Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel article de la Gazette du Sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvel article de la Gazette du Sorcier Empty
MessageSujet: Nouvel article de la Gazette du Sorcier   Nouvel article de la Gazette du Sorcier Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:20

La Gazette du Sorcier 2008, n° 1
le 20 mars



Les amourettes et les ruptures à Poudlard


Bienvenue dans le nouveau numéro de la Gazette du Sorcier, dans ce numéro nous allons surtout évoquer les amourettes et les ruptures dans le monde de Poudlard.

La plupart de nous savent toutes les amourettes qui se passe dans le monde, tenez , nous allons prendre comme exemple, l’idylle entre Cho et Cédric, mais est-ce que cette histoire va durer longtemps ou est-ce une histoire passagère. Seul eux le savent. Pour beaucoup d’entre nous leur histoire est un exemple. On voudrez tous que nos histoires se passent comme la leur. C’est pourquoi je vous demande si vous lisez la Gazette en ce moment de m’envoyer votre avis concernant l’idylle entre Cho et Cédric longue ou brève? Avec vos réponses, je ferai un sondage, je vous remercie d’avance…….
Prenons un autre cas, selon certaines rumeurs Luna Lovegood aurait craqué pour Olivier Dubois, un élève venant de Gryffondor. Cependant, il y a une petite complication. Oui, en effet Olivier

sortirait avec Ginny Weasley. Mais Luna aurait peut-être une chance, puisque selon d’autres rumeurs Olivier et Ginny ne seraient plus actuellement ensemble, ils auraient rompus. Et voilà comme quoi il n’ y a pas que des coups de foudre à Poudlard, mais aussi des ruptures. Les histoires d’amours entre magiciens fonctionneraient donc comme celles des moldus.

Il y aurait-il d’autres love stories entre magiciens, si vous avez des soupçons, des informations, pouvez-vous m’envoyer vos réponses sur ma messagerie, toutes réponses peuvent rester anonymes . Pour finir avec cet article,j’ai une question a vous posé. Seriez-vous favorables à ce qu’on fasse une journée spéciale rencontres pour les élèves « célibataires ».
Pouvez-vous me donner vos réponses au plus vite pour que je puisse organiser cette journée avec l’accord du directeur, au cas ou vos réponses seraient favorables.

Reportage : Rita Skiter
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel article de la Gazette du Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser