Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Aller en bas 
+5
Hermione Granger
Cho_Chang
Rubeus Hagrid
Luna Lovegood
Dumbledore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:47

//Ombrage était exaspérée.//

-Bien, vous pouvez sortir Granger. Qui a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

- Voila, hum, professeur, Cédric et moi sommes comme vous le savez peut-être, les capitaines des équipes de Gryffondor et Pouffsoufle. Nous respectons votre autorité et comprenons parfaitement que des mesures de sécurités s'imposent après l'attaque dont a été victime Luna Lovegood. Cela dit, les entraînement et match de quidditch se font toujours en communauté, les risques d'agression sont donc minimes! Ne pourriez vous pas reconsiderer votre interdiction?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:07

//Ombrage avait suivit sagement son disscours.//

-Bien. Alors. Cette interdiction à été posée car des élèves de cinquième année ont leur BUSE. Ils ne doivent, en aucun cas être derrangés. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:16

- Je comprend Professeur.
Cependant, moi, Cédric, Ginny et ses frères Fred et George Weasley ainsi que Luna Lovegood ne sont pas de ceux-ci n'est-ce pas?
Pouriez-vous nous rendre le quidditch s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

-Pourquoi devrais-je vous rendre le Quidditch à vous et pas aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:35

//Cedric qui s'était tu tout le long finit par exploser//

-Parce que nous sommes les capitaines et qu'il nous faut entraîner nos équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

//Ombrage se leva violemment.//

-10 points en moins à Pouffsoufle! Me contredire, c'est contre dire le ministère et par la même occasion, le ministre lui-même. Maintenant, sortez tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:18

// Ginny toqua et entra. Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur et décida de se montrer à la valeur de sa maison c'est à dire Griffondore les plus courageux!//

_ Vous m'avez demandé professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:58

//Ombrage regarda la nouvelle arrivante.//

-Bonjour, assez-vous je vous prie.

//Elle lui désigna un siège.//

-Voulez-vous boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:10

-non c'est bon je n'ai pas soif je viens de manger et boire à la grande salle. Pourrions nous aller droit au but de cette visite, je suis préssée!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:10

-Evidemment, mais d'abord, buvez je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:21

-Sauf votre respect je n'ai PAS soif! Je ne veux pas boire... je n'en ai pas envie... est ce compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:13

//Dolores Ombrage soupira fortement.//

-Oui...c'est...compréhensible...sortez maintenant!


*C'est la dernière fois que je me laisse faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:26

//Cho toqua a la porte du bureau d'Ombrage//

-Bonsoir madame, vous m'avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

//Dolores regarda Cho.//

-En effet, entrez ne soyez pas timide! Assez-vous!

//Elle lui désigna une chaise.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:29

//Cho s'asseya, elle ne s'avait pas trop a quoi s'attendre...//

-Que puis-je pour vous madame?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

//Dolores lui sourit. Elle était fatiguée de tout ces petits morveux qui ne se soumétaient pas à ses ordres.//

-Voulez-vous boire quelque chose? Thé, jus de citrouille ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Je prendrai volontiers une biereaubeurre si vous avez ^^

fit Cho avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:03

//Dolores lui rendit son sourire.//

-Bien évidemment que j'en ai...

//Elle chercha sa baguette et fit apparaître une magnifique Bierreaubeurre devant Cho.//

-Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:04

-merci beaucoup madame!
-Alors, de quoi voulez-vous me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

-Oh, d'abord je voualais savoir comment ça allait avec vos professeurs. Buvez ne vous sentez pas gênée ar moi, j'ai été jeune aussi, je sais que c'est difficile à croire mais faites comme si. Tennez je vais aussi en boire une.

//Dolores fit apparaître une chope et la but.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

//Cho but la moitié de la chope. Apres tout elle n'etait pas si mechante que ca cette prof...//

-Avec mes profs? Oh..ben je crois que ca va asser bien...en tout cas pour le moment je n'ai pas trop de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15

//Ombrage fit le plus grand sourire qu'elle n'avait jamais fait.//

-Oh, très bien. Mademoiselle, n'est-ce pas vous qui êtes allé chercher Luna dans mon bureau? Vous avez donc vu qu'il ne fallait rien boire dans mon bureau. Je vais tout vous dire: Vous vennez de boire du Véritassérum, pendant 14heures, vous allez être obligé de me dire toute la vérité. Commençons...y a-t-il un rassemblement d'élèves dans le château? Au fait, la porte est fermée par un sortilège de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:20

//**MERDE!!!! J'ai completement oublié ce truc!!!**//

-Noui madame, il y en a une....

//**Au secours!!!** pensa Cho. **Que quelqu'un vienne m'aider!!!**//


Dernière édition par Cho_Chang le Lun 24 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

-Pas de...rébellion? De groupe anti-règlement?

HS:Tu es obligée de dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur McGonagale
» Bureau du professeur d'histoire de la magie
» bureau de Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Deuxième étage :: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser