Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tunnel de droite : Aiko et Ephram

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:58

Ephram. en colere rejetta la douceur d'Aiko et se rendit vite compte qu'il l'avait blessée...

-Excuse moi Aiko ... mais ca m'a vraiment enervé de perdre cette satuette. Viens approche

La chinoise s'approcha lentement vers Ephram et celui ci la prit dans ses bras. Ils avaient aussi froid l'un que l'autre. Il resterent la un moment les deux, enlacés jusqu'au moment ou Ephram recula un peu et prit la tete d'Aiko dans ses mains et la regarda:

-Jamais je n'abandonnerait!

Et il posa un leger baiser sur les levres dÂiko avant de se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:41

H.S.: Attention attention, on est dans le jeu donc on peu faire ce qu'on veut mais souvient toi... ose manquer de respect à Luna et à mon Captain en face de nous et Olivier s'arrangera pour te détroncher ta jolie petite geule de serpentard Ephram =) (Il a pas besoin d'un prétexte pour ça d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:37

H.S va te faire voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:20

Aiko, prise au dépourvu, ne put rien faire. Plus rien ne sortait de sa bouche, elle ouvrait de grands yeux. Discrètement, elle se mordit sa lèvres inférieur. La main d'Ephram la ramena, elle le lacha et mis ses mains dans ses poches.

-Lumios !


La légère lumière blanche envahi le couloir. Les ombres dansaient sur les parois. Aiko réfléchi.

-Ca fait combien de temps que nous sommes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:21

-J'en sais rien
M'en fou. J'veux sortir de cet endroit...ce tunnel n'a pas que des bons effets sur moi...Allez come on poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:41

Aiko, esprit ailleur, jouait avec sa baguette en fessant sortir de minces filets d'eau. Ephram tendu comme un arc, regardait partout au moindre craquement suspect, il tendait bien haut sa baguette. Puis, la galerie s'arréta. Ephram se retourna sur Aiko.

-Hého !!
-Hein ?
-Reviens sur terre, on est pas ici pour jouer.

Aiko posa sa baguette sur le front du jeune homme.

-Et ce n'est pas en se disputant aussi.


Aiko alla contre la paroi. Elle n'était pas froide et dure comme le rocher, mais chaude et douce. Celle-ci trembla et pivota laissant place à une grosse tête avec une gueule immense où deux défences en sortaient sur les côtés.


-Je crois que la réveiller.

-Bien vu Einstein.

Les deux tombèrent sur les fesses. Cependant, Ephram fut le premier à envoier un sort.

-Déprimo !!!

La bête cria et hurla de colère encore plus fort. Aiko se leva et envoia un jet d'eau.


-Tu fais quoi, tu veux le nettoyer ?

-Taits toi !!!!!!

Une fissure apparut sur la paroi libérant la bête, qui chargea Aiko. Celle-ci gicla sur les murs dans un bruits sourd.
Ephram lança plusieurs sorts sur la bête pour qu'elle ne s'occupe plus d'Aiko. Il serra les dents, quand le monstre le chargea.


-Diffindo !!!!!

La bête ouvrit de grands yeux et gueula. Un cris aigu de douleur, sa peau se fendait de partout. Ses yeux changèrent de couleur, ils devinrent rouge.

-Aiko !!!! PROTEGIO !

Un miroir se forma entre elle et le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:30

Les yeux rouges du monstre fixaient Ephram. Il mit lui aussi un bouclier. La bête fonça sur lui, mais elle se cogna dessus.
Elle essaya plusieur fois, sans résultats. Un bon moment c'était écouler, le monstre essayait toujours.
Ephram s'était assit et chercha à voir si Aiko allait mieux, elle était toujours étandue sur le sol.


-Wingardium leviosa !

Un gros rocher sélava dans les airs et retomba sur la tête du monstre, qui flancha et tomba sur le côté, assommé.
Après s'être assuré qu'il ne reviendrai à lui que bien plus tard, il se précipita vers sa coéquipière.


-Aiko ? Tu m'entend ??

Aucune réponse. Il n'osa pas la secouer de peur de lui casser encore autre chose. Avec sa baguette, il lança des étincelles rouges, dans un instant des professeurs viendraient les chercher et Aiko irait à l'infirmerie.
Une fumée noir innonda la galerie prennant Ephram et Aiko qu'il tenait dans ses bras.



Arrow parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel de droite : Aiko et Ephram
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ephram Brown
» Mission remplir le ventre d'Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser