Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bureau de Dumbledore

Aller en bas 
+5
Olivier Dubois
Cédric Diggory
Ron Weasley
Dumbledore
Professeur Mcgonagale
9 participants
AuteurMessage
Professeur Mcgonagale

Professeur Mcgonagale


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:31

I have a question for you :

As-tu fais un endroit pour rita Skiter ?
D'ailleurs l'as-tu banni ?


Merci de me répondre rapidement !

McGonagale
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:34

Bonjour Minerva, oui j'ai crée un endroit pour Rita, mais son compte n'a pas été activée, elle n'existe donc pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:55

La semaine prochaine, mon mot de passe changera. La gargouille ne vous laissera entrer que si vous prononcez: Choco Grenouille.
Amicalement, votre Directeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

-Choco grenouille

//Ron entra dans la salle du directeur il le chercha et le vit enfin.//

-Bonjour monsieur. Je voulais vous parler de Mme Ombrage. Elle nous pourit la vie et elle ne nous laisse même plus sortir. Je voudrai que vous lui parler, car à chaque fois qu'on parle elle nous met en retenue. Cela ne peux plus duré alors s'il vous-plait allez lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:36

-Choco grenouille !

//Cedric attendit que Ron ait terminé son entretien et parla://

-Bonjour, je viens moi moi-même à propos de l'annonce dans la grande salle. J'aimerais que vous nous redonniez accès à l'exterieur ! Ce qui c'est passé n'était qu'un accident et Luna se trouvait seule ! De plus nous devons nous preparer pour de nombreux match de Quidditch à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:52

//Dumbledore les écouta attentivements://

-Ecoutez moi chèrs élèves. Dolores Ombrage vous à interdit lâccès extérieur surtout pour vos études, ensuite, elle travaille au Ministère, je ne peux donc rien faire. Ca ne sert à rien de me supplier, je ne PEUX rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:20

- heu... Choco grenouille!

// Lança Olivier sous la menace du professeur Nells qui les poussait lui, Cédric, Cho, Luna et les trois serpentard vers le bureau du directeur. Elle les força à entrer puis suivi également. Olivier appercevant le directeur tenta de s'expliquer. //

- Heu.. bonjour professeur. Le professeur Nells nous a ammené ici car ces trois serpentards ont tentés de faire du mal à nos amies!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:26

- vous n'oublieriez pas quelque chose Dubois? // ironisa Lucretia. //

- Albus, ces serpentards ont tenté de faire du mal à ses deux jeunes filles.

Les deux jeunes hommes quant à eux, ont pénétré par des passages secrets dans la salle commune de Serpentard et se sont battus avec les trois malfaiteurs.

J'ai entendu des cris dont la forumule, je le crains, du sortillège impardonnable de l'imperium.

Dolores est certainement déjà au courant. Ma position ne me donnait guerre le choix. Je devais vous les ammener.

Cela dit si je l'ai fait au lieu de les livrer directement au ministère ou de aider à s'échapper,
c'est par ce que j'espèrai qu'étant donné les circonstances vous seriez clément et réussiriez à leur éviter la prison d'azkaban et, au mieux, d'être définitivement renvoyés.

Cela est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

//Cedric en entendant ce que venait de dire Mme Nells, ne ressentit aucun remord de ces actes. Il failli lui rappeler que les trois avaient tous aussi bien utilisé le sort, endoloris, mais elle ne l'avait pas préciser et il savait que la punition des 3 serpentard serait moins lourde que la sienne.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

- Mais professeur! Vous n'avez entendu qu'une partie du combat! S'écria Olivier.

// Il voyait bien que Cédric se retenait pour ne pas agraver leur cas mais justice devait être rendue!
S'ils tombaient, les Serpentards tomberaient avec eux. //

- Les serpentards ont utilisé le sortillège d'Endoloris!! L'Imperium a été utilisé après pour défendre nos amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36

- DUBOIS! Un sortillège impardonnable n'est pas à utiliser pour se défendre! Ce sont des sort IM PA RDO NNABLES bon dieu!!!!

// Tonna Nells en entendant le jeune homme essayer de se justifier. //

** Que croit-il se gamin?! Qu'on peut utiliser à tout bout de champs les sortillèges les plus terribles du monde des sorciers dont le nom même fait frémir pour règler les comptes les petits écoliers?!
C'est une blague!! **

// Lucretia était maintenant en collère. Ces jeunes devaient se rendre compte de leurs actes! La magie noire, ce n'était pas un jeu! //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

//Cedric n'allait pas laisser les serpentards s'en sortir comme sa ! Il était têtu et quant une injustice avait été commise il irait jusqu'au bout pour la reparer!
Il se tourna vers Nells et en pointant de la tête les serpentards qui essayaient de se justifier il répondit d'une voix neutre://

-Ils auront donc le même chatîment que nous? ou laisserez-vous passez cet acte de leur part?

//Les 3 gaillards se retournèrent d'un air effarés//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

Luna et Cho ne disait rien, mais Luna décida de les aider.

-Madame, puige me permettre que Cho et moi sommes les principaux témoins et que Olivier et cedric nous ont beaucoup aider. Les serpentards ont, je le confirme, utilisés des sortilèges impardonables plusieurs fois et se ne serai vraiment pas juste que Olivier et cedric soient punis et eux pas.

Luna était en colère. Ses amis les avaient aidé et c'est eux qui seraient punis !!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

//Cedric et Olivier se retournèrent en même temps vers Luna et lui adressèrent un grand sourir de remerciement.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

** Tout repose sur les profs maintenant. Non! Tout repose sur l'ordre!.. **
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:39

//Cho voulut aussi defendre ses amis qui les avaient sauvées plus d'une fois!//

-Si je puis me permettre, Cédric et Olivier non rien fait par rapport aux trois serpentard. Nous avons subi a plusieurs reprises les sorts endoloris et si les deux n'etaient pas arrivé a ce moment, je sais pas dans quel etat on serait car ils n'avaient pas l'intention de s'arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:49

// Olivier lui prit la main pour lui faire comprendre qu'il fallait ce taire.
A partir de maintenant, toute parole ne ferait qu'agraver leur cas.
Il lui sourit pour la remercier d'avoir pris leur défence. //

** Qu'est ce qui va se passer maintenant? pale **
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:01

//Le professeur Dumbledore avait écouté la conversation avec une très grande attention.//

-Ecoutez moi. Les Serpentard seront punnis à un point plus élevé que vous. Malheureusement, les sortilèges sont, comme leurs noms l'indique, impardonables. Effectivement, Dolores Ombrage est déjà au courrent, mais j'ai fais le nécéssaire pour qu'elle ne vous embêtes pas avec celà. Je devrais quand même en parler au Ministre de la magie, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous soutenire et vous protégez. Vous pouvez disposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:34

// Lucretia était soulagée que Dumbledor soit de leur côté. Ils avaient besoin de tout le monde possible pour luter et se battre entre alliés était exactement la chose a ne pas faire, la chose que Voldemort cherchait et Ombrage aussi.

Elle espérait de tout son coeur que les élèves ne manifesteraient pas trop leur contentement. Il n'y avait pas de raison d'être joyeux. //
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:42

// Olivier soupira avec soulagement. Ils avaient échappé au pire.

Il regarda Cédric qui n'avait pas l'air heureux mais tout de même rassuré et Ron, un mince sourire au lèvres, qui fixait ses chaussures avec passion.

Ils se sourirent et Olivier prit la main de Luna qui se tenait sérrée contre lui. Ses yeux (à Luna) pétillaient. Elle devait être heureuse.

Il regarda ensuite, plein de gratitude, le professeur Nells qui leur avait peut être sauvé la vie. Elle se tenait droite et les regardait, le visage sévère, comme pour les avertir qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite et que le pire était à venir.

Il savait qu'elle n'était pas fâchée contre eux mais son rôle de professeur était de montrer l'exemple et c'est vrai qu'ils méritaient ses regards lourds de reproche. Il ne lui en voulait pas, bien au contraire. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:45

Luna était rassurée de savoir Dumbledore avec eux, mais tous n'était pas fini, Ombrage était toujours professeur à Poudlard.
Olivier lui prit la main et Luna la serra fort, elle (la main d'Olivier) était moite, signe d'inquiètude et d'angoisse. Elle regarda tous le petit monde. Sur tous, figurait un petit sourir de satisfaction.

**Mais il reste le probleme de la salle sur demande et l'AD, hmmm....**
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:20

//Cho était soulagée. **Ouf...mais il reste encore le probleme de la liste dans l'AD...**Sad. Elle regarda les autres et vit a leurs tetes qu'ils pensaient a la meme chose qu'elle//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:11

//Le professeur Dumbeldor leur donna la permission de se retirer. Les 4 amis et Mme Nells le remercière une dernière fois, et dès qu'il leur tourna le dos, il sortirent du bureau.
Les épaules de Cedric s'affaissèrent de soulagement, en sachant que tout était partiellement réglé, et jeta un regard reconnaissant à Lucretia avant de sortir suivit de ses amis en direction de la salle commune.//
Revenir en haut Aller en bas
Drago_Malefoy

Drago_Malefoy


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:20

//Drago Malefoy est tres essoufler//

-Messieur messieur ginny weasley et cho chang son mort dans le trou a l'exterieur vite venez vite

//Drago avait tellement couru, en plus il la fait car ginny lavait sauver deja la vie, que il s'est evanoui//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: bureau de Dumbledore   bureau de Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumbledore
» Bureau du Professeur McGonagale
» Bureau du professeur d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Septième étage :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser