Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tunnel de droite : Aiko et Ephram

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:49

Aiko marchait derrière le jeune homme, sa baguette à la main. Elle regardait droit devant elle, n'osant tourner la tête de peur de croiser autre chose que de la terre et des racines. Elle inspira profondément. Elle devait se calmer et garder son sang froid pour rester digne de sa maison.
Une chauve-souris se décrocha du plafond et frôla ses cheveux...
Elle pointa sa baguette et lanca un sort. La chauve-sourit cria et parti à tire d'aile. Ephram se retourna et la regarda suspectement. Aiko sourit et Ephram continua de marcher.


-Bon on est où ?

-Bonne question. Toujours dans la même galerie. Lève plus haut ta baguette.

-D'accord.

Le pied de la jeune fille buta sur une pierre et celle-ci tomba le nez dans la terre.


-Itai !!!

Ephram se mit à groupi.

-Ca va t'en fait pas, ça m'arrive plus souvent que prévu. (^^')

- On continue ?

Aiko releva la tête et aquiesca. Ils parcoururent de nombreux couloirs et prirent de nombreuse intersection pour revenir à chaque fois à leur point de départ. Au bout d'un certain temps, la japonaise se posa sur une pierre d'un air abattue.

- Super on est perdu ! On tourne en rond et il n'y a personne aux alentour ! Et je ne connais aucun sort qui pourrai nous aider.

Ephram souffla sur une mèche de cheveux pour la remonter. Il s'acroupit doucement et chuchota.

- T'inquiète on va trouver la sortie et...

- Besoin d'aide amis humains ?


Aiko se releva d'un bond, manquant assommé son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:10

Ephram pivota sur ses talons et fit un pas de côté pour éviter le bond d'Aiko. Il pointa sa baguette sur l'inconnu.
Un homme de petite taille lui faisait face. Il devait à peine atteindre les 60 cm et se tenait sur un rocher, les bras croisé sur la poitrine. Sa peau était mate et ses cheveux noirs comme la nuit tombait sur ses épaules.
Il parcourra son regard gris argent sur les deux inconnus avant de leur faire un grand sourire.


** Un pygmée...**

Ephram se détendit et lâcha sa position de défense. Il salua le petit personnage et attendit que celui-ci prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:19

Le pygmée descedi de son rocher et s'inclina devant les deux jeunes.

-Bienvenu ici, dans ces immenses galeries, qu'êtes-vous venu faire en ces lieux ?


-Une épreuve pour un trounoi, mais nous nous ommes perdu. Vous pouriez nous aider ?

-Avec joie ma jeune demoiselle.

Aiko sourit et souvit le petit être qui leur montrait le chemin. Ephram suivit sans en dire un mot. Aiko, quand à elle, était très contente d'avoir trouver quelqu'un pour les aider.

-Vous êtes beaucoup à vivre ici ?

-Non, ma famille du côté de ma mère vivent dans un autre pays.


-Tu vas lui faire la converstion pendant longtemps.

Ephram avait parlé très doucement pour que le pygmée ne puisse pas les entendre.


-Ben oui, il a l'air très gentil. Et si on lui plait, il nous en dira peut être beaucoup plus sur les galeries.

-C'est pas une mauvaise idée ça.

Aiko sourit et continua sa discution avec leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:59

Ils marchèrent pendant près d'une demi-heure et empruntèrent une dizaine de tunnels. Leur guide n'avait plus prononcé un mot depuis leur départ et se contentait de les guider. Il tirait souvent ses cheveux de jais en arrière et avait pris la mauvaise habitude d'accélérer le pas lorsque Ephram tentait de se repérer dans les galeries.

- On est complètement pommé là... chuchota le jeune homme à l'oreille de la japonaise. Elle le regarda et fronça les sourcils.

- J'ai remarqué. Il ne parle pas non plus... Les pygmée sont pourtant très sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:37

La galerie, qu'ils croiaient sans fin, se ferma sur eux. Le pygmée leva ses bras et poussa un cris aigu. Aiko et Ephram durent se boucher les oreilles.

-Mais quesqu'il fou ?!?


-Si je le savais...

Le pygmée se retourna. Un rictus sur les lèvres.

-Vous humains, vous détruisez nos habitations et venez pier nos familles. Ici, s'arrète votre tournoi.

En disant cela, une multitude de pygmées sortirent des murs et se jetèrent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:23

Ephram sortit sa baguette. Il commença à lancer des sorts d'immobilisation mais les pygmées étaient nombreux et l'espace entre eux et les sorciers se réduisait. Il devait passer au corps à corps. Ephram rangea sa baguette et se servit de ses poings pendant qu'Aiko, perchée sur un rocher, maintenait la lumière et éloignait les bonshommes se tenant trop près d'Ephram à son goût.
Alors que le jeune homme faiblissait, une idée passa dans l'esprit de la jeune fille. Un sourire illumina son visage.


- NOX !

La lumière au bout de sa baguette s'éteignit, ainsi que toute les torches accrochées au mur. La caverne fut plongée dans le noir et les indiens poussèrent des hurlements de colère. Ils ne pouvaient évidemment pas voir dans le noir !
Ephram marcha à tâtons jusqu'au rochers et attrapa le poignet de la japonaise tout en plaquant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Il la tira jusqu'au tunnel et tout deux se mirent à courir à toute jambes à travers les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:40

Aiko et Ephram couraient dans le noir en se tenant la main pour ne pas se perdre.

-Il faut qu'on trouve des objets.

-Je sais mais arrète de parler, sinon ils vont nous repérer.

Ils continuèrent de courir pendant de bonnes minutes, puis à bout de souffle, ils s'arrètèrent en faissant bien attention que plus rien ne les poursuivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:57

Ephram se posa sur un rocher et détendit ses jambes moulues. Ils se reposèrent pendant une quinzaines de minutes, établissant la suite de leur recherches, lorsqu'un cri Gryffondorien retentit à travers la caverne. Leur sang se glaça, et les deux amis tendirent l'oreille pour voir d'où provenait le bruit. Un tunnel se profilait en haut d'une corniche et le bruit semblait provenir de l'autre côté. Aiko se leva et commença l'ascension.

- Qu'est-ce que tu fout ?!

- On dirait que nos compagnons ont besoin d'aide...

- Mais... Ils n'ont pas besoin de nous ! Ils sont assez fort ! Et il faut trouver le joyau avant eux !

- Cédric est avec Olivier. On y va.


Son ton n'accepterait aucune répliques. Elle atteignit le boyau et se glissa en rampant à l'intérieur. Ephram émit un grognement désapprobateur avant de la suivre dans le trou puant.
Ils rampèrent tel des blattes durant une dizaine de minutes avant de déboucher sur un promontoire. Ils se mirent à genoux sur la corniche et étouffèrent un juron en voyant la scène se déroulant en contrebas. Les deux autres équipes combattaient ensemble contre un monstre effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:48

La galerie commenca à descendre gentillement. La main d'Aiko se crispa sur sa baguette. Une peur la traversa, quelque chose de pas net allait se passer. Elle réfléchi à de nombreux sorts qui pourraient les aider de différentes manières. Elle avanca de quelques pas, le sol s'ouvrit sous ses pieds. Une longue chute à pique, terminé sur les fesses. Aiko leva sa baguette.

-Lumos !


Elle se leva très doucement sur ses pieds, au cas où un danger lui tomberai dessu. Elle se trouvait dans une galerie ovale, où 10 autres galeries partaient à des endroits différents. Aiko leva plus haut sa baguette et inspecta le plafond. Des inscriptions étaient gravées en language anciens.

-EPHRAM !!!!!!!!!


Aucune réponse. Aiko mit sa baguette sur sa gorge et hurla.

-EPHRAM SAUTE DANS LE TROU !!!!!!!

Les parvois tremplairent faissant tomber des mottes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:00

Ephram qui essayait de decripter les inscriptions entendit la voix d'Aiko et sauta juste avant que tout s'effondre. Aiko avait deja sauté, elle hurlait et soudain plus rien...

-Aiko?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de reponse. Il tombait toujours et ne voyait pas le fond. Il avait l'impression que ca faisait des heures qu'il tombait et tout d'un coup il percuta le sol.

Il se fit reveillé par quelque chose de doux...Il ouvrit les yeux avec grande peine et vit Aiko penchée sur lui. Elle etait dans un sale etat toujours souriante mais sans os cassés car quelque chose de mou les avait arreté. Elle l'aida a se reveler et firent le point sur la situation.
Ils etaient dans un endroit assez eclairé bizarrement et il se trouvait quatre chemins différents...


-A vous l'honneur chere demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:11

Aiko vit une chose tomber sur le sol. Aiko comprit tous de suite que c'était Ephram. Il n'avait que de légère blessure, qui avec un sort, elle guérit. Celui-ci se réveilla quelque minutes après. Elle l'aida à se lever.

-Quatre chemins différents qui pourrait nous aider ou tous au contraire, nous couler. Tu veux prendre lequel ?

-Bonne question. Vas y choisit.

Aiko ferma les yeux et comme elle le faissait toujours, tourna sur elle même. Sans ouvirt les yeux, elle pointa du doigt un couloir.

-Celui là.

-D'accord. A vous l'honneur chère demoiselle.


Aiko sourit et ils partirent. La galerie ressemblait à toutes les autres, mais un détaille changait, Aiko n'aurait pas pu dire lequel, c'était un sentiment.

-Il faut que l'on trouve des pierres.

-Ouaip, bon avec le sac que l'on a, on est déjà bien parti.

-C'est rempli de monstres, de créatures, on pourrait le attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:21

-Battre des monstres? Bof...je sais pas si c'est vraiment la qu'on doit chercher ses pierres...Je vais inspecter un peu ses murs...

Ils avaient l'air un peu bizarre et Ephram se sentait de plus en plus mal a l'aise.
Il prit Aiko par la main, le sac de pierre dans l'autre (^^) et partirent en courant.


-Qu'est ce qu'il te prend??

-Je sais pas mais je prefere ne pas m'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:30

Ils courraient à perdre allène. Tous d'un coup Ephram se stoppa net.

-Quoi, quesqui se passe ?

-Je sais pas trop, tu sens pas ?

-Non.

Aiko commencait à sentir son coeur qui battait beaucoup trop vite. Ephram regardait dans tous les coins et son souffle devens de plus en plus fort.


-Ephram ???
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:43

Ephram sentait une superbe bonne odeur de biereaubeurre. Il etait carrement hypnotisait et se dirigeait tout seul dans les galeries.
Aiko le suivait et l'appellait sans arret mais il n'avait aucune reaction. Il avait juste un sourire de betat sur les levres.
Tout d'un coup, il se stoppa net. Devant eux se trouvait un monstre de plus de deux metres. Ephram etait toujours un peu dans les vappes et Aiko prit les devant.
Elle etait tres impressionnante. Elle lancait des sorts a toute vitesse au point que le monstre ne les voyait meme pas.
Aiko etait vraiment bonne (...) ou alors le monstre etait nul (Razz).
Quand le monstre fut reduit en cendre, Aiko se retourna et fit un petit sourire a Ephram. Celui ci ne comprenait pas trop pourquoi et soudain elle lui montra une petite pierre toute brillante...


-Tu disais que ce n'était pas dans les monstres que se trouvait les pierres?

-Grmml mouais d'accord.

-Les femmes ont toujours raisons!

-Peut etre Smile
Bon si on se reposait un peu? J'piquerais bien un p'tit somme...
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

-Maintenant ?

-Ben oui.

-Mais tu n'as rien fait !?!?


-Bah si tu veux que je t'aide, laisse moi un peu dormir.

-Pas longtemps alors ?

-Promit.


Ephram s'assit et ferma les yeux. Aiko poussa un soupir.

-Protegio !

Un mur de lumière transparente les englauba. Aiko s'assit à côté de son ami, qui dormait déjà. Elle se surprit à le regarder profondément.
**Non, non, non !!!!!!!!!**
Aiko pensa à de nombreuses choses, et sans le remarquer, elle s'endormit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:04

Apres avoir bien roupillé Ephram se reveilla et decouvrit Aiko vautrée sur lui.
Il l'a secoua un peu mais elle ne reagissait pas.


-Aiko?
Tu dors?


-...

-Aiko merde! Reveille toi faible femme debleu debleu!

-C'est a moi que tu causes trou duc?

-Ouais c'est a toi que je cause et toi tu fais quoi tu dors!

-Mouais bon on bouge?

-Grmmmbl ouais

Ils marcherent longtemps s'en croiser personne et sans parler. Au bout d'un moment ils virent de la lumiere...Ils s'approcherent jusqu'a en etre ebloui. Quand ils arriverent ils croyaient qu'ils revaient....
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

Un lac, immense sombre, sauf au centre. Ephram et Aiko ouvrirent de grands yeux.

-Tu vois se que je vois ?


-Des pierres !!

Aiko marcha vers le bord prète à sauter.D'un geste souple, Ephram vint l'arrète en lui tenant le bras.

-Attend et si c'était un piège ?

-Tu rigoles ?

-Aiko pour les autre fois c'était toi qui était sur le qui vive, mais là....réfléchi un peu quoi. C'est parce que je traite de faible femme ??


Aiko enleva séchement son bras et le fusia du regarda. Elle ne prit même pas le temps de réfléchi, elle plonga. L'eau lui giflait la figure, elle était dans son élément, rien de mieux. Elle nagea encore et encore. Plus elle s'approchait des pierres, plus elles s'éloignaient. Aiko sent rendit compte trop tard.
**Ephram...je...suis...faible...**Un trou noir remplit son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

Ephram qui n'avait fait que l'observé jusqu'a maintenant se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas. Il vit Aiko devenir faible.
Il ne reflechit pas une seconde et sauta a sa rescousse. Il arriva a sa hauteur et la soutint et essaya de la ramener vers le bord. Mais il n'arrivait pas. L'eau les empechait d'atteindre le bord et soudain, il firent aspiré par un troubillon. Aiko eut juste le temps de lancer un sort pour qu'il puisse respirer quelques minutes sous l'eau.


**Aiko**

Il sentait que sa main la lachait gentillement et qu'il allait s'endormir a chaque instants...
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:03

La main d'Ephram la tenait. Aiko ouvrit les yeux. Un sort leur permirent de prendre un peu d'air, enfin pour Aiko. Ephram lacha prisse.Les idées se bousculait dans la tête d'Aiko, des pensées. Ephram prit sa baguette, Aiko aussi. Ils prononcèrent en même temps:

-ASCENTIO !!!!!!

Comme des boulets de canons, qu'on aurait envoyé, ils resortirent de l'eau et tombèrent sur le sol dure. Aiko respirait à bouche grande ouverte, Ephram toussait en crachant l'eau qui était dans son poumons. La honte submerga d'un coup, la jeune fille, qui se mit en boule, la tête enfuie dans ses genoux.

-Aiko...Ca va ?

-Je...m'excuse, ça n'aurai pas dû arriver, tu avais raisons. Je sais pas ce qui m'a prit.

Elle avait dit tous ça très vite, sans le regarder.

-Je te promet que je te coserai plus jamais d'ennuis.


-Au moins, on est pas au fond du lac. (^^)


Ephram se mit en face d'elle et plonga ses prunelles dans les yeux d'Aiko.

-Allez c'est pas un drame, tu es très forte et je serai déjà mort si tu m'avais pas aidé.

Aiko leva son visage tout trempe par les quelques mèches de cheveux qui lui barait la vue et par ses larmes. Ephram les essuia d'un coup de manche. Il sourit et Aiko ne pu s'empècher de sourir à son tour.

-J'aime mieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:11

Ephram ne put s'empecher de remarquer qu'Aiko etait vraiment tres jolie. Il essuia le reste de ses larmes et lui posa un leger baiser sur la joue
Il l'a prit par la main l'aida a se relever.


-Je ne lacherai plus ta main a present.

Ephram etait tres serieux et tout d'un coup il sourit. Il la regarda.

-Ou veux-tu aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:22

Aiko se mit à rougir, elle bassa la tête. Elle souffla et ferma les yeux.

-Par là.

-Go !!!

La lumière du lac disparu aussi vite qu'elle était venu et ils allumèrent leur baguette.

-J'aurai jamais penser qu'une épreuve de se genre durait aussi longtemps.

-Tous dépend de l'épreuve. Mais je suis d'accord avec toi.


-Tu crois que les autre sont arrivés ?

-Franchement, je sais pas, peut-être.

-Les épreuves sont de plus en plus dure, je me demande ce que sera la suite.

Ils marchèrent un moment, juste en discutant, toujours en faissant attention, car à chaque virage...
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:32

...se trouvaient etonnement des etranges statuettes. Au bout d'un moment Ephram fit par de son intention a Aiko.

-A mon avis, si ces statuettes sont la c'est pour quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:09

Aiko hausa les épaules. Les statues étaient 4, dont une grande au centre. Aiko ouvrit de grands yeux.

-Quesqu'elles foutent ici ?!?!


-What ?


-C'est des statues japonaises qui figurent dans un conte.

-Conte -_-'' ?

-Quoi, tu as bien lu les trois petits cochons, ben moi c'était ces statues.

-Et il racontait quoi ton conte ?


-Je sais plus très bien, c'est ma grand-mère qui me le racontait et elle est morte lorsque j'avais 4 ans.


-Oh...


Aiko s'approcha, elle les toucha comme en croiant quelles lui donnerai un indices. Une voix sonna dans la pièce, ce qui fit sursauter les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:23

Jeunes gens...je vous conseille de courir sinon vous ne sortirez pas vivant d'ici!

Aiko et Ephram se retournerent et virent une orde de petits gobelins qui arrivaient dans leur direction!
Ephram embarqua la statuette qui pourrait peut-etre leur etre utile, et prit Aiko d'une main pour qu'elle puisse arriver a le suivre.
Ils courraient a predre a l'haine et la statuette les stressait: Courrez plus vite!! Plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Et le malheur arriva...Aiko s'encoubla dans sa robe et tomba par terre


-Debout vite Aiko!

-J'a...j'arrive pas

Ephram n'eut pas le choix de la porter. Il courrait courrait...et ils arriverent au bout du tunnel. Qu'est ce qu'il fallait faire?

-Hey la statuette!

-Hum?

-Tu pourrais pas nous aider la?

-Mouais...

-Alors?? Depeche!!

-Faut creuser

-Et avec quoi s'il-te-plait?

-Bah une pelle béta!
-Et tu crois qu'on en a une la?

-Bah chais pas moi...utilise ta magie

Ephram n'eut pas le temps de sortir sa baguette qu'Aiko avait deja lancé un sort. Deux pelles creusaient la terre tres rapidement. Au bout de quelques minutes, les gobelins les rattrapaient. **Aller plus vite plus vite!!**
Les gobelins n'étaient plus qu'a quelques metres deux quand ils purent enfin traverser mais ils durent continuer a courir car le tunnel creusé s'écroulait!
En courant, Ephram lacha la statuette et ne put pas retourner la chercher car elle s'était fait ensevelie par les pierres tombées.
Aiko et Ephram purent enfin se reposer.


-Fait chier pour la statuette!!

-C'est pas grave...

Ephram avait enfoui ses mains dans son visage. Il ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:42

-T'en fait pas. On va pas en mourir.
-Mouais
-On va juste peut-être ne pas trouver la sortir et on pourrira ici.
-Merci Aiko, je suis très rassuré. Dit-il d'une voix ferme
-je rigolais...

Aiko soupira et s'approcha de lui. D'une main douce, elle lui prit ses mains et le forca à lever la tête.

-Dis tu vas pas abandonner ?

Ephram tourna la tête et en même fit lacher Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunnel de droite : Aiko et Ephram Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite : Aiko et Ephram   Tunnel de droite : Aiko et Ephram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel de droite : Aiko et Ephram
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ephram Brown
» Mission remplir le ventre d'Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser