Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 publicité pour poudlard 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

publicité pour poudlard 13 Empty
MessageSujet: publicité pour poudlard 13   publicité pour poudlard 13 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

Bonjour à tous,

Avant de commencer mes articles de journaux , je voulais vous parler du site " poudlard 13 " .

Pour avoir plus de membres , il faudrait que chaque personne qui alimente ce site fasse de la publicité sur les autres " Poudlard " .

Si vous avez des idées faites moi part de vos suggestions et j'en parlerais au directeur .


Bonne journée

Rita Skiter
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

publicité pour poudlard 13 Empty
MessageSujet: Re: publicité pour poudlard 13   publicité pour poudlard 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10

Plusieurs élèves de ce château ont des blogs personnels visités par leur amis proches. On peut donc leur demander de faire de la pub sur ces blogs!
Revenir en haut Aller en bas
 
publicité pour poudlard 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB POUR LE FORUM
» Model pour poster
» Endroits inexistants? Pour l'instant!!!
» Devant le magasin: Tout pour voler!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser