Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le couloir...

Aller en bas 
+5
Olivier Dubois
Luna Lovegood
Ron Weasley
Cédric Diggory
Ginny Weasley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

La nuit avait remplit les couloirs de tous noir où juste les fenètres laissaient voir la lune. Aiko laissait ses jambes la mener.
Une ombre chinoise se dessina à quelques mètres devans. Aiko avanca plus vite et ratrappa facilement l'ombre.

-A te voilà Cho.


L'interressée se retourna surprise. Cho sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:09

Jonas glandait dans les couloirs. Doug l'avais lâché dans les cuisines en prétextant une envie subite de faire du quidditch. Le pauvre joueur d'Avania était livré à lui même et en avait profité pour visiter Poudlard. Il tomba nez à nez avec Aiko et Cho en pleine disscussion.

- Bonjour mesdemoiselles. Comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:44

//Cho et Aiko s'arrêtèrent d'un coup. Une ombre devant elles leur parlaient et la nuit ne donnait pas l'identitée de la personne. Comme personne ne lui répondait, Jonas reposa sa question.//

-Ah...Ouf c'est toi. Dit Aiko en posant une main sur son coeur en signe de soulagement.
-Ben oui quelle question.

//Jonas vint dans la lumière, un large sourire aux lèvres. Les deux jeunes filles se mirent à rire de leur crédulité.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:34

Les trois amis rigolaient de bons coeur. Cela faisait un moment que Cho n'avait pas autant rigolé!
Après avoir repris leur souffle, Cho demanda:


-Enfait Aiko...comment ca se passe avec Cédric ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:34

//Aiko, surprise de cette question, ne répondit pas sur le coup. Elle bafouilla sa réponse: //

-Euh...ben...euh...bien. Ouais on se marre bien.
-Marre oo'' ?
-Ouais, Cédric est cool et .... ouais...enfin bref. Je...

//Aiko souriait bêtement et faisait de larges gestes avec ses bras. Cho eut le tourni au bout d'un certain temps. Elle regarda sa cousine de travers.//

-Tu trouves ton copain marrant ?!? Oo
-...................Je........Tu portes des chausettes avec des doigts ?
-OO'''''

//Cho laissa tomber, elle connaissait assez bien sa cousine pour savoir que parler de ses sentiments, était comme marcher sur des oeufs.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:32

Aiko etait maintenant rouge comme une pivoine. Elle rigolait pour un rien. A premiere vue, elle aimait énormement Cédric.
Elle aurait voulu ressentir la meme chose pour Olivier mais ils étaient tellement souvent séparés qu'elle n'avait meme plus le temps de se réjouir de le voir.

-A part ca...le tournoi des trois sorciers finit quand??
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:37

//Aiko haussa les épaules.//

-Pas trop vite, j'espere. On a tous besoins de repos. Mais comme moi, j'ai dormit un certain temps, je suis en pleine forme, mais une certaine personne ne veut pas que j'en fasse trop donc...


//Cho sourit.//

-Bon bon bon, où allons nous maintenant, même si je dois pas trop forcer, j'ai mes pieds qui me démangent un max.
-Voyons, voyons....
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:43

-Huuum...vous etes d'accord pour une bien grosse biereaubeurre?

Les deux amis firent des gros yeux...et se regarderent tour a tour


-Euh...c'est bon c'est juste une biere...xD
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:53

//Aiko prit le bras de Jonas et de Cho.//

-Yatta ça va nous détendre !!!!!

//Ils partirent en courant.//

Arrow chaudron baveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir...   Dans le couloir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le couloir interdit
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser