Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réponses de l article

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

réponses    de l article Empty
MessageSujet: réponses de l article   réponses    de l article Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:36

VOS REPONSES JE LES ATTENDS TOUJOURS POUR QUE JE PUISSE ORGANISER OUI OU NON CETTE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"




Par ailleurs, il y avait d autres questions pouvez- vous me répondre pour que je puisse faire un sondage merci



!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

réponses    de l article Empty
MessageSujet: Re: réponses de l article   réponses    de l article Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:43

H.S.: J'ai vu que vous vouliez vos réponses par messages privés mais il est plus interessant que celle-ci soit vu de tous. Wink

- Interessant votre article Skeeter! N'avez vous rien de plus urgent à raconter?

Pour cette journée que vous proposez, le professeur Dumbledor a-il donné son approbation?

Ne pensez-vous pas que les élèves sont sufisamment pris par leur études sans avoir besoin d'un couple à gérer en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

réponses    de l article Empty
MessageSujet: Re: réponses de l article   réponses    de l article Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:24

J'ai donné mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





réponses    de l article Empty
MessageSujet: Re: réponses de l article   réponses    de l article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponses de l article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel article de la Gazette du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser