-Euh....tu pourrai aller ailleurs, s'il-te-plait, j'ai une conversation priver avec lucretia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

// Lucretia blemit à la vue de Tonks. Ses cheveux étaient noir et ses yeux d'un noir unicolor ce qui signifiait chez elle un état de perturbation intense. //

- Archer, nous reprendrons cette conversation plus tard si ça ne vous gêne pas. Allez donc ranger vos affaires dans le dortoire.

// Elle se dirigea d'un pas vif vers Cédric, amorphe dans le fauteuil. //

- Diggory.
-...
- Diggory!
-...
- DIGGORY!!! // Elle lui mit une paire de claques qui restèrent sans effet.
- Tonks, que c'est-il passé!
// Cria elle. //
Revenir en haut Aller en bas
Warren Archer

Warren Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:20

Diggory semble amorphe sur ce divan. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais ça n'a pas dû être joyeux. Je m'approche et repousse les deux sorcières, m'acroupissant devant Cédric et le regardant dans les yeux:

-Diggory, réveilles-toi.

Son regard est vide, comme si on l'avait stupéfixié. Je suppose qu'un sortilège l'aurait beaucoup mieux réveillé, mais la médecine douce est souvent favorable.

-Cédric, c'est Warren. Faut que tu te réveilles maintenant, et que tu racontes ce qui c'est passé, sinon je risque de m'énerver.

Je ne sais pas ce que j'espérais. Que Diggory se réveilles sous l'effet de la menace? Qu'il décide de me répondre d'un coup parce que je peux partir? On est amis, il parlera, c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

//Cedric resta muet. Rien n'arrivait à enlever le visage de Cho de son esprit. Même pas les claques de Lucretia.
Ses yeux fixaient le vague, lorsqu'il vit une ombre s'agenouiller devant lui et lui parler d'une voix douce. Le visage de Cho s'effaca et waren apparut sous ses yeux. Il le regarda d'un air malheureux. Ses yeux se mouillèrent. Il réussit à lui murmurer dans un souffle avant de cacher sa tête dans ses mains.//

-Cho...
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Tonks prit une chaise et s'assit.

-Je préférerai que Archer parte. Ca ne le conserne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

- Archer! Je vous ai ordonné de vous retirer!

//Cria Lucretia, furieuse d'avoir été repoussée par ce gamin prétentieux!//

- Diggory, reprenez vous! Tonks, il faut le ramener à st-mangoust. Où sont Dubois, Lovegood et Chang?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

Tonks regarda waren sortir, il la regarda avec un air de défit et sorti la tête haute.

-Dubois et lovegood vont bien, mais pour les deux autre...

Elle leva les yeux et on entendi un hoquet, c'était cedric qui recommencait à pleurer.

-Il y a quelques instant, Chang et Giny Weasley se sont...... suicider du haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:49

- PARDON?!!!! PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI!!

// Lucretia ne comprenait plus rien. Un nuage noir bourdonnait dans sa tête et l'empêchait de réfléchir correctement. //

- Cédric.. Ho non le pauvre!

// Elle prit le jeune homme par l'épaule et la lui serra en le secouant un peu. //

- Je t'en prie, acroche toi! Je... je...

// Elle déchira le bas de sa robe et fourra le tissu roulé dans la bouche du pouffsoufle.//

- Mord et hurle!

// Lui conseilla elle. //
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:57

Tonks ne comprit rien à l'attitude de lucretia et encore moins de sa méthode. Elle se leva.

-Mais......quesque tu fous !!!!!????? Laisse le !!!!!!!

Lucretia la regarda, elle se poussa. Tonks enleva le mouchoir de la bouche du jeune garçon. Celui-ci prit une grande pouffé d'air.

-Tu vas encore l'éttoucher, c'est le temps qui le gérira.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

//Cedric reprit une bouffée d'air et essuya ses larmes du revers de la main. Une idée venait de lui traverser l'esprit, et il se leva en titubant manquant de tomber à tout instant.//
Revenir en haut Aller en bas
Warren Archer

Warren Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:20

[Hrp]Thonks, j'aimerais que tu arrêtes de toucher mon personnage, on ne touche pas aux pjs des autres s'il vous plaît. Maintenant je vais faire comme si tu n'avais rien écrit.[/Hrp]

Je suis un peu étourdi. Les deux sorcières s'affollent et gesticulent en courant dans tous les sens et surtout autour de Diggory. Elles ne comprennent pas grand chose à la situation visiblement. Alors que je suis le seul à avoir arraché un mot au pauvre Cédric, elles pensent pouvoir s'y prendre mieux que moi? Je pense que le sport est un bon moyen pour mieux connaître quelqu'un. Ca fait cinq années que je fais du quidditch et elles pensent savoir mieux s'y prendre avec cette tête de mûle? Je me racle la gorge suffisement fort pour attirer l'attention des deux folles:

-Mesdames, ce n'est pas que j'ai une soudaine envie de défier un professeur, mais vous allez me faire le plaisir de vous éloigner et me laisser m'occuper de lui! Je suis ami avec Diggory depuis suffisement longtemps, je pense que vous n'êtes pas aptes à gérer cette situation, dis-je.

Je m'approche de Cédric, le prend par l'épaule et le traine sans ménagement.

-Aller, mon vieux, réveilles-toi. On va dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:31

Tonks se leva, ses cheveux étaient rouge vif, signe de grande colère. Elle poussa un soupir.

-Tu vas sortir oui ou *****. J'ai besoins de parler avec Lucretia en priver et se n'est pas parce que tu es célèbre que je vais te faire des faveurs !!!!!!

Lucretia devint affolée et asseya de calmer Tonks.

HS: Waren, si tu n'es pas content, tu peux partir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

// Lucretia sentit la colère hérisser ses cheveux. Elle attrapa le bras de Tonks, déjà sur sa baguette. //

- Calme toi Tonks.

- ARCHER! J'en ai rien a foutre que vous soyez un ami de Diggory, vous n'êtes pas apte a gérer cette situation plus qu'un professeur!

Je vous somme de vous retirer sur le champs et de lacher se jeune homme et vous êtes convoqué en retenue dans mon bureau ce soir à 20h00 et tous les auters jours de la semaine!
Votre célébrité, vous pouvez la ranger au placard ici! Je m'en bat le cul que vous sachiez mieux qu'un autre manier un ballai!

Et maintenant: DEGAGEZ LE PLANCHER!

// Sa voix fit tonner les murs et même Tonks frémit. Ses cheveux retombèrent et prirent un couleur bleu pâle, signe de frayeur. //
Revenir en haut Aller en bas
Warren Archer

Warren Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

[Hrp]Mesdemoiselles, être impolies et discourtoises ne sert à rien ici.[/Hrp]

Je commence à perdre patience. Ces deux femmes ont au minimum trente-six choses administratives à faire et voilà qu'elles aimeraient s'occuper d'une affaire pareille.

Professeurs, si vous voulez discuter en privé... Allez discuter dans les salles qui vous sont attribués! C'est une salle commune et Diggory est mon ami! Il n'est plus question de célébrité et vos retenues m'effraient autant qu'un match contre les canons! Je resterai pour l'aider peu importe ce que vous hurlerez et peu importe si vous êtes des professeurs!

Je sors ma baguette et menace les deux sorcières qui bloquaient le chemin vers la porte.

-Maintenant écartez-vous... Et n'essayez pas de me dissuader avec des menaces de renvois, je n'en ai rien à faire!

Si elles veulent jouer à celui qui criera le plus fort, elles perdront.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:12

//Cedric ne dit pas un mot mais supplia Warren du regard de les écouter. Il finit par aquiescer et quitta la pièce.
Cedric se rassit et finit par ouvrir la bouche, les yeux toujours mouillés. il exposa son idée au deux professeurs.//

-Hermione...il faut que je vois Hermione...

//ses lèvres étaient sèches, et il avait du mal à parler.//

-elle peut me faire remonter le temps, grâce à son médaillon.

//les prochains ,mots s'étranglèrent dans sa gorge, tellement ils étaient difficiles à prononcer.//

-je pourrais lui dire au revoir.

//Il ajouta pour lui même//

**et peut-être changer le déroulement de l'histoire.**
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:38

// Lucretia perdait patience. Elle sortit sa baguette. Les cheveux de Tonks redevinrent rouge petant et sa baguette trembla dans sa main, prete à faire jair ses jets de lumière.

Heureusement pour Waren, Cédric intervint et le jeune prétentieux se retira.

Cédric se releva en repoussant l'aide de ses professeurs. //

- Tonks, allez chercher Hermione puis rendez vous dans le bureau du professeur Dumbledore. Je vous rejoins là bas avec le petit réfractaire!

// Lucretia monta à pas vif jusqu'au dortoir des garçons. //

H.J.: Waren, je te signale que Tonks et Nells sont des professeurs, célébre ou pas, quand t'es vers eux tu remets ta fierté dans ton slip ^^ mais bon, si nous énerver était voulu ben bravo! Tu joue super bien ton perso. Wink Enfin, maitrise toi quand même!
De plus, tu refuses qu'on fasse parler ton personnage, qui t'a dit que Waren et Cédric étaient amis?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:56

//Fabian entra doucement et vint se placer auc côtés de Lucretia. Son visage était livide, et il n'ouvrit la bouche que pour demander ou étaient passés Luna et Olivier. Ceux-ci devaient retourner à St-mangouste, malgré ce qui se passait.//
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:45

// Lucretia était blême. Elle tremblait de rage et doutait même de sa capaciter à contrôler ses nerfs face à ce petit crâneur.

Fabian lui toucha le bras et elle frémit à ce contact. //

- J'ignore où sont Dubois et Lovegood. Chang et la petite Weasley se sont... jetées du haut de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:32

//Tout le monde était parti sauf Fabian qui avait l'air mal à l'aise. Cedric lui sourit et pour ne pas l'embarasser plus qu'autre chose il se leva et parti en direction de la bibliothèque ou il était sûr de trouver Hermione.//

Arrow bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:07

//Une fois Cédric parti sans trop de difficulté, Fabian monta rejoindre Lucretia dans les dortoirs pour lui demander la suite des oplrations//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune des Pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Pouffsoufle   Salle commune des Pouffsoufle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune des Pouffsoufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle
» salle de bain
» La salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser