Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:25

// Ginny vit Olivier qui suivait Luna elle courut pour lui demander qu'est ce qui se passait et soudain le sol s'éffaça sous ses pieds. Elle tomba pendant deux trois secondes avant d'attérir dans une eau glacée. Elle nagea vers le bord ( il y avait une petite berge) et sortit de l'eau.// * OU suis je???* // elle voulait sortir et elle avança vers le mur qu ongeai la berge et elle se rendit compte qu'elle était sèche mais qu'elle avait toujours aussi froid... Elle toucha le mur et HOP! elle sortit de la pièce comme si le mur avait était du beure...//
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:34

// Ginny arriva en compagnie de Luna et attendit que le sol s'ouvre ce qui ne tarda pas. les 2 jeunes filles tombèrent dans l'eau qui cette fois était tiède.//

- Luna? Sa va? Tu sais la 1ère fois c'était gelé ici.. je n'en pouvais plus met cet fois sa va ... c peut être grâce à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

-Grace à moi ? Je ne pense pas, mais on est où ?

Les seules choses qu'elle voiait, était des murs et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:29

- ba je ne sais pas... sens m'enrendre compte je me retrouvais ici quand je vais mal ou quand mon coeur va mal... mais l'eau était toujours froide... c'était comme une punition
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:37

-La solution serai......que tu sois heureuse. Mais...si j'ai bien comprit tu aime Harry. Pourquoi tu lui dis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:43

- C'est Hermionne qui m'avait conseiller de faire une croix sur lui pour le moment et de me tourner vers d'autres garçons, c'était un très bon conseille mais je ne suis pas une bonne menteuse... j'arrive pas à cacher mes sentiments... je m'en veux.. j'était bien avec Dubois j'avais l'impréssion d'avoir un grand frère , même si j'en ai déjà beaucoup.. mais toit tu l'aime alors je me sentai mal et puis tu vois Harry... ne m'aime surement pas... il ne pense qu'à sa quête et oublie de me voir... alors j'attend... mais je voulais juste penser à autre chose qu'à lui...en sortant avec Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:46

-Hmmm... je comprend ^^.

Luna sorti sa baguette et avec un sort, elle les firent remonter à la surface. Elles se trouvaient de nouveau dans les cachots.

-je te propose d'aller d'abord t'excuser à Olivier, tu sais, il es très embèter avec tous ça. Et puis apès, on s'occupera de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:48

- Mais ... il a dit qu'il ne me pardonnerai jamais .... tu sais combien sa fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:50

-Oh oui je sais, mais même si il te parle plus, tu te sentira mieux si tu t'es excuser, je te promet.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:58

- merci Luna... tu es une vrai amie...je ne sais pas ce que je ferai sans toi! Oui je vais tout raconter à Olivier qu'il me croit ou pas c'est son choix... mais au moin je saurai que je n'aurait pas été que la méchante..non? Au moin j'éspère que tu pourras sortir avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:00

Luna lui sourit. Elle la prit dans ses bras.

-Tu vera tous sarengera, même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:02

- merci... viens allons à la bibliothpque d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:03

-ok

Et le deux amies partirent à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Empty
MessageSujet: Re: L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)   L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau gelé qui ne mouille pas.. HS ( inconnu des autres..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser